Aller au contenu

[REFUSE] Candidature de Malipole au grade Citoyen


malipole
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je me présente devant vous aujourd'hui pour postuler au rang de Citoyen.

 

Voici comment elle se tiendra :

 

I. Présentation IRL + Lien vers la candidature Paysan

II. Screens/Explications de ce que j'ai fait depuis le début sur le serveur

III. RP + Conclusion

 

I. Présentation

 

J'ai posté ma candidature pour être Paysan, cliquez sur afficher ci-dessous pour la voir, il y'a de cela un mois. J'avais également posté une autre candidature auparavant, qui a été refusée parce que mon RP racontait plutôt mes aventures avec mon amie sur mon propre serveur plutôt qu'un véritable Rôle play.

 

 

Bonjour, je me présente.

Guillaume, 15 ans, j'habite dans le Sud de la France.

J'aime beaucoup Minecraft du fait de la liberté de construction et de création. J'y joue quelques heures dans la journée, sans y être trop longtemps.

 

Ce que je ferais pour le serveur, c'est avant tout participer a des projets, apprendre sur la communauté et sur le serveur, m'intégrer, prendre part aux jeux et bien d'autres choses.

 

Voici la présentation de mon personnage (Corrigée):

Malipole naquît un jour d'été. Ses parents savaient que ce serait un chevalier intelligent.

Plus tard, lorsqu'il fût jeune adulte, le Roi procéda à l'adoubement. Il devint donc chevalier. Sa seule devise était de servir, de protéger et de se battre. Ce n'était pas un chevalier sans coeur, il ne tuait pas n'importe qui. Il cherchait d'abord à comprendre. Il était contre la violence gratuite. Un jour, lorsqu'il rencontra un chevalier du nom de Mine de Craft, ce dernier lui dit d'aller faire un tour dans les contrées de Minefield, où sévissait une violence cruelle et démesurée. Il décida donc de partir rejoindre ces terres, pour vaincre ces chevaliers qui n'avaient pas d'âmes. Lorsqu'il arriva près de la frontière des deux contrées, il croisa à nouveau un chevalier. Il se présenta comme le père de Mine de Craft, Not'ch'eu. Il raconta que son fils était adoré de tous, et qu'il en profitait pour raconter des mensonges. En effet, Not'ch'eu lui conta que Minefield était une contrée en expansion, et que Mine de Craft craignait pour ses propres terres, il disait donc à tout le monde que des chevaliers sans âmes y vivaient et que personne ne devait s'y rendre. Malipole remercia cet homme et décida d'aller voir de plus près cette contrée, pour peut être s'y installer, ayant écouté les compliments de Not'ch'eu à l'égard de ces terres. Il visita toutes les terres, et comprenait l'engouement de cet homme pour Minefield. Il alla au Forum sur la place centrale de Minefield et postula pour devenir Paysan. Ce serait un bon début pour progresser dans cette contrée pleine de nouvelles opportunités... A suivre.

 

 

J'éspère vous avoir convaincu, et je vous remercie de votre attention.

Dans l'attente de votre réponse, Malipole.

 

 

Je m'appelle Guillaume, j'ai 15 ans et j'habite dans le Var. Il y fait chaud quasiment toute l'année, c'est vrai, mais je me lasse un peu du soleil. En effet, je souhaiterais voyager dans les pays nordiques, marcher dans les villes chaleureuses et accueillantes, m'émerveiller devant les forêts de sapins blancs. J'aime tout de même la mer, pouvoir me baigner est un réel plaisir, mais qui ne me manquera pas si je n'y vie plus. Dans la vie, j'aime assez les jeux, lire, voyager, découvrir.. Je n'aime pas les énervés, rageurs, et autres stressés. J'adore rigoler, surtout avec mes amis. Je sors beaucoup de chez moi, même si j'ai du mal a lâcher Minecraft, je l'avoue. J'ai d'ailleurs découvert le jeu il y a de cela 8 mois, et je l'ai acheté sans hésiter. Il m'as plu tout de suite, ce sentiment de liberté et de découverte me correspondait parfaitement. J'ai commencé le jour même un serveur avec mon amie Icetea83. Nos constructions n'étaient vraiment pas fameuses, mais au fil du temps nous nous sommes améliorés, jusqu'à développer notre propre style. Après plusieurs mois a continuer notre serveur, nous nous sommes dirigés vers les serveurs actifs de la communauté française. J'ai tout de suite repéré Minefield, et je fus étonné des magnifiques constructions, comme la Capitale Stendel ou la ville Sedannah. Je suis resté plusieurs moi a marcher dans ce grand monde, découvrir de nouvelle ville, explorer de nouveaux horizons. Après mûre réflexion, j'ai commencé la rédaction de ma candidature. Au bout de deux candidatures, et de deux mois, je fus Paysan...

