DomFulmen Posted May 30, 2013 Report Share Posted May 30, 2013 Chaton, tu es... Trop... Mignon !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kolwako Posted May 30, 2013 Report Share Posted May 30, 2013 Chaton, tu es... Trop... Mignon !! J'ai pensé à ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MiniGoku Posted June 13, 2013 Report Share Posted June 13, 2013 Je veux des photos de mon gâteau ! <33 *deteragedetopictousatousa* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toffi Posted June 13, 2013 Report Share Posted June 13, 2013 Tiens la voilà !!! Et encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
naroto Posted June 17, 2013 Report Share Posted June 17, 2013 Au secours, ma peau est entrain de fondre, je me sens me liquéfier, je vapefqq;.E.Qp^;.LS...;....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mapper Posted June 17, 2013 Report Share Posted June 17, 2013 Le matin, je suis trempé. Merci les orages. L'après midi, je suis trempé. Merci la chaleur qui fait suer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
naroto Posted June 17, 2013 Report Share Posted June 17, 2013 T'as de la chance, depuis samedi pas d'orage, et le matin 9h il fait 23°C. Quand il faut trop chaud j'ai rien envie de faire, à part me foutre dans le congélateur et ne plus y bouger... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted June 17, 2013 Report Share Posted June 17, 2013 Vous pleignez pas, je passe le bac sous 30°C. ><' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dicsi Posted June 17, 2013 Author Report Share Posted June 17, 2013 Tu veux 3 semaines d'exams à la place, dom ? Achète un pc waterplouf et mets-toi sous la douche naroto ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
naroto Posted June 17, 2013 Report Share Posted June 17, 2013 Pas de soucis dicsi, mais tu me paies le pc et la facture d'eau alors =° Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashugeo Posted June 17, 2013 Report Share Posted June 17, 2013 Vous pleignez pas, je passe le bac sous 30°C. ><' Idem +5ºC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
naroto Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 J'avoue que ça n'est pas facile de se concentrer sous cette température, faudrait qu'ils mettent des clim. Heureusement au bts on passe les examens plus tôt et on a pas eu ce problème de température o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ikaji Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 Hum ... chez moi il pleut et il fait froid :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
GreenHearth Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 Hum ... chez moi il pleut et il fait froid :s Quelle chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 Permettez-moi de rectifier : je passe le bac, et il fait 38°C... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kolwako Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 On se calme ok ? Moi quand je me lève à 11h (quand c'est pas midi, j'vous laisse imaginer la galère) il fait aussi chaud et j'me plains pas ... Donc voila quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
naroto Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 Oui, mais non. Je déteste quand il fait chaud. Je me sens mal, j'ai envie de rien faire (pour ça que je suis pas connecté depuis lundi). Et ça m'empêche de dormir, donc à part regarder les éclairs de chaleur pour faire passer le temps, j'peux rien faire d'autre, alors j'ai le droit de me plaindre o/ Pire encore, je ne peux plus manger mes petit écolier au chocolat sans en avoir plein les doigts, c'est une vraie torture (physique et morale)! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toffi Posted June 19, 2013 Report Share Posted June 19, 2013 On a retrouvé Naroto ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
naroto Posted June 19, 2013 Report Share Posted June 19, 2013 Woah woah woah et woah... Je prends du panaché moi, la bière c'est trop fort (un schlouk et c'est le coma éthylique). Sinon j'avoue que ça me décrit bien, sauf, au lieu d'une zappette, c'est une souris que j'ai en main Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dicsi Posted June 19, 2013 Author Report Share Posted June 19, 2013 On a retrouvé Naroto ... V2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
naroto Posted June 19, 2013 Report Share Posted June 19, 2013 On dirait mon jumeau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mapper Posted June 19, 2013 Report Share Posted June 19, 2013 Il doit connaître le chat d'un ami à moi alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
naroto Posted June 19, 2013 Report Share Posted June 19, 2013 Possible ! Sérieusement, la tronche qu'il tire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashugeo Posted July 2, 2013 Report Share Posted July 2, 2013 JOYEUX ANNIVERSAIRE DICSI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kolwako Posted July 2, 2013 Report Share Posted July 2, 2013 JOYEUX ANNIVERSAIRE DICSI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts