Aller au contenu

[Refusé]Un pirate , Un poète , Un chevalier .


diablo666
 Partager

Messages recommandés

Joueur très motivé qui vient de rejoindre les rangs des Pirates. Très inventif et beaucoup d'imagination.

En effet la plupart de ses idées ont été validées au sein de New-Providence. Il est à l'origine d'un aménagement complet des failles sous NP et ça tout seul pour faire la surprise aux habitants. Il possède aussi un sens aigu de l'amitié et n’hésite pas à rendre service sans contrepartie même pour des taches plus qu'ingrates! Pour finir je dirais que ce grade lui ira comme un gant pour défendre la veuve et l'orphelin et leurs voler leur bourse au passage :D

 

Je plussoie!!!!

 

 

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne que j'ai tout d'abord connu sur l'arène pvp, contre qui il m'est même arrivé de rager car il me tué trop souvent. Par la suite, nous avons discuté souvent sur le mumble, il est très amical, posé. Bref, pour un bon personnage, une bête de guerre, +1 mes amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aime les épées lui hein ? ^^

 

Plusssain a ce petit pirate de Diablotin qui traîne très souvent dans les coins sombres des arènes et de la terre des morts ... Très actif ( BEAUCOUP TROP Actif ) sur Mumble ( D'ailleurs ton poème me dit quelque chose ... Tu ne l'aurais pas répété approximativement 198 fois ? ;) ) Et très impliqué dans la Constrution de l'académie !

Machine a viande ( :porkgrilled: ), a parlotte, a parler bref.

 

+1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je pouvais le plussoyer...(pensif)

 

Tout d'abord parce qu'il est en premier lieu sympathique et respectueux. Aussi car il veut s'investir dans le ville qui est la notre, Torcuba, et qu'il se donna à fond: une maison déjà fini et meubler, 2 jours après son acceptation, une candidature basée sur des rimes... De plus, il est souvent présent sur le mumble ou in-game ce qui fait de lui une personne sur qui l'on peut compter.

 

Mais, mais, mais c'est qu'il a en fait toutes les raisons d'être plussoyé !!

donc,

Je plussoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie mon cher ami ...

Diablotin j'ai été ta première rencontre et j'en suis fière ...

Tu es quelqu'un de très positif , qui respire la joie , et ça , i like !

Alors mon cher diablotin , je veux te revoir IG , avec ce beau bleu de chevalier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça diablotin veut devenir chevalier? HA lala il en veut toujours plus celui la,mais bon il faut l'avouer, il le mérite, il est très présent, aide beaucoup, fait des remarque construction et réflechi, j'aime diablotin.Sinon moi je viens plussoier cette candidature car j'aime vraiment cette personne et de toute les personne que je connaissent diablotin et méritant. bon aller sur ce je retourne me taper la tête sur la coque du bateau (kureha_zero ma punit) aller un bisous et un...

 

 

+1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Originale, cette présentation uniquement en vers... ça correspond beaucoup au personnage, sympathique et agréable, qu'est Diablotin. On peut également facilement rire avec lui, mais il sait assumer ses fonctions quand besoin est. J'espère qu'il pourra devenir chevalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est après quelque temps

Que je me décide a poster

Cela ne prendra pas longtemps

Sur cette candidature chevalier

 

Même si j’aimerai mettre un plus

Je n’arrive pas à trouver les mots

Ayant été plus que décu

Des attitudes de ce p’tiot

 

J’ai jamais vraiment eu l’occasion

De le voir sur le jeu

Je n’ai eu que quelque allusion

De mes amis et vu les aveux

 

Les aveux de ce jeune guerrier

Apprenti chevalier.

Ces mots m’ont touchés,

Et d’autres m’ont blessé.

 

Et ces bien sur de ces derniers

Dont je veux vous parler.

C’est pour cela que je vient m’exprimer

Et que je vais moinssoyer.

 

Le voleur qu’il cite

Est le très connu vagabond

Et même si son acte était illicite

Ce n’est pas pour autant que tu es bon.

