Aller au contenu

Humblebundle & Indiegala


Operamundi
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

KOzi*kteyo$d rqh r

e$he(roljo

$trj^pkrz^$jz^r(jkt

$jrjtrzjjrérj

zr-kk-kktyztykzr(jkyjy*ap'y^pikp^yappyapyapyappyyay

*a^y*ak^p

kjyay

 

 

Payez 1$ minimum pour débloquer les jeux suivants en clé Steam/Origin (clés Steam/Origin individuelles) :

• Dead Space 3 (clé Origin)

• Crysis 2 Maximum Edition (clé Steam + clé Origin)

• Mirror’s Edge (clé Steam + clé Orign)

• Dead Space (clé Steam + clé Origin)

• Burnout Paradise: The Ultimate Box (clé Steam + clé Origin)

• Medal of Honor (clé Steam + clé Origin)

 

 

Payez plus que la moyenne (~4.70$) pour débloquer en plus (clés Origin individuelles) :

• Battlefield 3 (clé Origin)

• The Sims 3 + The Sims 3 Starter Pack (clé Origin)

 

 

https://www.humblebundle.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour j'ai voulu m'acheter l'intégrale des Mass Effect. Quand j'ai découvert que le 3 n'est que sur Origine, je me suis juste dit que j'allais tout chopper par des moyens détournés et que c'était tant pis pour eux... Z'ont qu'à passer par Steam comme tout le monde.

Dommage, y'a plein de jeux sympa sur ce bundle, mais rien que pour Origin je le laisse passer, na. ><"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour j'ai voulu m'acheter l'intégrale des Mass Effect. Quand j'ai découvert que le 3 n'est que sur Origine, je me suis juste dit que j'allais tout chopper par des moyens détournés et que c'était tant pis pour eux... Z'ont qu'à passer par Steam comme tout le monde.

Dommage, y'a plein de jeux sympa sur ce bundle, mais rien que pour Origin je le laisse passer, na. ><"

 

Y'a juste dead Space 3, les sims et battlefield 3 en origin only ! Le reste est choppable sur steam à condition de payer au moins 1$

Pour la week 2, certains tablent sur dead space 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais acheté BF3 à sa sortie (donc 60 €) sans voir que ce n'était pas sur Steam mais Origin. J'y ai joué à peine une heure en tout, puis j'ai tout viré car je trouve cette plate forme mal fichue, alors que tout marche bien sur Steam, j'ai tout dessus (jeux, liste d'amis, etc) et qu'avoir encore un truc à installer en plus ça me gonfle.

Du coup je ne referais plus la même erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais acheté BF3 à sa sortie (donc 60 €) sans voir que ce n'était pas sur Steam mais Origin. J'y ai joué à peine une heure en tout, puis j'ai tout viré car je trouve cette plate forme mal fichue, alors que tout marche bien sur Steam, j'ai tout dessus (jeux, liste d'amis, etc) et qu'avoir encore un truc à installer en plus ça me gonfle.

Du coup je ne referais plus la même erreur.

 

Merci tu m' as empêcher de faire une grosse connerie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour ajouter ceci :

 

Concerning games from the Origin bundle you can get 1 Origin key for yourself from Steam Library, other than that provided by the bundle.

Right click the game in Steam library and choose "View CD key" and a NEW Origin key will appear for that game.

You can get 2x Origin keys this way, one from the bundle to give to a friend and one generated in Steam library for yourself.

 

En gros : HumbleBundle vous file une clef steam et une clef Origin.

En faisant clef droit sur le jeu installé sur steam et en faisant "Voir clef cd" vous recevrez une NOUVELLE clef origin !

Donc en gros en tout : 1 clef steam, 2 origin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mes sources :D

 

Sont belles tes sources:

 

Hey there!

We just added two remarkable games to the Humble Origin Bundle: Command & Conquer: Red Alert 3 - Uprising and Populous!

 

Ha ha ha ha :D

 

Et c'est quoi le premier jeu de la liste ? Baltringue va xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un super Bundle !

Je le prendrai assurément pour Brutal Legend et les dlc de Trine 2 une fois que les autres jeux seront arrivés. Mais par contre j'hésite à prendre FTL étant donné que j'ai déjà FEZ...

 

Mais pour tout ceux n'ayant pas fais Fez ou Mark of the Ninja ou Trine ça vaut de l'or ! :goldblock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...