Aller au contenu

Besoin d'aide destruction d'Erötorn


the_falcon
 Partager

Messages recommandés

The_Faclon26 placarda des affiches sur les panneau s'affichage de Stendel.

 

Bonjour à vous chers lecteurs,

Nous avons besoin de vous pour détruire la cité d'Erötorn. Vu que nous ne sommes pas commerçants, nous ne pouvons vous rémunérer mais toutes ressources pourra être gardées. Nous vous payerons en plus avec de la Glowstone et/ou du lapis celon le travail réalisé.

 

Les 5 premiers auront un diamant (et oui j'en ai que 5) :

- loveneige

- Protolet

- Lettow

- deadspace15

- Greenheart

 

La personne ayant le plus travaillé se verra remettre une épée en diamants sharpness 1 et knockback 1

 

The_Faclon26, ancien consul de la cité d'Erötorn.

 

 

HRP : Pour plus de précisions, vous pouvez me contacter à la suite de ce post, par mp forum ou IG (the_faclon26)

 

Amicubement,

The_Falcon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un grand merci pour ta proposition Louvinette ! J'ai l'impression d'être toute seule face à cette destruction (LRX étant partit et je ne n'ai pas vu Falcon depuis longtemps) je pense donc que c'est meilleur solution si l'on ne veut pas passer 1 an a tout détruire , tant pis pour les matériaux :|

J'en parle à Falcon si j'arrive à le joindre =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous venons de finir de détruire toute la muraille, donc il ne reste plus de muraille, le travaille vien de se finir aujourd'hui à 14h20.

Les joueurs qui mon aidé à détruire : Antenio, dovakhin93 et moi même.

si vous avez encore besoin d'aide pour détruire ou autre mp moi forum ou InGame ou tout simplement publié une réponse sur ce sujet

 

-Love

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...