 

Oui je m’adresse à toi

Car après cet épisode

Tu t’es désigné, toi

Comme un héros…

 

Et je ne parlerai pas

De tout tes mots

Lorsque dans tes trépas

En PVP tu formulas.

 

 

Voilà, n’ayant eu que peu de temps pour écrire ces quelques lignes, je tiens a préciser que l’épisode du « héros » m’a vraiment choqué. Aujourd’hui et IRL certaines personnes allant sauver des gens refuse ce titre, et ce jour-là, sans même aller savoir s’il était coupable ou pas, il se dit héroique.

Pour moi il n’en a ni l’étoffe ni la prestance et l’a montrer avec ses mots.

 

De même au PVP, que ce soit au nether ou à l’arène Dekon, certains mots utiliser étaient innapropriés et certaines attitudes également.

 

Un chevalier, au même titre que noble, se doit de SE respecter et de respecter les autres avant de venir chercher le grade.

 

Bonne fin de journée et bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diablotin est un personne atin .

Par son caractère marin .

Et sa poésie de divin .

Sans lui je serais rien

 

 

Petit poème pour mon diablotin , je te pussoie pour ton activité , ta gentillesse .

Diablotin participe à beaucoup d’évent ( concoure d'architecture à Kota ) puis son poème et superbe ,

je serais jamais aussi fort que lui mais ... j'aurais essayer .

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diablotin est un bon joueur. Si vous avez la chance de jouer avec lui, vous pourrez vous s'amuser ensemble et dans un jeu cela est très important. Il est très investit en tant que joueur et je le plussois en tant qu'ami. Bonne chance diablotin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

diablo? Le pâtissier? Chevalier? Pourquoi pas?

 

diablo666 est un mec bien passionné par son futur métier, motivé IRL et IG. Quand il s'agit d'aider, c'est l'un des premiers à s'engager. Très actif à New-Providence, très actif mumble, on ne peut pas dire qu'il ne sert à rien sur Minefield =D ! De plus, sa candidature est original comparé aux gros pavés proposé par les autres joueurs. Pour toutes ces raisons et bien d'autres encore, je ne peux pas faire autrement que de le plussoiyer !!!

 

Bonne chance diablo!! :P (ps j'ai testé la table dans ta maison et j'en pleure !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diablo, même si il n'est pas toujours compris, est très altruiste et consciencieux.

Toujours disponibles pour ses amis mais redoutable avec ses ennemis, il a pour moi toutes les qualités requises à l'obtention de ce grade prestigieux.

 

En clair +1 pour cet ancien Hellien reconverti dans la piraterie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il a été un bon compagnon au Directoire,

Parce qu'il bosse comme quatre,

Parce qu'il me fait bien marrer sur Mumble,

Parce qu'il a la folie de tenter de voler les parts de marché de Tata,

Parce qu'il est motivé et plein d'ambitions;

:air::air::air::air::air::air::lave::air::air:

:air::air::lave::air::air::lave::lave::air::air:

:air::lave::lave::lave::air::air::lave::air::air:

:air::air::lave::air::air::air::lave::air::air:

:air::air::air::air::air::lave::lave::lave::air:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sieur Diablo

 

Je ne vous connais que depuis quelques semaines à vrais dire, mais malgré cela je sent en vous une personne de qualité. Votre participation dans les projets, votre investissement pour le serveur et ça communauté; votre hardeur au combat comme dans le travail sont des qualités que je respect énormément.

 

Être serviable devant l'éternel vous avez en effet il y a peu rejoins les terres de New-Providence, en peu de temps vous avez fait plus que certains joueur on fais en plus d'un an de jeu. Perfectionniste et cultivé, vous êtes férues d'apprendre quand une chose vous échappes .

 

Votre présence agréable sur le Mumble et votre investissement en jeu font que j'estime que vous avez les qualités nécessaires pour devenir Chevalier.

