Aller au contenu

[Suggestion] Ajout de fonctionnalités pour la pêche...


TheTsarevitch
 Partager

Cette suggestion vous semble :  

64 membres ont voté

  1. 1. Cette suggestion vous semble :

    • Très intéressante !
      61
    • Inutile...
      0
    • Vous n'êtes ni pour, ni contre.
      4


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je post aujourd'hui ces suggestions dans le but d'améliorer le quotidien de nous autres pauvres pêcheurs : en effet, en ces temps troublés, le plaisir de la pêche aux poulpes se fait de moins en moins présent alors que cette activité devient de plus en plus lassante...

 

:book:Enchanter nos harpons...

 

Pourquoi ?

 

Certaines personnes ne sont, je suppose, pas aux courants du temps que met la pêche au poulpe et je vais donc par quelques chiffres et savants calculs vous résumer les difficultés qui sont les nôtres :

 

- Il faut tout d'abord savoir que depuis la 1.0, les poulpes ne repopent plus comme avant, et par un mécanisme que je ne m'explique pas, ces bestioles qui autrefois se trouvaient par dizaines aux abords des capitales ne vivent plus maintenant que dans des contrées reculées et rarement en grands groupes. Nous devons donc nous déplacer de mers en mers, ce qui accroît les difficultés de la pêche !

 

- Deuxièmement, il faut savoir que le harpon, outil qui nous permet de recuppérer ( avec un peu de chance ) des tentacules, n'augmente pas les dégats que nous causons aux animaux. Je m'explique, tapper un poulpe à l'aide d'un harpon mettra autant de temps que de le tapper à la main ! Vous comprendrez donc l'ennui que cela peut provoquer quand il nous faut donner 5 ou 6 coups à un animal pour le voir succomber à ses blessures et nous dropper ses loots !

 

- Et pour finir, il est à prendre en considération la probabilité pour un poulpe de dropper une seule tentacule : elle est d'environ une chance sur deux ! Vous ajoutez à cela le fait qu'il vous faut deux tentacules pour crafter une brochette et vous comprendrez pourquoi j'émet cette suggestion aujourd'hui ! ;)

 

La suggestion !

 

Il n'est actuellement pas possible d'enchanter les harpons et je propose donc de nous accorder ce privilège, dans le but d'améliorer nos conditions de travail.

Les enchantements seraient ceux de l'épée : Power, Looting, Sharpness, etc...

 

492521Suggestion.png

 

Est-ce réalisable ?

 

Je ne m'y connaît pas trop en codage mais je pense que ça doit être réalisable...

 

:book:Plus de tentacules !

 

Pourquoi ?

 

Pour les mêmes raisons que ci-dessus ! :D

 

La suggestion !

 

Il s'agirait d'augmenter le dropping en tentacules des poulpes, afin d'éviter de se retrouver parfois sans tentacules, après une série de 5/6 poulpes tués à la suite et qui n'auraient rien droppés. Et bien sûr aussi pour les mêmes raisons que lors de la première suggestion. Je pense qu'un dropping de une tentacule par poulpe serait adéquat...

 

Est-ce réalisable ?

 

Je pense sans trop m'avancer que oui !

 

J'espère que ces deux suggestions retiendront le soutien d'un maximum de joueurs et qu'elles seront prises en compte dans une future mise à jour ! :)

 

Cordialement, TheTsarevitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pêcheur, et j'avais parlé avec TheTsarsevitch de faire cette suggestion depuis quelques semaines. Forcément je suis pour et je soutiens celle-ci, qui je pense ne serait pas très dur ni longue à appliquer mais qui apporterait un grand plus pour nous !

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis contre, c'est nul .[barrer]ce type de génocide[/barrer] la chasse au poulpe devrait être interdite et punie de 42 morts lente et humiliante :x

 

PS1: c'est une private joke

PS2: +1 pour la suggestion

PS3: les poulpes se vengeront MOUAHAHAHHAHAHAH :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ne pas octroyer le harpon parfait aux pêcheurs, façon harpon renforcé au rubis! Classe 8-)

 

Ah et au passage, pourquoi ne pas corriger le bug qui rend les harpons infinis en faisant un clic droit. Désolé,Tsar, je suis sûr que personne ne tilteras :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour. Pourquoi ? Car je comprends la souffrance qu'affligent des milliers de poulpes à ce pauvre Tsar, [barrer]exploité[/barrer] associé à [barrer]Lenoble[/barrer] Lebrank, et un enchantement leur serait d'une grande utilité. De plus, c'ets plutôt logique en soit, donc voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement pour !!

 

J'imagine la difficulté que les pécheur doivent subir pour tuer un maudit poulpe, ce harpon pourrai bien leur donné un avantage +1 !

 

 

Tuez moi tous ces maudit poulpe qui hante ma vie de panda à chaque seconde ! Allez Tsar assassine tout les poulpes que tu croise et pend les ! j'conte sur toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle ! J'espère que ça sera accepté car c'est vrai que c'est une activité qui prend pas mal de temps mais qui n'a pas un rendement élevé pour autant. De plus j'ai remarqué que dans de nombreuses tavernes il y avait souvent des ruptures de stocks en brochette (lien direct avec ce qui a été dit auparavant ou je suis pas là au bon moment?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...