Aller au contenu

[Refusé]Un pirate , Un poète , Un chevalier .


diablo666
 Partager

Messages recommandés

HS :

 

Bon, marre de plussoyer des candidatures pour des gens qui ne foutent rien de leurs journées, en plus ça n'est bon qu'à boire et à pisser dans les coins ! Non mais on veut que je me calme en plus ?!... Y'en a marre ! Sale poivrot de pirate ! Retourne boire ton rhum !

Bon, on va quand même essayer, mais fais attention derrière toi dans la rue à partir de maintenant... pff

 

 

Pour résumer mes belles paroles, rien de mieux que de résumer Diablo, hum hum :

 

Pour ma part, je ne connais pas Diablo comme un ami, c'est juste une connaissance, certes je lui parle et je l'ai découvert (dans une capsule venant de Krypton je crois) il y a peu, mais cela ne fait pas de doute, il est social et aimable.

Deux qualités à ne pas négliger quand on tente d'accéder au rang supérieur, pour exprimer mes réelles motivations à le faire monter en haut de l’échelon trop bas (gné ?), et bien je dirai que Diablo est fait pour être chevalier et son humour, assez rare mais gai (...nope) est l'argument qui devrait qualifier tout bon Chevalier qui se respecte.

Mais bon, avant de continuer ma tirade tirée par les cheveux, je tiens à dire que Diablo mérite ce grade pour autant qu'il l'honore comme il se doit.

 

Sur ce, ce fut Weexy,

 

Bonne journée, bon appétit et joyeuses Pâques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi ...

Pourquoi l'on t'il enlevé ...

 

- Aller , Keizan !!! Grouille toi on va aller sauvé Diablotin .Allons l'extirpé des griffes de c'est pirates !!!! Qui sait ... Toutes les horreur qu'il lui on fait ...Il doit sûrement être à fond de cale ....

 

Pour le Directoire et diablotin !!!!!

 

+1

 

( trololololol ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diablotin,

C'est une personne dont sa créativité et sa gentillesse en font un homme des plus remarquable. Je le connait depuis maintenant quelques temps et je peux vous le dire, c'est un bon Pirate-Farmeur-Chinois-negociateur-gentil-of-the-Dead.

C'est en ces quelques mots que je te donne mon plus grand soutien pour ta route vers le grade respecté de Chevalier.

 

"Yarrrr"

(Crie de pirate, oui c'est nul et alors ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

parce qu'il est gentil et être gentil c'est bien

 

nan j'plaisante il ma pas mal accompagner depuis que je suis la, il est vachement actif, il m'accompagna durant la construction de mon manoir, il est aussi très présent sur mumble et c'est un compagnon plus que sympathique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie ce joueur très sympathique et presque toujours présent sur le serveur comme sur mumble. Je fais sa connaissance à New-Providence et j'ai tout de suite trouvé que c'était un joueur très aimable et très motivé pour toute sorte de choses. On c'est pris plusieurs tripes sur mumble et c'est vraiment cool de pouvoir jouer avec des gens comme ça sur un serveur aussi sympa !

 

De plus de tout cela je pense qu'il mérite ce grade parce qu'il s'implique beaucoup dans le serveur. Non seulement sur des projets comme des constructions, mais aussi aidé les nouveaux, entretenir ses relations, ... etc. Ca fait toujours plaisir de jouer avec des gens comme-ça et j'espère que l'homme qui est à la fois pirate et poète pourra maintenant se vanter d'être un pirate-poète-chevalier !

 

Cordialement,

leonidias74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour, quand je me baladais dans une charmante forêt, je vis un jeune homme. Il avait les cheveux noir, un foulard une chemise blanche et un pantalon noir. Il m'observait. Sur le coup j'ai prit peur et j'ai dis :

 

- AhhhhaAAhAaaaahhhaHHHaaaaaaahha.

 

Sa avait l'air de l'amuser et je vu mon frère, que je n'avais pas vu depuis des années.

 

- Salutation, Miamura, je voulais te présenter un amis du nom de Diablotin. Il...

- Bonjour ! dit Diablotin en coupant mon frère.

 

 

Oui bon, en bref, Diablotin est la perle de Minecraft. Très drôle, gentil et toujours présent, il et vraiment sympa. Il est toujours sur Mumble, et pourrais travailler jours et nuit pour devenir Chevalier. Alors, un [barrer]GROS[/barrer] ENORME +1 pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir

 

Wow Candidature à couper le souffle c'est vraiment génial =)

 

Je ne connait pas ce joueur mais vue se que j'ai lue a l'instant Il mérite sont +1

Je trouve cette personne Sympathique Amical et Serviable

J'ai adorer le coup du Poème et du Parchemin franchement ta fais fort

 

Puisse Mon Pulssoiment t'amené vers ta Quête de Gloire !

 

Aller a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ta candidature n'est pas recevable en l'état.

 

Outre le fait que ton rp et tes motivations soient trop courts, il faudrait que tu revois ta présentation et ce que tu as écrit.

 

La présentation car d'une part elle ne permet pas de cliquer sur tes anciennes candidatures et d'autre part elle semble donner une impression de contenu avec la police plus grande que la normale et la bande de texte étroite.

 

Concernant ce que tu as écrit. Merci de te relire.

 

"J'aimerais devenir le plus connu, mais pas en tant qu'homme nu" (ah bon ? tu es connu en tant que personne qui se balade à poil ?)

"Les découper avec mon arme, mon pendentif me protège oui cette petite larme" (découper qui ? quoi ?)

 

Je n'ai pris que deux phrases sur toutes celles que j'ai relevées. Que tu veuilles faire ta candidature sous la forme d'un poème c'est une chose louable sachant que l'exercice est difficile, mais dire n'importe quoi juste pour la rime, ça gâche tout.

 

Revois la fin de ton histoire, tu ne peux pas dire qu'un Gouverneur t'a adoubé puisque là tu en es seulement au stade de la postulation.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...