 

J'approuve cette personne

 

Cordialement

 

Zack Weaver-Knight Majordome du Comte Link Nohansen Scarlet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 à Diablotin666, joueur que je côtoie sur Mumble et à New providence, un joueur très sympathique qui aime aider les gens, de plus je suis ici depuis peu de temps mais j'ai vu toutes les améliorations notables qu'il a apporté dernièrement à la ville, de plus il a un certain talent architectural.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diablotin... Ce joueur amical, valeureux, toujours prêt à aider son prochain à pour moi tout le mérite pour être un bon chevalier. Bien que je ne sois pas un de ses plus proches amis, je peux affirmer qu'il est toujours là lorsque j'ai besoin de lui, et jouer avec lui est un véritable plaisir.

Ce serait un honneur pour nous de compter Diablotin parmi la chevalerie, et pour protéger notre cité de Stendel.

 

Un grand +1 pour je l'espère un futur chevalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un plus 1 pour gregory je ne peux que le soutenir étant moi même un grimpeur j'ai adoré l'originalité des poèmes :] diablotin est trés sympathique et mérite son grade de chevalier il a été actif sur la constrution de l'académie,(pas autemps qu'au nether ou bien au bout du monde mais actif quand même :P )

Ps:j'aime manger aussi, surtout du chocolat xP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un énorme +1 pour le joueur exceptionnel qu'est Diablotin !

Cet amis de longue date aux nombreuses qualités est toujours prêt à aider ceux qui en ont besoin. impossible de ne pas partir dans de gros délires avec lui sur le mumble :lol:

Il sait être sérieux quand il le faut pour gérer par exemple un projet mais sait aussi rigoler de plus belle

 

Bref, Diablotin, joueur plus qu'impliqué, plus qu'actif, plus que généreux, plus que sympathique... Et j'en passe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je décerne à Diablo un très grand +1 parce qu'il ma renseigner sur New Providence, il est super sympa (bon sur mumble il me fait un peut peur mais bon) grâce à lui je vais certainement devenir pirate ! Merci à toi et très sérieusement même si je ne te connais que depuis que je suis sûr et certain que tu saura être digne de ce rang ! ;) En plus tu as fait une super candidature :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je4ns se promenait dans les rues de New-Providence quand il croisa Diablotin:

-Hé ! Bien le bonjour, mon ami ! Que deviens tu ? lanca Je4ns au Providencien, sans doute noyé de rhum

-Et bien, tu ne vas pas le croire, mais j'ai envoyé une lettre aux Empereurs de Stendel, pour postuler au rang de Chevalier ! Lui répondit fièrement ce même homme, semblant tout d'un coup revigoré et reposé.

- Quoi ? Tu as vraiment fait ca !? Tu en as du courage !

-En plus, j'ai écrit cette lettre tout en vers, ils vont adorer !

-Alors, montres moi donc cette fameuse lettre, si tu as une copie, ou un brouillon...

-Voici mon brouillon.

...

-Ouah ! Superbe ! J'espère qu'ils vont accepter cette postulation ! Je te souhaite bonne chance !

Bon, je te laisse, j'ai une ferme a construire, et on m'attend sur le chantier.

 

Après cette discussion, Je4ns se sentait tout d'un coup fier de connaitre un homme d'autant d'ambition, et il envoya lui même une lettre d'encouragement aux Empereurs pour que la postulation de Diablotin soit acceptée.

 

Bref, un très gros 01 pour ce joueur sympathique, drôle, généreux et très présent autant IG que sur le mumble. Il mérite amplement ce grade de Chevalier.

 

Cordialement, Je4ns, Pirate de New-Providence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[barrer]C'est qui Diablotin666?[/barrer]

 

+1 pour ce joueur super sympa qui m'a permet de bien me sentir sur Mumble avec ses "lalala" à chaque fin de phrase :lol:

 

Même si mon plussoyement comptera moins que celles des commerçants, je tenais quand même à le faire, on dit à certaines personnes qu'on ne les apprécient pas, mais il faut aussi dire à ce qu'on apprécie qu'on les apprécie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...