Aller au contenu

Le Pouvoir de la Gravité!!!


Kureha_zero
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à toute et à tous voilà aujourd'hui grand moment de solitude je suis tombée>< en me relevant j'ai eu l'idée de ce topic :D

 

Le but : raconter une chute qui vous est arrivée (tout le monde chute)

 

Je commence!!!!

 

 

Aujourd'hui je mesurais des tas de sable et de cailloux pour une carrière pour faire des cubatures (donner les mètres cubes des tas) avec ce qu'on appelle un contrôleur GPS (en gros c'est une antenne GPS circulaire de 15cm de diamètre et 5cm de hauteur montée sur une canne en fibre de carbone de 2m avec une sorte de grosse télécommande pour contrôler l'ensemble et prendre les mesures (je suis Géomètre pour ceux qui le savent pas)).

 

Hauteur des tas de 10m à environs 25m pour cette anecdote il s'agissait d'un tas de sable. J'étais monté tout en haut pour finir les mesures lorsque tout à coup le bord du tas s'est affaissé mon pied gauche a commencé à partir avec le sable et pour éviter de tomber 10m plus bas j'ai fait je sais pas quoi avec mes jambes et je me suis retrouvée assise sur le tas :D

 

Je me suis vite relevée, j'ai enlevé les grains de sable collés à ma peau (j'étais en débardeur) et sur mes fringues, j'ai regardé autour de moi, en bas il y avait un camion en train de se faire chargé par un engin de chantier je pense qu'ils n'ont rien vu :D

 

 

Voilà c'est fini à votre tour maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut,

 

Je descendais une pente en trottinette pendant un temps de pluie. ( Oui, logique )

Et il y avait des passages piétons et bien sûr très glissant. Résultat... J'ai survolé le sol pendant un cours instant suivit de mon visage qui s'est littéralement rapper contre le bitume.

 

213798streetmarketingpassagepieton07500x332.jpg

 

Grrr, ce que je vous hais quand il fait mauvais temps ! :evil:

Comme par hasard la moitié des personnes que je connaissais étaient là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début du topic je croyais que tu parlais de chutes IG...

 

 

Donc, moi, étant petit, je devais travailler avant de pouvoir jouer à la DS, alors un jour, j'eu fini mes devoirs, je me leva en vitesse, super pressé de jouer, commence a courir et *PAF* je glisse sur le sol, à plat ventre, et m'éclate le menton... Après-midi à l'hopital, avec en prime quelques points de suture :D

 

Voila, c'était ma gaffe de gamin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis élève en pâtisserie , un jour un camarade laver les couteaux , il la fait tomper et il est rester coincer entre la machine et le sols moi qui courais dans le fournils j'ai glissé et me suis pris le couteau dans le genoux . Je suis à l'Hosto' et j'ai une sicatrice long comme le bras >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gens, voila ma petit aventure:

 

je me promenai en ville avec mes amis, quand soudain j'ai appercue une jolie fille avec un (bon) fessier et une jupe courte.je l'ai donc regardai, malheureusement je me suis pris un poteau, j'ai eu mal au nez et je me suis reculez, et j'ai percuter une voiture,et puis je me suis manger le sols.

Chevile complétement péter( pied retourné) et marchoir du bas complétement péter(30 points de suture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala...

 

Moi je faisais ma bouffe, j'ouvre le micro-ondes (à hauteur de ma tête, vous comprendrez l'utilité de cette précision), je sors le plat de pâtes, je le pose sur la table, j'ajoute ma bolognaise, et puis quelqu'un sonne, assez insistant... Je me retourne et me presse vers la porte. C'était sans compter sur celle du micro-ondes, que j'ai prise en pleine face... ça a envoyé la porte à son maximum et puis du coup elle est revenue, je suis tombé sur les genoux, parce qu'entre la douleur et la surprise... :lol:

 

On en rigole mais sur le coup j'étais pas fier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour :D

Je fait du tennis de table et comme souvent pour attraper une balle qui rebondit au sol nous la frappons du pied vers le bas pour la faire monter plus haut et ne pas avoir a se baisser (quel bande de flemmard ces pongiste) Malheureusement, en lançant mon pied droit vers l'avant pour atteindre la balle, j'ai accroché mon pied gauche et de ce fait, je me suis retrouvé par terre sans comprendre avec la moitier de la salle autour de moi.

Gros bleu au cocxis et impossible

De me pencher ou m'assoir sans en souffrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Situation : Hiver / 15 cm de neige dans toute la ville / Escaliers en pierre / 4 étages

 

Condition : Un gros crétin mal réveillé et du passage dans les escaliers

 

Résultat : Ma plus rapide descente qui m'aura valu une fracture de la clavicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau matin ou j'était mal réveillé ( Comme d'habitude ... D'ailleurs c'est pour ca que je joue jamais le matin ) Le choc de la lumière qui apparaît quand on ouvre les yeux en sortant du lit mal fait mal aux yeux >.> Je sort donc de mon lit et j'entame le dur passage de l'escalier mal réveillé.

