Aller au contenu

Candidature de The_faclon26 pour intègrer Ënrik d'Almarïs


the_falcon
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir Almars/Almares.

Je post aujourd'hui ma candidature pour devenir à mon tour Almar.

 

Pseudonyme IG : The_faclon26

 

Présentation IRL : Je m'appelle Baptiste j'ai 14ans et je vis dans les Hauts de Seine. Je pratique le volley et j'aime le tir à l'arc. J'aime MF/MC aussi bien sur mais je n'y joue pas énormément, environ 2h00 par semaine mais cela peut varier en fonction de mes disponibilités. Je ne pourrait pas être vraiment dispo IG a cause du brevet et de la destruction de mon ancien projet.

 

Métier : je suis Indigène à la con du Chaos.

 

Style de joueur : je suis un peu touche mais ce que je préfère c'est aidée les autres joueurs.

 

Motivations : Tout d'abord j'aimerai que vous sachiez que je ne veut pas intégrer Almarïs car Master_Brine, mon ami IRL y est mais car je trouve cette cité très jolie et les joueurs sont très sympathiques. Je recherche aussi une communauté active pour ne pas revivre l'échec de mon précédent projet.

 

Le RP maintenant: 

 

RP paysan :

Will était un jeune homme vivant sur l'île volante d'Irla dans l'archipel volant des Vigiles. Les Vigiles était une sorte d'elfes qui gouvernait l'archipel grace à leur capacité à voir sans être vu avec leurs capes de camouflage et leur compétences extraordinaires à l'arc. Will était le fils d'un riche fermier. Il avait 16 ans au début de cette histoire. Il habitait un village nommé Niuls dans le comté de Gorth. Les nuls, habitants de Niuls étaient très reconnaissants pour cet homme car c'est lui qui avait donné du travail rentable pour les paysans les plus pauvres du coin et avait formé cette ville qui était au début qu'un dortoir pour les éoliens (marins sur les bateaux volants) travaillant au service de cet homme. L'explorateur qui entre temps avait fait fortune en découvrant une nouvelle île pleine de minerai qu'il avait nommé Minaria était désormais l'explorateur personnel du skirl (roi) de l'île. Même si son père était riche, il ne pouvait pas épouser Gwendolyn Ryder la fille, du castellaire (baron d'un fief) de Gorth, à cause des différences sociales : les paysans ne pouvaient se marier qu'entre eux alors que les aventuriers pouvaient se marier avec les dirigeants. Will décida alors qu'un jour que lui aussi découvrirait une île volante. 

10 ans après avoir été embaucher dans l'équipage d'un volion (bateau volant) il réussi a devenir volionnier (capitaine). Il décida donc de partir à l'aventure. Pendant près de 3 ans il erra dans le ciel, d'îles déjà découvertes en îlots déjà découverts. Une idée lui vint à l'esprit : passer sous les nuages pour essayer de découvrir un nouveau monde. Son équipage le prit pour un fou car tous le monde savait que sous les nuages, c'était la fin du monde !

Il leur répondit que justement si c'était la fin du monde, ça pouvait être le début d'un autre !

Quelque membres après murent réflexions décidèrent de l'accompagner et les autres insistaient pour qu'il les dépose sur l'île volante la plus proche. Ils traversèrent donc les nuages. La traversée prit 2 jours et ils furent pris dans une terrible tempête qui déchira une voile mais l'équipage, dans un dernier élan d'espoir réussi à réparer la voile.

Après le dernier nuage...... Stupéfaction de tout l'équipage, un monde était la. Ils s'empressèrent de descendre au plus vite. Ce monde n'était pas fait d'îles volantes mais était un territoire vaste.

Hélas ce monde était déjà occupé, les habitants étaient les Minefieldiens mais avec l’accord des gouverneurs il plus habiter ce royaume.

 

 

RP citoyen (candidature voyageur acceptée citoyen) :

Après avoir obtenu le droit de rester vivre sur Minefield Will du changer de nom : il choisis dorénavant de s'appeler The_Falcon, 26ème du nom, grand explorateur de terres inconnues. Mais à cause d'un scribe, ayant fait la tourné des tavernes Stendeliennes la veille, ce fut The_Faclon26 qui a été inscrit sur les registres Minefieldiens.

 

Après mon bref passage à la capitale pour officialiser ma nouvelle nationalité, je repartis sur les routes à la recherche de contrées inexplorées et de trésors enfouis. 