 

II. Ce que j'ai fait pour le serveur?

 

Après quelques semaines passées en tant que Paysan, je décidais de m'intégrer a une communauté digne de ce nom, où je pourrais me faire des amis et enfin commencer la véritable aventure sur Minefield. Je me suis tout de suite dirigé vers Sedannah, qui pour moi représentait au mieux ce que j'aimais IRL : une ville nordique blanche, chaleureuse et accueillante. J'ai donc rédigé ma candidature pour Sedannah :

 

 

Bonjour à tous, ministres et habitants de Sedannah.

 

Je viens à vous aujourd'hui pour rejoindre votre belle cité. Commençons par le commencement, ma candidature de Paysan : paysans/candidature-malipole-t43366.html

 

I. Présentation

 

Je m'appelle Guillaume, j'ai 15 ans. Je suis passioné par les voyages, la découverte, et l'architecture moderne (art moderne compris). Plus tard, je souhaiterais vivre dans une ville Nordique (Helsinki, Oslo, Stockholm ou Copenhague), alors autant commencer maintenant avec Sedannah.

 

I. Ce que j'aime à Sedannah

 

Sedannah est l'archétype même d'une ville où j'aimerais vivre IRL: Chaleureuse, accueillante et magnifique architecturalement parlant. La présence également de la glace et de la neige m'a poussé aussi à venir vous proposer ma candidature, l'hiver étant ma saison préférée. J'aime également la communautée soudée et amicale de cette ville. Je suis sur le serveur depuis un mois environ, je pense qu'il est temps que j'integre une communauté qui voudra bien de moi

 

II. Ce que je vais faire pour la ville

 

Je vais tout d'abord montrer que je suis actif et sympathique. Je suis toujours partant pour les projets, j'apporte mon aide avec beaucoup de plaisir. Je pense dans un premier temps vous aider, et ensuite lorsque je serais complètement intégré à la communauté, j'entreprendrais de nouvelles constructions ou en améliorerais certains (refaire la gare par exemple ?). Je serais également présent sur Mumble pour vous parler, et pour que nous sympathisions.

 

III. RP

 

Je marchais dans les grandes avenues de New Stendel. Je me sentais seul, personne ne m'accostais. Arrivé devant la gare, je décidais de visiter les alentours. On m'avais parlé de Sedannah, une ville glacée à couper le souffle. Je prenais donc le Crash en sa direction. Je sortais de la gare, et je vu quelque chose qui m'émerveilla : un palais glacé. J'entrais en son sein, et fut stupéfait de la beauté de cette bâtisse. Par la fenêtre, le lac glacé s'étendait à perte de vue, et au loin, la ville de Sedannah. J'entendais d'ici le tumulte des Habitants dans les bars, qui faisaient s'entrechoquer les coupes glacées. Je sentais la chaleur qui émanait de cette ville, et repoussait le froid glacial qui me prenait dans son étreinte. Je sortais du palais, et me dirigeais donc vers Sedannah. J'entrais dans une petite rue chaleureuse. Les maisons étaient elles mêmes accueillantes, il devait faire bon y vivre. J'arrivais sur la place. le grand sapin renvoyait sa lumière sur toute la ville, une lumière douce et magique, presque irréelle. J'entrais dans un bar. Les habitants me regardaient, tous étonnés de voir un étranger par ici. Mais le doute fut remplacé par la joie. Ils me donnèrent une coupe glacé et m'entrainerent dans leur jovialité. Dans ma vie je n'avais jamais senti autant de joie m'envahir. Après cette folle journée, je ne pouvais oublier Sedannah. Cette ville m'avait prise entre ses bras avant même que je ne fasse partie de ses habitants. Pour compléter encore plus mon amour pour cette ville, je décidais de déposer ma candidature auprès du ministre pour rejoindre enfin ses habitants. Bientôt, je serais enfin l'un des leurs...

