Aller au contenu

Jetekiffe,le banni.


Oumar
 Partager

Messages recommandés

Voilà je refais le topic sur le ban de jete pour en savoir un petit peu plus.

Jete ayant fait partie intégrante de notre communauté, je pense que nous devons savoir les raisons de ce ban, qu'il a du évidemment provoqué par ses actes .

 

Ne voyez aucune forme de troll ou d'attaque envers le kubni, nous voulons juste savoir.

 

Dites ce que vous avez à dire en restant courtois, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était pas gentil! et même qu'il était méchant!

 

 

Il fumait d'la beuh et quand il était pété il nous assurait qu'il était pas pété! Donc c'est un menteur! en plus il est raciste quand il est pété!

 

Donc lui c'est un méchant! et nous on est des gentils!

 

Donc on s'appelle tous Nathalie! et donc la modérations, et ben c'est les powers rangers! "><"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été ban mumble temporairement pour une raison que j'ignore, dans un premier temps.

 

 

Puis il a décidé de revenir avec un faux compte trainer sur quelques channel. Je suppose que la modération l'a découvert et ça s'est transformé en ban def mumble.

 

 

Quant au jeu et forum, je ne sais pas du tout.

 

Il va me manquer à moi aussi.

 

 

 

NB : Ce sont des suppositions, il se peut que la vérité soit légèrement différente.

 

NB 2 : J'ai locked le topic dans le forum du Kubni parce que j'aimais pas trop la tournure qu'il prenait au vu du post de Golgothe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Aux dernières nouvelles, Jetekiffe est effectivement ban déf Mumble, mais ses actes ne concernaient justement que le Mumble, donc il n'est pas sanctionné IG.

 

Et oui, ses trolls, ses blagues moisies et ses débats foireux vont nous manquer, mais bon, c'est comme ça. Il peut toujours jouer, c'est déjà bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Golgote je te demanderais de cesser de suite la façon que tu as de parler d'un joueur qui te déplaît. C'est pourquoi je souhaiterais que tu gardes pour toi tes joies profondes sur les mésaventures d'un joueur qui pourrait bien tomber sur tes posts pas forcément sympa à lire lorsque l'on est concerné.

Merci

 

Kero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop comment le sujet est en train de tourner, donc gare à vous, que je ne lock pas ce topic.

 

Je zieutrai ce topic de temps à autre pour voir si ça tourne mal.

 

Au fait, pour Golgothe et Misa, si c'est pour intervenir de cette manière, autant que vous la fermiez, parce qu'au dernières nouvelles, je vous rappelle que vous ne faite pas parti des Rives d'Or (même si vous continuez bon gré mal gré à squatter le mumble pour ne rien foutre).

 

Sur ce.

 

/pouf pouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...