Aller au contenu

[Accepté] Candidature septicflesh


SpeedyGonzales
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle septicflesh

 

J'ai 24 ans, je suis sur le point d'être assistant d'éducation pour l'année prochaine. Je suis fan de Metal Hard'Rock, je bois avec une corne de taureau rempli de bière.

Je dis des blagues pas drôles, mais je suis super gentil je ne mords pas quoi que.....

 

Cela va faire maintenant 1 an et 4 mois que je suis sur minefield. Je suis herboriste j'ai des magasins dans chaque coin des mondes du serveur.

 

J'aime peter temp glory, mais je n'aime pas les légumes, désolé je suis carnivore^^.

 

Enfin voilà j'aime bien les architectures de Cerules, j'aime bien l'esprit de cette ville et des joueurs et aussi parce que peter, n’arrête pas de me tanner pour que je face ma candidature. C'est pour cela que je vous fais ma demande de double nationalité Minarienne Céruléenne.

 

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

Bon, puisque je suis tout nouveau conseiller, et que je ne souhaite pas me dépuceler dans mes nouvelles attributions sur Septicflesh je ne te lance pas officiellement ta semaine de test. En revanche je ne peux que soutenir cette candidature qui lance officiellement les hostilités contre tout les végétaux de Cérule ;P Longue vie au Béton!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La revanche des légumes sera terrrible! Tu ne souilleras point nos racines de tes mains d'herboriste de pacotille.

 

Moment de patriotisme végétal étant passé, je me permet de plussoyé ce petit homme carnivore et sympathique.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah vu que Peter ne veut pas utiliser ses nouveaux pouvoirs... J'en profite !

 

Je lance officiellement ta semaine de test. Elle permettra aux 4 Fantastiques de juger ton aptitude à rejoindre nos rangs. Je ne peux trop te conseiller de montrer ta ferveur à l'idée de nous rejoindre.

Pour cette semaine, tu as le droit de résider dans une chambre de la Taverne. Si cela t'intéresse, demande à un des 4 Mousquetaires ! Profite de cette semaine pour chercher la parcelle de tes rêves, qui te reviendra à un prix de 50 PA si tu es accepté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sceptique face à cette candidature, mais comme dit Antenio, demande à un des moustiquaires pour avoir une chambre dans notre maison de passe.

 

La semaine va être dur, c'est moi qui vous le dit

 

Tu m'ôtes les mots de la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté en tant que Citoyen Céruléen.

Je t'invite à m'envoyer au plus vite les 50 PA de taxe (et de prendre un screen de la transaction) pour ensuite pouvoir construire ta résidence.

Pour rappel : seul un Conseiller peut poser les balises pour ton cuboïde, alors appelles-en un lorsque tu souhaiteras protéger ta parcelle.

 

Bienvenue parmi nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...