Aller au contenu

Plus gros grief de l histoire...


neilmims
 Partager

Messages recommandés

Je ne dis pas que tu es en tort, je te dis juste que je ne l'ai pas reçu. Et je ne vois vraiment pas dans ce que j'ai écrit où je te prends pour un con. Par contre avec ce genre de remarque c'est clairement ce que je commence à penser de toi.

 

Ils vont être contents tous ceux qui sont bien vus (c'est à dire presque tout le monde) de se faire traiter de lèches culs ...

 

Neilmims, à chaque fois que tu vas t'adresser à moi ou à un membre de l'équipe tu vas partir sur l’agressivité et la bêtise ? Non mais dis le franchement une bonne fois pour toute au lieu de rager dans ton coin, grommeler sur le forum, puis t'écraser en t'excusant platement juste derrière. Si vraiment tu te sens mal ici, la porte est grande ouverte.

 

Si c'est juste parce que t'as tes règles ou des soucis irl, tu prends du recul, tu respires et tu prends le temps avant d'écrire au lieu de te défouler comme ça, merci.

 

Je me suis excuser une fois, c était pour l'histoire ou Majorux nous a tous mentis et pas dit toute les chose qu'il savait. Il y avait des torts des deux cotés, je me suis excuser du miens. Moi je tiens compte que des messages ici, mais si tu veux ressortir de vielle histoire...

 

Et je sais que tu traite beaucoup de sujet avec des gens plus jeune, mais arrive pas a chaque fois avec un préjuger du style : "Et comme je suis certaine que tu es incapable de me croire sur parole"

 

On joue sur le même serveur ensemble depuis longtemps mais on se connais pas assez pour juger l'un ou l autre. J'aurai peux être du m'abstenir, toi aussi, mais en cas je les dit et j assume.

 

 

Pour en revenir au sujet :

 

Envoie moi de nouveau ce mp et on s'arrangera

 

Donne tout à Descamps

 

Sujet clos et bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand une affaire traîne plutôt que de se plaindre il faut contacter les modos concernés par mp. Nous ne sommes ni robots ni omniscients donc on compte sur vous pour nous rappeler les choses importantes que l'on pourrait oublier.

 

Pour le sujet initial effectivement tout ceci devait être réglé par mp. Je me permets donc de verrouiller le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...