Aller au contenu

[En attente] Candidature de Dark29


 Partager

Messages recommandés

Ma vie IG et IRL :

Salut tout le monde, je recommence ma présentation au cas où des personnes ne me connaissent toujours pas.

Je m'appelle Quentin, j'ai 14 ans 1/2 et je vis en Bretagne. Mes passions sont les jeux vidéo et le graphisme, je suis tellement passionné par le graphisme que je veux en faire mon métier, je me suis inscrit dans une école de graphisme (à Auray pour ceux qui connaissent) où je dois rentrer par concours donc je ne serai pas présent IG pendant environ deux jours.

Voilà je pense que vous connaissez le plus important de ma vie maintenant je vais vous raconter ma vie IG :

Je suis un joueur assez calme, sûr (comme ils me disent tout le temps sur Mumble), j'ai participé à plusieurs projets comme Synergie, Nivalis, Laltharlis et aussi sur Ultharik

 

Pourquoi cette ville ?

 

Je souhaite rejoindre cette ville, car en la visitant tout à l'heur avec Modroncube je suis tombé sous le charme de cette architecture, Le RP de la ville, les quartiers...

 

RP :

 

Après 1mois d'attente pour la validation de son passage au rang de commerçant, Dark29 appris que le rang de commerçant était actuellement en pause, et qu'il devrait attendre un certain moment pour être accepté.

Il ce mit alors en route vers celle ville qui était connu sous le nom de Heimdall, Apres une journée de visite, il décida d'essayer de la rejoindre en passant un concoure.

 

Voilà j’espère que ma candid vous auras plus et que vous m'accepterez dans votre merveilleuse ville

Dark29.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...