Aller au contenu

Battlefield 3 Premium


ASH2P
 Partager

Messages recommandés

11y7dci9aA.png

 

Je crée ce post pour que vous donniez vos avis sur le pack Premium exposé à la conférence de l'E3 du 4 Juin 2012.

Pour ceux qui n'auraient pas vu de quoi il s'agissait, voici la vidéo de lancement :

 

Le premium contient 5 DLC : Back to Karkand, Close Quarters, (Juin 2012) Armored Kill (Septembre 2012), After Math (Décembre 2012) et End Game (Mars 2012). Il inclut également de nouvelles missions, camouflages, des vidéos exclusives et des événements double xp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai payé le jeu 15€ (clé russe), c'est vrai de 50€ c'est abusif mais pour les 5 extensions on en a pour 75€ normalement.

Ce qui est sûr, c'est que pour le moment j'ai pas assez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pour les 5 extensions on en a pour 75€ normalement.

 

Sauf qu'avant, Dice ne sortait qu'une extension bien complète pour pas cher, voir gratuite parfois.

 

Là on se retrouve avec 5 DLC pour 75€ et ils nous font croire que le Premium nous fera payer moins cher ces extensions. Tout le monde a déjà Karkand, donc 4 DLC = 50€ Youhou !

 

Sans compter le fait qu'ils ajoutent du contenu pour les gosses (qui normalement ne devraient pas jouer à ce jeu) tels que les supers nouveaux skins de la mort qui tue dont on ne se servira pas, puis la priorité dans les queues, n'en parlons pas.

 

En gros, j'ai envie de revendre BF3 et retourner sur les anciens ou carrément arrêter les FPS, on est pris pour de la merde en cette malheureuse époque.

 

[rage]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'avant, Dice ne sortait qu'une extension bien complète pour pas cher, voir gratuite parfois.

 

Déjà pour BF 2 il y avait eu des DLC (booster pack à l'époque) et tous payants :

 

- Battlefield 2 : Special Forces

- Battlefield 2 : Euro Force

- Battlefield 2 : Armored Fury

 

En si je me souvient bien ils étaient déjà à 15 Euros/unité donc pas de changement chez DICE.

 

Après personne ne vous oblige à les acheter. Si personne n'achetait les DLC il n'y en aurait plus, donc à l'inverse s'il y en a encore, c'est qu'il y a un marché (capitalisme quand tu nous tiens...)

 

Mais pour ceux qui les voudrait tous 50 au lieu de 60 ou 75 c'est toujours ça de pris.

 

Après personnellement à part Close Quarters qui ne m’intéresse pas (pas dans la philosophie de BF), les autres ont l'air sympathique en tout cas pour Armored Kill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pour BF 2 il y avait eu des DLC (booster pack à l'époque) et tous payants :

 

- Battlefield 2 : Special Forces

- Battlefield 2 : Euro Force

- Battlefield 2 : Armored Fury

 

 

Vrai, et je crois qu'il ,a fallu attendre 2/3 ans pour qu'il les mettent en MAJ gratuite ...

A dans 2/3 ans voir si ces packs seront gratuits ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on risque de se sentir seul même à 64 je sens.

 

Avec plus de 10 véhicules par camp sur la plus grande map (avec au moins 2 places, excepté pour les chasseurs), je ne pense pas.

Lorsqu'ils ont sortis Bad Company 2, on pensait la même chose pour certaines maps (désert d'atacama par exemple) alors que c'est passé tranquillou.

 

On aura certes la plus grande map de la série, mais je pense qu'on peux faire confiance aux dévellopeurs pour ne pas oublier l'infanterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je leur fais entièrement confiance parce que je sais qu'ils testent et retestent leurs maps et prennent les avis des joueurs pendant les salons (comme la Gamescom). Et puis je n'ai jamais été déçu des maps de Battlefield. Et en plus ils ont créé un mode spécial pour ces maps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...