Aller au contenu

[Accepté]Candidature - xX_Nightmare_Xx


xX_Nightmare_Xx
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir.

 

Moi hors du jeu vidéo :

 

Je m'appelle Melvyn et j'ai 15 ans. Je pratique régulièrement le judo et le skateboard. Je joue à de multiples jeux sur des plateformes différentes. Plus tard, je souhaite continuer mes études afin de devenir architecte ou alors ingénieur.

 

Mes motivations :

 

Je souhaiterais vous rejoindre à cause des nouveautés que vous mettez à disposition.

Le système économique du serveur ainsi que ses diverses quêtes, nous permettes d'avoir toujours quelques choses à faire.

Bref, vous proposez une nouvelle expérience de jeu aux joueurs. C'est ce qui m'attire particulièrement puisque je me lasse du jeu de base.

 

Ce que je voudrais faire, si je suis accepté :

 

Si je suis pris, je compte en premier lieu intégrer la ville de leyawine.

Premièrement car je connais irl le propriétaire de la ville (cybergnome) et deuxièmement car elle est en cours de construction donc je désirerais contribuer à son développement.

En un second temps, si je suis pris, j'essaierais de réussir un maximum de quêtes et/ou peut être, par moi même, monter une petite équipe de joueurs pour réaliser quelques projets.

 

Mon R.P :

 

Tout commença dans un petit village au nom de Lignum. Pouvoir y vivre est un vrai bonheur, car son temps est toujours ensoleillé, les habitants sont chaleureux et les ressources sont inépuisables.

Mais un jour, un bébé naquit. Il était petit et robuste.

 

Cependant, depuis sa naissance, toutes les nuits devenaient insupportables. Car il poussait des cris perçants, probablement parce qu'il faisait des cauchemars.

Les années passèrent, maintenant, l'enfant avait atteint ses quatorze ans. Désormais ses terribles rêves se passaient dans le calme mais ils subsistaient.

 

Il avait un visage fatigué, il n'en pouvait plus de se fardeau. Les autres enfants lui avaient même donné le surnom de Nightmare.

Ses parents-eux étaient mort d'inquiétude, ils avaient beau avoir rendu visite à tous les toubibs de la province, aucun ne pouvait expliquer ces visions d'horreur.

 

Un soir, l'enfant était en train de regarder par la fenêtre, l'air pensif. Sa maman vint vers lui, c'était leur d'aller se coucher. A bout de force le garçon y alla. Bien au chaud sous sa couette, le fils s'endormit.

Les heures passèrent. Il était désormais minuit. l'enfant dormait profondément, il avait de la fièvre. Il ne le savait pas mais ce rêve ne sera pas normal, il sera réelle.

Soudainement tout s'activa :

 

Il était dans une sombre forêt. Il courait, il ne savait pas pourquoi, mais il ne devait pas s'arrêter. Apercevant des creepers, il redoubla de vitesse avec son corps épuisé. Maladroit, il s'encoubla sur un caillou et s'effondra dans une toile d'araignée.

 

Affolé, il se débattait, mais rien ne pouvait y faire. un creeper approcha .... il explosa !

La toile brisée, il s'effondra sur le sol. Il se releva ... se tourna et aperçu un portail violet.

Son premier reflex fut de vouloir y rentrer. Alors tout en vacillant, il avança et y arriva.

Sa vision se brouilla, tout devint violet. Par une force inconnue, il en fut éjecté ... il eut à peine le temps d'apercevoir l'entrée d'une grande citadelle qu'il était déjà évanoui.

 

Il se réveilla dans un gazon mouillé par la rosée du matin ... lentement il se redressa et avança péniblement. Sur une enseigne, il pu lire " Entrée Nord - New Stendel" !

Il entra et vu une foule immense, c'était incroyable, pour une personne qui vivait à la campagne.

Il n'en croyait pas ses yeux, l'ambiance, les maisons tout était si merveilleux. il voulait se réveiller mais il n'y parvint pas.

Soudain, un doute lui vint en tête " Suis-je vraiment en train de rêver"

Pour vérifier cela, il essaya de nombreuses techniques mais en vain. Le jeune homme n'en revenait toujours pas, pour lui la vie lui semblait si .... Pure.

Il ne chercha pas plus, tout chamboulé, il commença une nouvelle vie sans cauchemar ce dont il ne se doutait pas encore.

 

 

Le mot de la fin :

 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Comme vous l'aurez peut-être remarqué mon pseudo est xX_Nightmare_Xx, malheureusement j'ai mis des xX...Xx, et oui tout le monde peut faire des erreurs.

 

Bonne soirée/journée

 

xX_Nightmare_Xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir,

Je me permet de plussoyer ce vagabond car je le connais très bien. En effet il a déjà prouvé son implication à maintes reprise notamment sur mon ancien serveur privé et déjà la il se montre déjà bien partit pour nous aider grandement à Leyawine. Je tien donc à dire +1!

 

Cubiquement,

Le gnome givré

Maire de Leyawine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

@Cybergnome : ton plussoiement a fait perdre un jour à ton ami dans la rapidité de traitement de sa candidature...

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...