 

Je suis la rembarre mais je m'assoupis dessus. Résultat : Arrivée en bas = 1.5s World Best Record ...

 

Morale : Le sommeil est vital, et peut vous sauver de la chute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais en pleine deescente sur mon dh avec un frein avant qui deconnais qui se bloqué quand j'appuye dessus. J'arrive comme une flèche, bloque malencontresement le frein, passe au dessus du guidon, me tape le casque contre l'arbre pour me retrouver ejecté dans ce tas de cailloux ... Oui j'arrive plus a marcher j'ai un bleu de 30 cm et j'ai faillis péter mon gt carbone sur un rocher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la gravité... ça me rappelle la fois où j'avais attaché une tartine de nutella au dos du chat avant de le balancer par la fenêtre. C'était cool :')

 

 

 

Sinon pour mon top one de la plus belle chute (parce que y en a quand même eu un paquet) c'était en croisière, récemment. Sur le pont (non, pas d'Avignon, du bateau bande de zouaves), je descend des escaliers particulièrement exposé au vent qui ce jour là soufflait fort de face.

 

Il faut comprendre que c'était une quasi tempête, alors le sol était mouillé. Donc une bourrasque me déséquilibre, je me retrouve sur le cul, et le sol étant glissant, je me suis retrouvé en bas desdits escaliers, me demandant ce qui a bien pu se passer et ne pouvant que constater l'hilarité générale de mes camarades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens...

 

C'était un jour froid d'hiver, il avait neigé quelques jours auparavant, et cette neige tenait. Elle formait dans le gazon une mince couche qui faisait crisser nos pas, ceux de mon frère, de mes cousines et les miens. Nous nous balancions allègrement des boulets gelés qui faisaient bien mal quand on s'en mangeait un. On s'amusait bien, pour une fois qu'il ne pleuvait pas (Ben oui on est Belges).

 

Ce fourbe de petit frère avait fait un stock de boules et a commencé à me mitrailler. J'ai donc essayé de me mettre à l'abri derrière des objets (genre table de jardin, chaises,...). Plutôt que de contourner une table, j'ai voulu sauter par-dessus.

 

C'était sans compter sur la plaque de gel juste devant...

 

J'ai bêtement glissé sur place et suis retombé sur mon bras droit. Sckrounch!

 

Je pouvais plus bouger mon poignet à cause de la douleur, j'arrivais pas à me relever, et mon frère voulait me faire boire du Cécémel périmé depuis 2 ans pour me ''réconforter''.

 

 

Mais je pouvais toujours bouger les doigts, donc je suis rentré jouer à l'ordi, à un jeu où on avait pas besoin de la souris (Je crois que c'était Rayman 2).

 

Le bras cassé, Keizan ne sait plus s'habiller seul, il en chie un max pour écrire et pour manger, mais il sait toujours jouer à l'ordi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse chute a moto sous la neige (oui je suis un peu attardé je sais) j'ai eu le temps de me dire "oups un fossé" que j'étais dedans. Résultat grosse entorse du genou et quasi rupture des ligament croisé (le réservoir sur la jambe sa pique) maintenant je boite un peu si on fait gaffe ^^ Voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais de grosses chutes il me semble mais des bien ridicule par moment. Je m'en rappelle d'une l'année passée. C'était à la fin du service (restauration), on avait nettoyé le sol et donc on se baladait avec nos serpillère comme toujours. Voyant un client qui attendait en caisse pour payer, j'avance à grand pas en laissant bien évidemment ma serpillère derrière. Je passe le comptoir et avant que je ne m'en rende compte, j'étais allongé sur le sol. Ma collègue presque morte de rire à deux mètres et le client qui s'éfforcait de faire l'inquiet... Je pense que ça doit être la seule fois ou je ne me suis pas vue tomber. :o

Mais pas de gros bobo à déclarer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, dernier jour de cours... Et l'idée à la c*n pour fêter ce merveilleux moment, ...

s'était de faire du skateboard dans les couloirs. Sur le papier l'idée était géniale, mais la pratique a été une tout autre histoire...

 

Alors, lieu : le couloir du RDC (environ 120m).

Moi en pôle position, et mes coupains qui me suivent.

 

Et là...une poule qui sort d'une salle de classe (je vous jure ! comme quoi, y a pas que nous qui avons eu des idées à la c*n), étant donner qu'il est (quasiment) impossible de freiner sec en skate, je n'ai pas eu d'autre choix que de l'éviter. Et... paf le mur ! Je me relève tant bien que mal, j'attrape ma planche, je pars vite fais en courant pour retrouver mes potes hilares devant le lycée. Résultat: un bleu au genou et un bon paquet de neurones en moins :D

 

Ce fut une bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...