Aller au contenu

[Refusé Ouistiti] Crazynitro


ASH2P
 Partager

Messages recommandés

dknGsjf8fn.png

 

Candidature Ouistiti - Crazynitro

 

Salut,

J'ai 14 ans et je suis sur le serveur depuis maintenant 3 jours, j'ai passé pas mal de temps sur le forum et sur le jeu et est posté à Icarus.

J'ai commencé à jouer à Minecraft depuis plus d'un an où j'ai eu plusieurs serveurs avec des potes sans grande importance.

Mon nom sur le jeu est Crazynitro, nom que je changerais à la prochaine MàJ qui permettra de changer son pseudo.

J'ai découvert la ville par hasard, en proposant un service à Tikadi et la ville m'a plutôt plu.

 

Ma candidature paysan : post276863.html#p276863

Ma candidature citoyen : post285868.html#p285868

 

Après avoir été accepté en tant que paysan, j'ai explorer un peu le monde, j'ai testé le C.R.A.S.H et me suis retrouvé à Azur ou j'ai posté ma candidature puis annulé), j'ai aussi passé un long moment à obtenir des ressources qui me permettrait de construire ma maison, puis me suis finalement retrouvé à Icarus où j'ai posté.

J'ai pu rencontrer une communauté avec qui j'ai beaucoup apprécié poser quelques questions

J'ai rassemblé un double coffre de ressources en offre à Icarus, j'ai également construit une maison à la demande de Glieps :

 

luyWj0NOaP.PNG

 

Après avoir quitté Icarus par manque d'activité, je suis finalement arrivé à Symia, que m'a fait visiter Tikadi puis on a continuer le terraforming pour laisser place à la rivière actuelle.

Après ce terraforming, j'ai re-visité la ville qui m'a beaucoup plu et j'ai donc décidé de poster.

 

NL675Ng7rc.png

 

q22746mK03.png

 

aovP1Po7sf.png

 

 

 

Version écrite :

 

 

Je me réveille difficilement puis ouvre les yeux, le soleil m'éblouit.

Autour de moi des passants marchent, ils ne semblent pas me remarquer, ils me marcheraient presque dessus.

Je me relève et me rend compte que je n'ai même plus un cube de bouz, il semblerait que je me sois fais volé quand j'étais inconscient.

 

Après un court repos, je m'en vais hors de la ville avec un peu de mal à marcher. Je regarde autour de moi, une énorme forêt apparaît devant moi.

Je me dis qu'il faudrait que je trouve quelque chose à manger avant de finir dans les ténèbres. Je m'avance dans la forêt, à quelques mètres de moi j’aperçois un bœuf. J'ai trouvé de quoi satisfaire ma faim.

 

Après plusieurs heures de marche, je me retrouve sur une île enneigée, il fait nuit et il pleut.

Soudain, j'aperçois une bâtisse où je m'empresse de rentrer, je me couche en attendant le lendemain en me disant que j'aurais peut-être la chance de trouver une ville.

 

Il est tôt, je peux apercevoir le soleil qui se lève à peine et me donne la force de me lever.

Je sors dehors, l'île est toujours enneigée et l'eau a glacée pendant la nuit mais il fait nettement plus chaud que la veille.

Je sors dehors et aspire une grande bouffée d'air puis m'engage aveuglement dans une direction.

 

J'y suis enfin ! Après plus de trois heures de routes, je m'approche de l'entrée puis contemple pendant quelques secondes l'ambassade.

Un homme s'approche de moi, dirige son regard vers moi en haussant les sourcils :

- Belle ambassade, non ?

- Ambassade ?

- Bienvenue à l'ambassade des nouveaux arrivants!

 

J'ai passé plusieurs nuits à l'ambassade, mais aujourd'hui je me lève d'un pas décisif et prend toutes mes affaires de mon coffre sur moi.

Je passe prendre une carte à l'accueil de l'ambassade puis m'engage dans une direction à la recherche d'aventure.

 

Voilà maintenant 5 heures que je marche, je n'ai pas mangé un seul pauvre bout de pain, je fais une halte dans un coin tranquille.

Après quelques minutes de repos, je continue ma route et je me trouve maintenant dans une ville ensablée que je visite.

 

J'arrive devant une entrée de ville, sur une pancarte il est inscrit 'Nouvelle-Azur', sans hésiter une seule seconde je m'engage dans cette ville et aperçoit au loin une statue où j'accède avec une barque.

