Aller au contenu

[Accepté]Candidature - marcdu69


marcdu69
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a vous ,

 

Je m’appelle marc de mon pseudo marcdu69 et je souhaiterais entrer en tant que Paysan sur votre serveur MineField, jusqu'ici je n'y suis aller que sous le grades Vagabond.

J'ai 13 ans, j'aurai 14 ans le 23 juin et je joue a MineCraft depuis un an.

 

Une fois sur le serveur je pensait devenir Tavernier ou Mâcon mais j'hésite encore, je prendrai le premier emplacement d'habitation que l'on m'offrira (a part la prison bien sûr).Je voudrai aussi me faire des amis et j'ai mes amis qui vont venir.

 

Je suis assez fort en construction extérieure, mais je suis très mauvais en décoration intérieure, en fait non je suis le plus mauvais je crois, mais parfois je pose des cubes n'importe où et j'arrive a avoir quelque chose de pas trop mal, mais je suis allé voir votre pyramide et j'ai l'impression que vous non plus vous n'êtes pas fort (les murs en terres je dit peux mieux faire...).

 

J'ai eu un serveur autrefois donc je sais ce que sais qu'être Modo ou admin alors je ne serai pas énervant, je poserai des questions uniquement après y avoir bien réfléchit...Donc comme j'ai eu un serveur je connais a peu près toutes les commandes (par exemple: connaissez vous /thaw 200 : ça enlève la neige 200 cubes autour de vous).

 

 

 

 

La partie RP :

 

 

"Il est née !!!" voila les premiers mots que j'ai entendu et après ça, ça a été "C'est un garçon" puis j'ai reçu un grand coup sur les fesses j'ai tout de suite voulu lui dire "On se connait ??? En tout cas moi pas" mais tout ce qui est sortit c'est des pleurs. Depuis ce jour, je n'ai plus été le même: au début j'était dans une sorte de brouillard et je distinguais a peine quelque forme et je vis une bête horrible qui me souriait: il avait deux bras, deux jambes, une seule tête, que deux mains et quand même ils avait deux pieds (un ça va mais deux c'est trop) avec beaucoup de poils sur la tête très long et une moustache plus tard j’appris que c'était ma mère, j'appris aussi que j'étais comme eux et que j'était HUMAIN, j'avais déjà 3 ans et j'ai dit "AAAAHHHHHH !!!!" Et la tout c'est bousculé dans ma tête, je savais que je n’étais pas humain mais le miroir, les gens et tout le reste disait que je l’étais (un miroir parle pas mais on peut voir dedans pour les ignares).A 5 ans j'ai compris que je me souviens de ma vie antérieurs. A 6 ans je compris alors que j’étais une personne super intelligente si j'ai compris ça à 5 ans. Puis on m'a dit que j'avais une vocation à la destruction car dès que je faisais une connerie on me félicitait par exemple un jour j'ai brûlée le chat et les poissons dans la cheminée (j'ai jeté le bocal des poissons devant le chat et il les a mangés alors je l'ai jeté dans la cheminée) et alors mes parents m'on dit : "AH, et bien bravo !!! J'espère que tu es fier de toi ! " Donc j'ai continué à casser des choses.

 

 

 

A l’adolescence (a 14 ans), j'ai compris que en fait je n’étais pas hyper intelligent, je ne connaissais même pas le boulot de mes parents alors, avant qu’ils partent je leur aie demandé : " EH ! Pecnot, tu fais quoi dans la vie" j'ai eu une baffe et on m'a dit "tu ne connais pas la politesse !!!". Alors le lendemain j'ai dit : " EH ! Pecnot, tu fais quoi dans la vie... Siouplait"(oui je l'ai dit comme ça il n'y a pas de fautes) J'ai pris deux baffes alors j'ai dit a ma mère : "Il est donneur de baffes ? Ou un truc du genre ? Sinon tu fais quoi toi dans la vie connasse ? " Je me suis fait virée de chez moi je n'ai pas compris pour quoi. Alors je suis sortit dehors et je me suis aperçu que l'on vivait dans une foret a l'écart de tout. Je suis partit trois jours et quand je suis revenue mes parents était partis travailler ils ont laissé un bout de papier où il était dessiner des champignons, un panier une flèche et ma mère et en dessous un arbre, une hache, une flèche et mon père. Je me suis dit "AH!!! Les clanpins ils savent pas dessiner !" puis il y a eu des hurlements inhumains puis j'ai vu mon père rentrer en courant, il m'a dit : "Cache-toi ! VITE !!!" Ma mère est arrivé en courant et en poussant des cris mon père a sorti un arc et a tiré puis j'ai vu plein d'humain tout vert qui courait vers nous. Mon père m'a dit : "Part je vais les retenir". Il est sortit dehors et a commencer a tirer. j'ai pis une pelle, une pioche, des torches, une épée et des explosifs. J’ai pris tout les explosifs et j'en ai mit partout dans la maison. J'ai commencé a creuser un trou au centre de la maison et j'ai fait un tunnel puis j'ai ouvert la porte. Les hommes mangeaient mon père j'ai criée : "Venez la bande de larves". Ils sont venus, ce n’était pas ce que j’espérais, j'ai allumé la mèche des explosifs je suis allé dans le trou, j'ai boucher et puis BOUM !!!

 

 

 

Quand je me suis réveillé, j’étais dans un trou et j’entendais les cris et des bruits de mains qui tapent pour creuser alors j'ai creusé mais dans l'autre sens. Je suis sortit a l'air libre, il faisait jour et avec des explosifs et la pierre que j'ai eu en creusant j'ai fait un piège puis je me suis mit tout en haut du piège et j'ai encore vu une bête verte mais cette fois pas comme les autres elle n'avait pas de bras et pas de jambes mais deux pieds un corps et une tête. Je me suis dit: "Mais c'est moi !!!" Et je me suis dit que ce n'était pas moi puis que j’étais humain et je me suis dit que ca avait du être ma vie d'avant puis il s'est approché et je me suis souvenu c'était un "creeper" et je me souviens de ma mort: je me suis approcher d'un humain, il s'est enfuit, j'ai entendu un "csssshhhh !" et j'ai senti une grande chaleur puis plus rien. Le creeper c'est approché et "BOUM !!!" il a exploser, je ne m'y attendait pas du tout, il a fait exploser le piège mais comme j’étais sur de la pierre la pierre a été propulser avec moi dessus et je me suis évanouit.

 

 

 

En me réveillant j'ai compris que je suis mort d'une explosion , de mon explosion et puis j'ai ouvert les yeux et j'ai senti beaucoup de vent : je volait toujours puis au bout de quelque heures a volée, je me suis dit que j'aurai pas du mettre autant d'explosifs et je suis retomber, j'ai crut que j'allais mourir mais je suis tombé dans un lac ou une rivière je n'en sais rien et j'ai vu un abri je suis entrer et un ermite m'a parler, il m'a tout appris sur le monde ou je suis tomber MineField !

 

 

Je suis partit avec plein de connaissances et je suis allez dans une ville a proximité appelé New Stendel et je voudrai y habiter pour un jour construire le plus impressionnant, le plus beau des bâtiments pour voir si je suis vraiment très intelligent, ou un homme ordinaire ou encore un raté.

 

 

 

En espérant être accepté,

 

Cordialement,

 

marcdu69

 

PS:Le RP est peut être pas assez espacée mais sinon je pense que ça prendrai trop de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...