 

 

Je fus rapidement mis en Essai par Amrod08, et j'aperçus qu'il était très sympathique dès son premier post. Bien que les débuts sur Mumble fut difficile, parce que je ne connaissait pas trop de monde, et j'avais du mal a m'intégrer, au fil du temps je réussis a me faire une petite place. Désireux de montrer ma motivation envers la communauté, j'ai tout de suite proposer un projet, refaire la Gare :

 

 

Bonjour à tous,

 

Je suis actuellement en test dans cette belle citée. Désireux de prouver ma participation et mon implication pour cette ville, je propose de me lancer dans mon premier projet : la Gare.

 

Effectivement, la Gare est en deçà de l'architecture globale de Sedannah. Elle est trop petite et pas assez majestueuse. Je propose donc une refonte totale de l'aspect extérieur (et intérieur par la même occasion, du moins une meilleure indication et une plus grande simplicité pour se diriger vers la sortie).

 

Je vais faire une ébauche sur le serveur privé des Habitants, et si ce que j'ai fait vous plaît, l'appliquer IG. Je n'ai pas tellement d'idées pour l'instant (je suis ouvert à toutes propositions), mais au fil de ma construction je trouverais bien une bonne architecture

 

Je pense aussi que ce serait une bonne idée de la déplacer autre part,- bien que ce serait difficile avec le CRASH -, parce que les nouveaux arrivants ne voient pas tout de suite la ville, juste un lac gelé avec un palais. Je propose donc qu'elle soit installé au centre-ville si une place est libre, sinon elle resterais à son endroit normal, mais je mettrais des panneaux d'indications plus poussés et je créerais un chemin pour mieux se repérer.

 

Je propose donc deux solutions :

 

- Si la gare se trouve à son endroit actuel, je pense m'inspirer du palais Royal, pour que la gare soit en adéquation avec ce dernier.

 

- Si la gare est déplacée au centre ville, je pense m'inspirer des autres maisons, avec une grande sortie/entrée et des indications pour bien montrer que c'est une gare. Pour moi ce serais la meilleure solution pour que les nouveaux arrivants profitent au maximum de la ville au premier coup d'oeil et ne repartent pas illico.

 

J'attends vos avis avec impatience,

Malipole.

 

 

Mon projet fut dans l'ensemble bien perçu par les Sedanniens, et très rapidement je commençais la construction. Le lendemain du début de la construction, elle fut terminée :

 

 

20120602103316.png

 

20120602103326.png

 

20120602103337.png

 

20120602103354.png

 

 

Dans un avenir proche, je souhaite continuer a aider la communauté de Sedannah pour qu'elle prospère a nouveau comme d'antan, en continuant les constructions, projets, et autres. Je souhaite aussi pouvoir un jour prospérer sur le serveur et me faire une place parmis les Grands, et peut être un jour faire ma candidature de chevalier. Je souhaite aussi apporter mes idées au serveur et a sa communauté, mes suggestions et apporter mon aide aux vagabons qui souhaitent, comme je l'ai fait, s'intégrer a une communauté pour qu'ils entament sereinement leur entrée dans Minefield. Après avoir été accepté comme citoyen, je m'installerais à Stendel qui pour moi est le nouveau centre actif de Minefield.

 

III. RP

 

J'ai vécu une enfance heureuse dans l'Ancienne Angleterre. Mes parents travaillaient dur la terre pour nourrir le foyer et payer le Seigneur. La ferme de mes parents était petite mais chaleureuse. C'est ce qui faisait la différence. Vivre dans un château aurait été bien pire pour moi, j'aurais amèrement regretté le fait de ne pas connaitre des soirées au coin du feu sur la place du village, où les mères dansaient tandis que les pères s'abreuvaient de bière et de vinasse entre amis. Je passais donc plus de dix années merveilleuses au village, probablement les plus belles de ma vie. Malheureusement, la maladie frappa le comté et décima la population. La famine se fit sentir, et mes parents avaient de moins en moins de récoltes. Ils ne pouvaient plus m'offrir une vie décente. Ma mère, qui tenait plus que tout au monde a mon bonheur, pris la terrible décision de m'envoyer chez les Mages. Je n'allais plus la voir pendant de longues années, peut être même plus jamais... Je fis donc de douloureux adieux, et pris la route de Nevah, le chef lieu des mages, avec un goût d'amertume de quitter mon comté natal...