Arrivé devant cette statue, je suis entouré de plusieurs mexicains prenant des photos et criant

- Oh mon dieu c'est Bob Lennon !

 

Je continua de visiter cette ville, en attendant de trouver peut-être un abris...

J'ai passé une bonne moitié de la journée à visiter la ville, fatigué de mon voyage à la recherche d'un abris pour la nuit, je me dirige vers une auberge dans laquelle je passerais la nuit pour quelques PAs.

 

Cela fait maintenant deux jours que je suis à Nouvelle-Azur, j'ai parcours beaucoup de kilocubes et ais finalement quitté cette ville en retirant ma candidature à la citoyenneté en ayant entendu parler d'une cité céleste, Icarus.

 

Après quelques jours de marche je me retrouvas de nouveau à New Stendel et j’empruntai le C.R.A.S.H jusqu'à Hyperion, Valmont et enfin Icarus.

 

Voilà maintenant un jour que je suis arrivé à Icarus, j'ai déjà déposé ma candidature à la citoyenneté.

Je ne suis pas beaucoup sorti cette semaine, après le long voyage que j'ai fais, j'avais du mal à sortir.

J'ai passé un temps énorme à rassembler coffre entier de ressources pouvant servir à la ville d'Icarus et est construit une maison pour cette ville à la demande d'un citoyen haut placé de la ville céleste.

 

Après cette construction, je n'ai pas eu trop de temps forts dans mon aventure, j'ai donc continué à la recherche d'une quête qui pourrait rapporter un peu pour un jeune aventurier.

Arrivé sur la place de Stendel, je parle à un bourreau qui m'enfermera dans les oubliettes, car je m'étais foutu de lui sans m'en rendre compte, il semblerais que les bourreaux apprécient pas trop les plaisanteries.

Cela fait maintenant une semaine que j'ai étais enfermé, mais à moitié endormi j’aperçois un bouton au dessus de ma tête, je m'enfuis finalement de cette prison dans laquelle j'avais passé d'horribles jours.

 

Je suis enfin de retour à Icarus, en revenant un des habitants me met au courant d'un concert qui pourrait surement me plaire "le concert d'ATEBITS - Heal On Earth".

J’assistais finalement à ce concert, c'était la première fois de ma vie où je me sentais à l'aise, j'étais content d'être là-bas et j'avais même envie d'y rester.

 

J'ai besoin de gagner de l'argent, ma pauvre bourse récoltée ne me suffit maintenant plus, j'ai déjà pensé à une solution qui pourrait être la meilleur pour moi.

J'ai toujours étais attirer par les métiers d'indigènes, installés dans les hauteurs de Stendel .

Stendel était une opportunité pour moi de m'installer et d'ouvrir un commerce qui pourrait me rapporter une certaine somme d'argent.

J'ai déjà pensé à m'installer à la banlieue ouest de Stendel le temps de trouver une parcelle disponible pour y installer mon atelier.

Je viens d'apprendre que pour pouvoir avoir un commerce, il faut déjà obtenir une licence de commerçant, et que pour l'instant c'est impossible. J'ai tout de même envoyé une candidature à la citoyenneté de Stendel.

 

Malgré que je cherche à obtenir une parcelle commerçante, je suis toujours d'avis à rester sur Icarus, je ne cherche pas à partir de là-bas, mais seulement à me faire de l'argent.

 

J'ai parcouru plus de 140 kilocubes depuis mon arrivée à New Stendel, mes bottes s'autodétruisent petit à petit. J'ai appris qu'une écurie royale se trouvait à la sortie de Stendel, après quelques jours de recherches je suis enfin arrivé à la trouver.

Malgré que j'ai réussi à la trouver, tout n'était pas encore fait puisqu'il fallait encore que je réussisse une quête qui s'annonce très longue...

Voilà maintenant deux semaines que j'ai fais en sorte de finir cette quête, mais à mon grand regret, je n'ai que le droit d'obtenir qu'une monture complètement décharnée.

 

J'ai finalement renoncé à vivre dans cette citée céleste, Icarus, le manque d'activité m'a principalement poussé à renoncer.

Je n'ai trouvé aucun endroit pour vivre, je m'exil de plus en plus d'habitations, je suis à la recherche d'une ville qui pourrait me procurer une ambiance et une activité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...