Aller au contenu

[ACCEPTEE]Candidature Citoyen - SandouiX


SandouiX
 Partager

Messages recommandés

746812Citoyen.jpg

 

Salut à tous.

C'est aujourd'hui que j'ai l'honneur de vous présenter ma candidature pour devenir Citoyen.

Avant toute chose, un petit rappel de qui je suis.

 

Ma candidature Paysan - paysans/demande-candidature-sandouix-t31899.html

 

Présentation.

Mon prénom c'est encore Kevin (j'ai fait une demande rp à ma mairie pour changer de prénom mais ça n'a pas marché), j'ai toujours 17ans, j'habite toujours en banlieue parisienne et je prépare un BAC Pro Commerce.

 

Les Jeux Vidéos.

Ça fait maintenant 1 an et 2 mois que je joue à Minecraft, je joue un peu moins à la console ces temps-ci. Sur PC en ce moment, c'est Diablo III.

 

Minefield, Être citoyen, mes projets, mes motivations, mon parcours.

 

Mes Motivations

Cela fait maintenant 7 mois que j'ai rejoins Minefield en tant que paysan et je souhaiterais maintenant atteindre le rang de Citoyen. Pourquoi ? Déjà avoir une spécialisation qui ,je pense, sera souffleur de verre ce qui permettrait d'aider quelques projets comme "Shiki No Mura" ou bien "Merel" si besoin. Mais je pourrais aussi avoir la possibilité d'acheter une parcelle dans la capital de Stendel ce qui serait un grand honneur pour moi. Et puis être Citoyen me permettrait d'avoir un peu plus de reconnaissance de mon ancienneté sur le serveur, mais c'est loin de là ma motivation première...

 

Mes Projets

 

Ils sont simple: donner plus de vie à Minefield

J'ai une idée à mettre au point avec l'ambassade des nouveaux arrivants pour une meilleure intégration des vagabonds mais ça reste une idée à développer ...

 

Sinon développer Shiki No Mura et ses activités qui ne vont pas tarder !

 

Mon Parcours

Après être accepté en tant que paysan, j'ai rejoins le projet de Navis "Speiqua". Un projet de Glarock qui avait comme conseillers Toffi, Pekopey, Adrenaliine, et Reflex si je ne me trompe pas. J'y ais donc construit ma première maison sur Minefield en travaillant sur d'autres projets pour récolter une partie des fonds nécessaires pour payer la parcelle et le cuboïdage. Malheureusement je n'ai pas pensé à prendre un screen de ma maison avant l'extension de Navis donc je vous laisse imaginer avec ça...

 

mini_25022120111112221048.jpg

 

mini_667392screenspeiqua.jpg

 

 

Ensuite j'ai participé à l’opération "Une plage pour Navis" qui avait comme but de nettoyer Navis des projets abandonnés et de terraformer le monde pour le rendre plus propre et lui redonner vie mais hélas cela n'a pas beaucoup marché.

 

Pour continuer, j'ai entrepris la construction d'un château de sable sur Nimps ou "Chateau de Navis" car il portait les drapeaux aux couleurs de Navis : il est actuellement sur Nimps en -750 -850. (Continuellement en travaux à cause des endermen qui grieffent) Le château fait environ 35x35, ce qui fait un peu cher à cuboïder pour un petit paysan comme moi.

 

861790ChateauNimps.jpg

 

Pour finir Navis s'est éteint et la majorité de la communauté dont moi avons migré sur les terres originelles de Stendel. Toffi et Pekopey ont crée le Projet "Shiki No Mura" et je m'y suis installé.

 

 

344626MaMaisonShiki.jpg

 

En ce moment je participe à quelques travaux de terraforming à Shiki No Mura pour son bon développement.

 

Je pense que j'ai fait un peu le tour, je vous laisse donc finir avec mon RP.

 

:diamond: [Role-Play] :diamond:

 

 

[La suite au Chapitre 2: Voyageur.]

 

Chapitre 2: Citoyen :diamondblock:

 

Un beau jour sur New Stendel, me promenant dans les banlieues, faisant quelques courses pour un chantier non loin de là, je m'arrêtai dans une taverne boire deux, trois bières. J'entendis une conversation de hauts mages Stendeliens au fond de la taverne.

Ils disaient qu'un terrible évènement arriverait sur Navis, une tempête de glace

terrifiante qui ne tarderait pas à arriver. Mais je n'y croyais pas plus que ça, des mages dans une taverne après avoir bu quelques bières, ça dit tout et n'importe quoi ... Je retournai donc travailler sur le chantier qui m'était confié, finir ma journée.

 

Apres avoir fini ma journée, je préparai un petit sac pour partir en week-end à Speiqua, je pris le crash pour rentrer sur la capitale pour ensuite prendre un bateau à New Stendel direction Navis. Sur la route je n'arrêtais pas de penser ce qu'avaient dit les mages mais je ne voulais pas y croire.

 

Arrivé sur Navis à Speiqua, la ville était déserte, aucun habitant, aucun commerçant, il commençait à faire froid, je montai en haut de la tour et là je compris que les mages avaient dit vrai : une tempête énorme arriva sur Speiqua. Je décidai donc de prendre rapidement mes affaires et voulu partir mais la tempête était déjà là, je devais fuir sur le bateau avant que la froid ne gèle l'eau, c'est donc avec tristesse et peur que je quittai Speiqua, laissant toutes mes affaires et ma maison dans cette affreuse tempête de glace.

