Riki Posted June 6, 2012 Report Share Posted June 6, 2012 Voici la liste des membres actuels de fingelberg : ( il manque certaine personne j'éditerais au fur et à mesure ) -Actif- Rikirell Okamijador Trukbidule Stiguyraft PaladinNoir Ulfendaine Druyk panda_pe Inkizitor Herr Mark -Semi-Actif- LordMick QuentHolmes Lucasbauert Chafoins bigsowliD76 Ormeau -Statut Non Défini- Magabon Thirrit Cooperofwaters Quentin17000 Kayorano Freezery Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaladinNoir Posted June 6, 2012 Report Share Posted June 6, 2012 Présent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Al-Tefkat Posted June 6, 2012 Report Share Posted June 6, 2012 Coucou, petit message pour vous dire que oui je suis là si vous avez besoin, mais avec la période d'examens c'est un peu plus dur.... Si tu pouvais me mettre en semi-actif s'il te plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riki Posted June 6, 2012 Author Report Share Posted June 6, 2012 Ok pas de problème vu que je ne savais pas j'ai préféré ne rien mettre Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieug95 Posted November 19, 2012 Report Share Posted November 19, 2012 j'y suis même pas x'( je suis la de retour pour jouer de jolie tour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
okamijador Posted November 19, 2012 Report Share Posted November 19, 2012 Liste pas à jour ne t'inquiète pas, on modifiera ça à l'occaz, la section forum de fingelberg est morte depuis quelques temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts