Aller au contenu

Besoin d'aide destruction d'Erötorn


the_falcon
 Partager

Messages recommandés

Bon j'ai fini les routes derrière la maison en bois (avec les souterrains), ainsi que des lignes de cobble. Il ne reste plus qu'un shop.

 

De l'autre côté (près des Cités d'Or), j'ai avancé aussi. Une carte de l'avancement :

 

62b43742-01f1-435c-8cd6-82dc45eca318.jpg

 

En rouge = détruit

En vert = ce qui reste

 

Le shop au milieu n'est pas cubo mais il y a encore des panneaux donc j'y touche pas.

Celui près des Cités d'Or est cubo. Un panneau devant demande si c'est bien à Erötorn, je pense que oui.

 

Edit : j'ai enlevé toutes les routes et les lignes de cobble. Il ne reste plus que les deux shops et les deux bâtiments (+ l'abris en bois).

Il y a des tunnels ferroviaires visiblement, j'y ai pas touché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

:arrow: Pour ce qui est des maison, elle sont cubos, il reste des trucs a demenagé dedans et les proprio (moi compris) sont en vacances.

:arrow: Pour ce qui est du shop :

- pres des cité d'ors : je ne me souvient plus du nom des vendeurs et c'etait lrx30 qui etait chargé de les rappeler

- c'est a Lordmick, je lui avait demandé de demenager mais visiblement il ne s'en ai pas souvenu.

 

Pour le reste, merci a tous, vous serez payer quand je rentrerais de vacs ( fin Aout) mais j'essayerai de me co si j'ai un acces internet.

 

PS : Ma maison, celle qui n'a pas les vitres barriolées, sera detruite quand je pourrais, je ne fais pas confiance au autres car il y a beaucoup d'objet de valeurs dans les coffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...