Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan - Keiisuke


Keiisuke-San
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente :

Valentin J'ai 17 ans (je vais avoir 18 ans le 07 juillet 2012). Actuellement je suis en Terminale ES ( économie et sociale ).

En ce qui concerne Minefield, Je suis une personne très motivé,toujours prêt à aider la communauté. De plus, j'écris correctement il m'arrive de faire des fautes mais je fais tout pour arranger cela.

 

Dans Minefield, Je ferais tout pour être accepté.J'aiderai ceux qui ont besoin de moi et j'aime créer des choses en collectif.

J'ai découvert ce serveur il y a maintenant quelques jours et j'ai adoré ce serveur de part l'ambiance qu'il dégage,la beauté des villes et des villages.

 

 

[/Début du RP]

 

Voici l'histoire d'un jeune aventurier,

 

qui aime voyager les villages et les villes.Cette personne s'appelle Keiisuke.Il aime contempler les monuments et les temples et faire de nouvelles rencontres avec des personnes.

Un jour Keiisuke allait dans un restaurant puis quelques minutes après, un problème était constaté dans la cuisine.Les serveurs se plaignaient d'une attaque massive de Netherman dans la cuisine.

Les Netherman déplaçaient les cubes et volaient les ustensiles, ce qui semait le chaos dans le petit bâtiment!

J'arrivais à la cuisine, voyant qu'ils n'étaient deux j'ai dégainé mon épée pour les arrêter. m'acharnant de tout mon possible,j'ai pu vaincre le premier tout seul le deuxième était beaucoup plus fort car il déplaçait les objets rapidement pour me les lancer, et la fatigue me gagnait peu à peu. Tout à coup une personne débarque de nulle part pour m'aider à combattre le deuxième, en unissant nos forces, nous somme rapidement venu à bout de ce monstre!

Le personnel nous remercia et moi je demandais comment s’appelais celui qui m'avait aidé.Il me répondait

-''Je m'appelle HSGSerizawa, heureux de faire ta connaissance, jeune homme.''

Je lui répondais

-''Je te remercie de m'avoir aidé,heureusement que tu étais là''.

Après cela,le cuisiné nous offrait le repas,Serizawa et moi allons à une table pour faire connaissance.La journée était pratiquement finie,après avoir diné avec lui je retournais dans ma chambre pour pouvoir repartir le lendemain vers de nouvelles aventures.

Le chef de cuisine me remercia et me raccompagna jusqu’à ma chambre, et me dit tout bas:

- Si tu veux visiter une ville pleine de choses à découvrir, demande ton chemin jusqu'à Ourik, tu ne le regretteras pas.

 

[/Fin du RP]

 

Merci d'avoir lu ce RP jusqu'à la fin.

S'il y a des erreurs, dites le moi,Je ferai tout pour vous satisfaire

 

Cordialement Keiisuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...