A mon retour, il faisait nuit à New Stendel, je retournai à l'auberge, à pied, sous la pluie.

 

Le lendemain je décidai de partir de New Stendel, je pris mon sac et le peu d'affaires qui me restait pour aller à Stendel, la terre originelle. Il me fallut plus d'une semaine à pied pour y arriver, une fois arrivé là-bas une étrange impression me survint : tout était désert, des éclairs en plein soleil survinrent, je n'arrivais pas à comprendre ce qu'il se passait. Soudain un étrange portail apparut, un portail géant d'une couleur mauve foncé avec des particules de cendre qui en sortaient. Plus je restais devant le portail, plus il devenait puissant, quand tout à coup il m’aspira comme une tornade et je me retrouvai dans une sorte d'enfer, oui l'enfer mais pas de portail derrière moi. Tout brûlait, je m'avançai donc pour voir s’il y avait trace de vie mais rien à part cette étrange caverne cachée. Il y avait des ossements humains à coté, il y avait plein de notes sur une sorte de dragon des enfers, sur ces notes on lisait que le dragon était le gardien des deux mondes et que seul lui pouvait décider de mon retour ...

 

Je partis donc à la recherche de ce dragon pendant des heures jusqu’à arriver à un temple, le temple de Hellnotor, le Gardien des Enfers ! Je l’appelai pour qu'il sorte et qu'il me fasse rentrer mais personne ne répondis, que devais-je donc faire, entrer dans le château ou bien attendre ? Pas vraiment le choix, j'entrai donc dans le château et là, trois soldats du Nether me surprirent, ils sortirent leur lame, je compris vite que cette fois je n'allais pas attendre longtemps sans rien faire, je pris donc la fuite dans le château mais j’étais suivi, quand soudain un moine guerrier apparu et les désintégra en deux secondes avec son Daïbo à lame tranchante, il s’appelait Wu-Tang, d’après ces récits il serait envoyé par les cieux pour tuer le Gardien Hellnotor. Il me présenta une lame parfaite et m'apprit à m'en servir tel un maître qui entraînait son apprenti.

 

Après de longues heures d'entraînement, nous partions affronter le gardien des enfers, il apparut avec un énorme karma de puissance volcanique tout explosé autour de lui, il était maître de la destruction. Avant de s'avancer Wu-Tang me dit que s’il tuait la bête je ne pourrais pas rentrer, il prit son Daibo et me dit :

" - Utilise la avec précaution.

- Mais de quoi ? lui répondis-je. Pas de réponse, il s'élança en courant à la verticale sur une des tours du château pour arriver au niveau de la bête et il lui porta un coup magistral sur le crâne.

Ce coup avait produit une énorme explosion de puissance, tout se désintégra mais en moi une puissance montait, c'est alors que je compris qu'il me cédait son énergie que je devais utiliser avec précaution. Après cette immense explosion la bête ressortit encore plus puissante elle aussi, et fonça vers moi m'attaquer, je pris mon épée et couru vers elle, je m’élançai sur elle et entamai un combat de plusieurs jours sans s’arrêter, la bête s’épuisa mais mes coups devinrent de plus en plus puissants jusqu’à ce que je lance une décharge ultime qui détruit la bête. Après sa désintégration, le portail apparut, je m’empressai de le prendre pour retourner à Stendel.

 

À mon retour tout était redevenu normal comme si rien ne s’était passé, pourtant mes vêtements étaient déchirés, mon épée était pleine de sang, les gardes de Stendel n'osaient pas approcher, je devais redevenir à mon état normal, je partis donc très loin dans un lieu sage, mon maitre Wu-Tang m'avais dit où aller, cet endroit c’était le village des Quatre Saisons "Shiki No Mura", c’était un lieu de sagesse éternelle, j'entrai dans son temple pour y méditer de longs jours.

 

Quelques semaines plus tard SandouiX partit enseigner l'art de forger des armes et armures pour en faire son futur métier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de mon Sandwich ?

 

Il est agréable ,gentil toujours de bonne humeur. Il possède un talent particulier dans l'art de faire des batiments. De plus c'est l'un des dirigeants de la belle Speiqua.

 

On ne peut que le plussoyez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SandouiX est un joueur très sympathique, doué en construction, qui peut vite partir dans des délires incompréhensibles mais qui sait rester sérieux lorsqu'il le faut.

Il mérite amplement le grade de Citoyen.

 

Donc, +1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaahhh Sandouix !

Je crois que rien que pour ses blagues pourries je pourrais mettre +1 !

Mais je vais pas le mettre que pour ça ...

Son implication, sa présence, sa sympathie et sa bonne humeur font de lui un bon et gentil joueur !

D'où mon +1 pour la citoyenneté de Sandouix !!

 

:cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SandouiX...

 

Il est temps SandwiX... Temps pour toi après tant de combats et de déconnades de forger tes premières armures et de rentrer dans la vie active de Minefield.

Il est temps car il était temps que cette candidature soit postée !!!

 

Citoyen enfin tu deviens... Un exemple pour tous tu devras être,digne de ce rang être tu dois !

 

Félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...