Alors que je me promenait sur les rives du Lac d'Emeraude, essayant de percé le mystère d'une pierre précieuse si grosse. Je perçut du mouvement derrière moi, et oui, mon nom vient de mon sens de l'observation incomparable (sauf aux 25 The_Falcon qui on vécu avant moi). Plus tard dans la journée, pendant que je bronzait du cube sur une plage de la Baie Dryade, une silhouette verte se faufila derrière une chaise longue puis disparut. Le lendemain je décida de tendre un piège à ce mystérieux individu dans le crash. Je pris donc la ligne de retour à New-Stendel mais cassa mon minecart au milieu du trajet et le posta en embuscade contre le mur.

 

Ne me demander pas comment mais les explorateurs avait le don de devenir invisible quand ils le voulaient

 

Des que le minecart me suivant passa, je le poussa hors des  rails puis enferma le passager dans une pokéball gardé depuis le 1er avril. Je remontai à la surface, et après avoir construit une cage, je libérai l'individu qui était très énervé. Une fois que celui ci fut calmer, je demanda à cet homme en costume vert et noir qui il était, il me répondit :

"- Je suis LRX30

- Et pourquoi me suivait tu ?

- La Lanterne te surveille ! Rétorqua t'il.

- Qui est cette lanterne et pour quoi me surveille t'elle ?

- JE suis la Lanterne verte !! Un justicier écolo qui sévit si les règles principales du recycube non sont pas respectées !! Et je t'ai vu hier mettre ta cobble dans le coffre jaune, le coffre du réutilisage !! Tu aurai du la mettre dans le rouge, celui de l'incinération !!

- Calmez vous madame la lanterne, je n'ai jamais entendu parler du recycube, est-ce une nouvelle religion ?

- JE SUIS UN HOMME !! Sale ....propos censuré à cause d'une rare violence pouvant choqué la sensibilité des plus cubique

 

ahhhh, passons ce moment de dispute pour retrouver un peu le calme avec une courte page de pub

 

 

Voilà le calme est revenu, enfin! 

En fin de compte, les deux hommes avait sympathisé.

 

- Et sinon tu fait quoi dans la vie ? Demanda LRX30

- Je suis explorateur Vigile, je parcours les routes et les chemins à la recherche d'une nouvelle terre d'accueil dans ce vaste monde !

- Ah, ça tombe bien moi aussi. Je me suis renseigné et il y a une plaine à vendre "Prés banlieue sud Stendel, pas très chère et idéale pour commencer une nouvelle vie" chez LeBonBiôme.

- Gné ! C'est quoi ?

- C'est un site (dans le sens de lieu) où les particuliers vienne mettre des panneaux/annonces.

- Ahh, ok ! Allons y de ce pas alors !"

 

Après avoir pris contact avec le propriètaire, visiter le biôme puis enfin l'acheter, LRX et The_Faclon26 décidèrent de fonder une cité : La cité perdue d'Erotörn. 

 

Et voila nos deux nouveaux amis qui commence à construire leur cité, la suite dans le prochain RP.....

 

 

Mais non  :D , c'est pas fini !! On sait même pas pourquoi The_Faclon26 fait une candidature citoyen !!

 

Quelques moi plus tard :

 

Je pris la parole lors d'un conseil:

- Mes amis l'heure est grave. Maintenant que Paquita nous a réjoind, je dois partir, il faut que j'aille déposer mon dossier de candidature citoyen, pour pouvoir partir en recrutement à cheval dans toute la Map.

- Mais je suis déjà citoyen moi ! Contesta LRX30, Pourquoi n'irai je pas moi ?

- Mais nous avons besoin de toi ICI LRX, intervint Paquita, Tu est notre chef, notre guide alors que lui... :mrgreen: 

 

Oui, entre Paquita et The_Falcon, il y avait des titillements constants.

 

Après de longues heures à pesé le pour et le contre, ils tombèrent sur un accord commun.

 

- Bon, vas y, céda LRX, Mais revient vite nous avons besoin de toi ici !!

- J'irai aussi vite que Güss me le permettra !

- Quoi, tu emmène ce cheval fatigué :shock: , alors la mon vieux tu ira plus vite à pieds  :D ! Ricana LRX.

- Vivement ton grade de citoyen, ce pauvre cheval n'aurai jamais supporté ton poids plus longtemps :lol: . Le railla Paquita.

- A bientôt les amis, lançais je, et Paquita n'oublie pas de nettoyer le palais en mon absence !