 

Je prenais la grande route de l'Ouest. Elle était toujours aussi majestueuse, exactement pareille que quand je l'avais emprunté pour me rendre a la ville. J'avais environ une dizaine d'heures de marche avant d'arriver a Nevah, et je n'avais pas envie de me presser, pas tellement envie non plus de devenir mage. Je traversais plusieurs villages, et les habitants me faisaient tous des signes sympathiques, cela m'étonnait vu que étais un étranger. Je n'étais jamais allé dans cette région, tout me paraissait bizarre. Une sorte de magie émanait au loin, et je ne pouvais faire autrement que de la percevoir. Plus j'avançais, plus c'était intense. J'aperçus enfin d'où cela venait. C'etait New Stendel, la Capitale. J'étais si heureux d'y mettre enfin les pieds. Cette île flottante était si étrange et si merveilleuse a la fois. Je décidais de m'y arrêter pour cette nuit, avant de reprendre la route le lendemain. J'arrivais devant une auberge, et les propriétaires étaient assez étonnés de me voir, les étrangers étant très rares depuis les épidémies qui ont décimé les populations. Après quelques temps de réflexions, ils vinrent vers moi et m'accueillirent chaleureusement. Le lendemain, la Capitale était calme. Je prenais mon petit déjeuner. Un homme me rejoignit et entama une conversation :

 

"- Salut, je parie que tu es un étranger toi ! me demanda l'homme sur un ton décontracté,

- Effectivement, répondis-je supris,

- Si tu cherches une communauté pour passer de bons moments, va t'en voir a Sedannah ! Allez salut jeune homme !, répliqua l'homme furtivement"

 

Sur ces mots, il partie sans rien ajouter, je n'eus même pas le temps de répliquer quelque-chose. Ce qu'il m'avait dit m'intriguais, je décidais après mûres réflexions de me rendre a Sedannah par le C.R.A.S.H. pour voir si ce qu'il me disait était vrai.

 

La gare était assez grande, bien qu'un peu désordonnée. Cette grande bâtisse de brique inspirait pourtant la confiance, et la chaleur des cheminots qui en émanait me semblait agréable. Je pris un ticket pour me rendre a Sedannah, et pris le Minecart. Le trajet fût long, et j'arrivais enfin dans cette majestueuse cité. Après avoir longuement visité, je fus forcé de constater que ce que disais l'homme était vrai. L'ambiance ici était adéquate pour passer de bons moments. Et puis après tout, pourquoi pas rester un peu plus? Les mages peuvent attendre, une semaine de plus ou de moins ça ne fait rien. Après quelques semaines passés en cette communauté, je ne pouvais qu'être satisfait. J'avais presque oublié les moments magnifiques que j'avais passé dans mon Comté, la bas, au loin. Je ne pouvais pas quitter cet endroit, et rejoindre les mages. Ici je me plairais, j'en suis sur... Pour compléter encore plus mon expérience dans cette communauté, je demandais ma citoyenneté. Bientôt, je serais un des leurs, bientôt je serais enfin confirmé, bientôt...

 

FIN

 

Voila j'espère que ma candidature vous as plus, et j'attends avec impatience vos plussoiements et la réponse du modérateur.

 

Merci,

Malipole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie bien entendu pour Malipole qui est un joueur qui s'investit énormément dans ce qu'il fait , il fait preuve d'une grande motivation et est très entreprenant, il est sérieux dans son travail et très appliqué, que des qualités qui a mon humble avis font de lui quelqu'un qui mérite amplement ce grade de citoyen.

 

bref

+1 glacé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Malipole

 

Satisfait de voir ta candidature complète je suis tout de même au regret de la refuser.

Tout est bon à garder, mais c'est ton manque de plussoiements qui te fait ici défaut.

Cherche a devenir un tantinet plus connu, le grade de Citoyen est un grade qui reste prestigieux même si les voyageurs ont aujourd'hui disparu.

 

Dans l'espoir de valider ta prochaine candidature, je te souhaite une bonne continuation et un bon jeu.

 

Kerocraft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...