Aller au contenu

E3 2012


Tasterix
 Partager

Messages recommandés

Ce soir c'est l'E3,

 

Grand salon des jeux vidéos.

 

Hier soir Nintendo nous a fait un petit direct lie surprise avec quelques explication sur la Wii U notamment. Sa fameuses "mablette" (quel nom ^^). On aura également plus d'informations sur la Xbox 720 ou encore le projet de Playstation 4. Si vous ne savez pas ce qu'est l'E3 je vous invite à vous tenir informé en googlant un petit peu, vous trouverez des informations intéressantes ^^

 

Personnellement, je serais présent à partir de 15h sur le site du Hooper.Il organise un t'chat avec toute la communauté hooperienne, ça promet :D

Et jusqu'au 7 Juin si possible pour avoir un maximum d'informations. Même si ce sont les conférences des grandes boîtes qui m'intéressent le plus en fait.

 

Sinon, je connais très peu de personnes qui font des vidéos commentaires de cet E3. L'année dernière il y avait bien Hooper et MasqueDePusta, mais cette année... Aucune idée.

 

Je laisse ce topic à votre disposition chers Minefieldiens, en espérant qu'on aura de bonnes (ahem !) surprises ^^

 

/me prie pour une présentation de TESO ! :shock:

 

La bise !

 

Edit : Carrément oublié de vous dire que vous pourrez trouver des live sur Gametrailers.com ou encore Gamespot.com, voili voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le nouveau trailer de Tomb Raider est sorti suite à l'E3, et ça ... dépote...

 

Pour un amoureux de Lara comme moi qui suit la belle depuis le début, j'ai jamais vu mamzelle Croft en prendre autant dans la tronche, et l'histoire façon Lost semble être bien partie pour être captivante :')

 

 

 

 

 

La dernière phrase dudit trailer made my day :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lulz c'est vrai que lara en prend plein la tronche oO

 

M'enfin le coup du :

Je veux pas tuer la biiiche..bon je la tue.

Je veux pas tuer un humaiiiin..bon je le tue pi tous les autres avec osef, pi l'hélicopter aussi tant qu'à faire.

 

C'est un peu too much xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black Ops II...

 

C'est de plus en plus simple apparemment :?

 

On voit le personnage utiliser une tourelle, il détruit 10 avions par tir automatique.

Il utilise un sniper qui permet de voir à travers les murs et il tue une dizaine de personnes, sans aucune difficulté.

Je suis assez septique... Cependant il a l'air assez beau graphiquement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lulz c'est vrai que lara en prend plein la tronche oO

 

M'enfin le coup du :

Je veux pas tuer la biiiche..bon je la tue.

Je veux pas tuer un humaiiiin..bon je le tue pi tous les autres avec osef, pi l'hélicopter aussi tant qu'à faire.

 

C'est un peu too much xD

 

 

C'est ce que j'aime bien, le côté survival où elle est obligée de perdre son innocence de jeune fille pure et de bonne famille. Ca m'a pas choqué outre mesure.

 

Puis bon le coup des hélicos, on en voit dans tous les films / jeux videos à succès, les héros ont toujours une chance de cocu quoi XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant les quelques bandes-annonces et gameplay que j'ai visionné ne m'ont pas déplu du tout.

Je retiens notamment Halo 4 qui nous a offert un extrait très plaisant ainsi que Tom Raider dont la bande-annonce était juste bluffante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain c est la grande conférence de l entreprise bretonne Ubisoft... Je m imagine déjà devant mon PC a baver devant Guillemot, PDG du groupe...

C est con parcequ à l heure de la conférence je serai en plein partiel de maths -_-"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso y a que Nintendo que j'attends vraiment, surtout voir ce qu'ils vont faire avec leur "Wii U" (nom à chier -_-), et voir s'ils vont encore se mettre dans le casual gaming...

 

Puis des infos sur les futures Xbox / PS aussi, toujours bon à voir.

 

lol black ops, faut vraiment qu'ils arrêtent leurs conneries avec ce jeu kikoololisé.

 

Edt : c'est parti pour Nintendo ! Pikmin 3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brrr The Last Of Us... *bave*

 

 

Par contre Watch dogs, c't'espèce de mélange de GTA, Matrix et Assassin's creed, j'ai pas été convaincu.

 

 

Je suis un peu déçu, j'attendais des nouvelles du nouveau jeu du créateur de Shadow Of Colossus et Ico :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à quelle heure la conférence Mojang ? 8-)

 

Ils boycottent l'E3 car les organisateurs supportent la SOPA/PIPA/TOPA/LOLPA/[insert letters here]PA.

 

Dommage.

 

De même, je supporte PIPA Middleton.

Bon, l'annonce du nouveau Tomb Raider, le coup de la jeune qui s'en prend tellement dans la tronche c'est un peu limite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment décevant cet E3, inutile de chercher quelle a été la meilleure conférence mais plutôt la moins pire.

 

Au final très peu de surprises (de bonnes), à part Watch dogs qui a vraiment été impressionnant techniquement et risque d'être le nouvel étalon graphique. Mais niveau gameplay je partage l'avis de Tybalt.

 

@Quentholmes: C'est normal qu'elle paraisse jeune, l'épisode est censé se dérouler avant tout les autres et est censé signer un reboot complet de la série, ce qui est une bonne chose à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, c'est inutile de juger les jeux présentés à l'E3 sur leur gameplay. Comme toujours, on nous présente des vidéos pré-jouées, souvent pré-calculées, et on essaye de nous faire croire qu'ils sont joués en live (nous prennent vraiment pour des cons).

 

Sinon le nouveau jeu de Quantic Dream est à suivre de près. A voir s'ils tiennent leurs promesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis aussi déçu que vous pour cet E3... Seuls gros coups de cœurs: Watch Dogs et surtout Assassin's Creed III! Ce gameplay qui à été propose par Ubisoft sur ce dernier, ce scénario qui promet... Franchement j hésiterai pas à l acheter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, le gameplay d'ACIII, je le trouve pas top finalement. Ça a l'air d'être encore plus bourrin (vu la scène "infiltre-toi dans le fort, mais tue tout le monde d'abord, c'est plus marrant"), et le système de combat qui n'a malheureusement pas vraiment évolué : les ennemis continuent d'attendre gentiment leur tour avant d'attaquer un par un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, ça arrive rarement "en vrai" qu'un combat se déroule à un contre plusieurs, sinon les gens du même camp se tapent desssus. Enfin, j'sais pas enfin p'têtre.

 

 

J'ai été séduit par le gameplay façon pirates des caraibes de l'AC III en question, j'espère que ça apportera un vrai plus et non pas une simili amélioration façon AC Revolution et son système de Tower Defense pas franchement convaincant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...