 

The_Faclon fut hébergé à la capitale par un de ses plus vieux amis, Master_brine qui s'empressa de lui demander l'adresse de LeBonBiôme, un concept qu'il trouvait fabuleux.

 

 

Après avoir reçu la missive des gouverneurs lui indiquant son passage au grade de citoyen, The_Faclon se pressa de se rendre à l'office des métiers et choisis le métier d'Indigène à la con du Chaos. En rentrant chez lui, à Erötorn, il aperçu avec stupeur une affiche de Meikah l'informant que son projet était abandonné. Pour le consoler, son ami Master_Brine lui proposa une expédition dans le Nether, le passe temps favoris de The_Faclon puis ils décidèrent de créer un avant-poste. Master_brine invita ses amis d'Almarïs dans cet avant-poste pour cultiver la Nether wart avec eux. The_Faclon décida alors qu'il ferait une candidature pour habiter à Ënrik d'Almarïs et ainsi devenir Almar.

 

Je fis la connaissance de plusieurs Almars fort sympathiques pendant la construction de l'avant-poste. Je me suis donc décider de venir voir à quoi ressemblait Ënrik d'Almarïs. Master_Brine et Gyledicx m'envoyèrent donc une missive où était joint une carte où il tracèrent le chemin à suivre. 

 

Mon cher Faclon,

Je t'envoie la carte que Gyledicx à fait pour toi.

Que ton chemin soit guider par le Lotharium.

 

Ton ami,

Master_Brine

 

Je pris donc la carte en main, la dépliât, puis regarda le chemin à suivre. Il fallait traverser l'Ocean Cubaltique jusqu'à StoneCross puis traverser la forêt pour enfin arriver à Almarïs. Je m'empressai donc d'aller acheter un billet pour la traversé.

Le jour du départ, j'était sur le quai attendant le navire pour StoneCross quand un garde vint me voir :  il avait remarqué ma cape Vigile et mon air impatient. Il voulu savoir ce que je faisais la et je lui répondit que j'allais visiter Almarïs. Le vaisseaux accosta, laissant descendre les touristes venu voir Stendel. J'embarquai, puis quelques jour plus tard, j'arrivai a StoneCross. Dès mon arriver à StoneCross j'envoyai une missive à Master_brine.

 

Bonjour mon cher ami,

Je vient d'arriver à StoneCross, je serait donc dans votre chère cité dans quelques jours.

 

The_Faclon

 

Je remarquai le garde à me suivant de loin jusqu'à la frontière Almare.

Et oui il fait souvent cet effet la quand le croise pour la première fois.

C'est seulement a ce moment que je pris en main mon arc jusqu'a present dans mon dos pour que je puisse me défendre des brigands trainant autour des villes pour dépouiller les marchands itinérants et les voyageurs cherchant un refuge pour quelques jours. Je tient a préciser que si vous trouvez un cadavre dans les bois a l'Ouest de la Cité, ce n'est pas moi, il était déjà mort quand je l'ai trouvé.

 

C'est vrai que c'est mieux de le préciser car il a déjà eu quelque problèmes de ce genre dans le passé

 

Après une demi-journée de marche à travers les bois j'atteignis enfin les portes d'Ënrik d'Almarïs. Je visitais donc la ville en compagnie de Gyledicx et Master_Brine. Mes mots ne pourrai qualifiée cette beauté tout comme la reine qui était vraiment...jol...magn...BEAUTIFUL !!! Quand  j'appris que les Almars étaient eux aussi  des elfes, je me ressentit pour la première fois chez moi depuis mon arrivé sur la veste contrée qu'est MineField.

 

Pour ceux n'ayant pas lu les deux précédents RP, The_Faclon26, anciennement Will, est un Vigile, une sorte d'elfe vivant sur un archipel volant quelquepart au dessus des nuages Minefieldiens qui avait la capacité de voir sans être vu grace à leurs capes de camouflage d'un gris-vert moucheté avec laquelle ils pouvait s'evanouir dans l'ombre jusqu'a devenir invisible.

 

Je demandait à la reine la nationalité Almare et attendit la délibérations avec les sentinels et son verdict héberger chez son ami Master_Brine.

 

Encore un des épisode de la vie de The_Faclon26 qui se finit chez Master_Brine.

 

J'espère que ça vous a plus et a bientôt IG et mumble.

 

Amicubement,

The_falcon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...