Aller au contenu

Des vacances imprévues


xouxoux
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour (ou le bonsoir) chers ami(e)s,

 

c'est une décision que je me suis enfin décidé à prendre, je vais prendre des vacances, des vraies.

 

J'ai passé de merveilleux moments en votre compagnie et je suis désolé de vous laisser en cette période de grands changements mais je sais que vous vous en sortirez.

 

Pourquoi comme ça d'un coup ? Et bien ce n'est pas vraiment un coup de tête, depuis quelques temps j'avais l'impression d'être à côté de la plaque dans ma vie IRL. J'en ai eu la confirmation il y a quelques heures voila pourquoi je vous annonce mon départ qui je l'espère ne sera pas définitif.

 

Dans les semaines à venir je ne serai plus présent, ni sur le mumble, ni par Mp forum et je vous autorise à m'envoyer des SMS pour les situations TRÈS graves (celles où je suis le seul à pouvoir faire quelque chose, si tant est qu'il y en existe).

 

 

Je laisse mes fonctions et mes pouvoirs à deux d'entre vous que je juge les plus à mêmes d'endosser mes responsabilités, j'ai nommé Gibbon_Boy et Bob_le_panda.

Je suis certains qu'ils s'en sortiront à merveilles et qu'ils mèneront le Dominion plus loin qu'il ne l'a jamais était.

Je nomme également officiellement Sgtalexis_c dirigeant de l'Avant Postedes peaux-vertes à ma place, il partage donc cette tâche avec Circle83 et Karmosa, je sais qu'ils feront ce qu'il faut pour repeupler et pousser encore plus loin nos idéaux de partage et de puissance.

 

Avant mon départ je laisse également le territoire de Nixe, le forum du même nom et le channel mumble à Nagarias pour son projet d'Ondin avec obligation de garder celui ci sous la coupe du Dominion.

 

 

Je conserve ma taverne au quartier Indigène, du moins pour encore quelques jours.

 

L'ensemble du crédit cubo du Dominion, qui s'élève à environ 17 000 pa est donc de la responsabilité des nouveaux dirigeants du Dominion.

 

J'efface l'ensemble des actions/dettes/autres que j'ai chez certains d'entre vous, faites en bon usage.

Devrait arriver prochainement : les présentations de magasins de ma taverne (je m'en charge), les figurines 3D faites par gauchiste (déjà payé).

 

 

 

Je suis sincèrement désolé de vous laisser alors que nous étions en pleins projets mais je n'ai plus le choix, l'IRL avant tout.

J'en profite pour vous mettre en garde, soyez sur de ne rien manquer de votre vie avant de vous mettre devant l'ordi.

 

 

Sur ce, je vous souhaite un bon jeu. Inutile de m'envoyer 150000 messages, je viendrais expliquer leurs tâches à ceux nominé plus haut quand je trouverais du temps inutile dans ma vie à consacrer à minecraft, pas avant.

 

 

Je vous remercie encore pour les merveilleux moments que nous avons passé ensemble, j'espère que vous les avez apprécié autant que moi.

Merci encore mes amis, et à bientôt j'espère.

 

Merci

 

Bestialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah voilà ça s'absente deux trois jours et ça nous pond des trucs pareils !!

Bon... Ce fut un honneur d'avoir pu vivre ces petits instants dominiens avec toi et pour le coup c'est aussi un honneur que de recevoir le titre de gérant même si je suis un dubitatif sur le choix que tu as fait... pour mon frère... nan je déconne ! Je parle de moi ^^ (et de mon sérieux...).

 

Mais bon, on va essayer de se relever ENSEMBLE ce terrible événement ! Donc je pense qu'en attendant que les choses reviennent à la normale, j'incite les gens à venir et revenir IG.

Nous avons besoin de personnes pour que le Dominion dont xouxoux était un peu le dernier pilier ne s'effondre complètement...

 

Et pour cela première réforme :P ! Voyant que nombres de projets dominiens stagnent et sont arrivés pour la plupart à leur point final, je vous, pardon, je nous demande d'épauler au maximum Nagarias dans la Construction de son pays d'ondins. On se retrouverait ainsi tous ensemble sur un chantier qui de plus a l'air vraiment sympa à faire.

 

Une fois de plus ce fut un réel plaisir très cher xouxoux. Et tache de pas faire d'autres gaffes IRL, ceci n'est pas une blague, je parle très sérieusement et te dit merde pour l'avenir.

Il est clair que le dominion tentera de rester debout en attendant ton retour. Car tu reviendras ^^.

 

Justissingement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooo revien nous vite! Mais trop tôt car IRL passe avant tout ! Ce fut un honneur de jouer avec toi. Bravo aux singes pour les postes, je reste dispos si besoin et faite de la propagande pour le DOMINION! Et Odin je viendrait vous aider à bâtir cette ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien cher Xouxoux, je ne savais que dire quand j'ai vu ça ce matin et je ne sais toujours que dire... Je vais donc faire simple, c'était vraiment cool et sympa, mais aussi intéressant de te côtoyer. On a (du moins j'ai) passé de bon moment ensemble, surtout sur les premiers Battlegrounds. Je ne peux que te conseiller de laisser tomber Minecraft pour un moment (je suis déjà dans le cubo de ta maison de Stendel héhé, non j'en profite pas ^^), et j'espère être à la hauteur de la tache que tu me confie.

 

J'espère te revoir bientôt, mais je te dis surtout de prendre ton temps, surtout pour venir nous parler. Outre le fait que ce soit plus ou moins une période de révision IRL, IG nous sommes Symiens et avons nos propres projets.

 

En tout les cas, je te dis à bientôt, tu verras, quand nous nous reverrons, j'aurais un micro qui marche, et je te mettrais ta misère sur Shogun ;).

 

Je te souhaite donc une bonne continuation et de bonnes vraies vacances.

En espérant te revoir rapidement...

 

Bob.

 

 

@Gauchiste : Je pense qu'il voulait que nous les ayons quand même (c'est ce que je comprends sur son message), envoi moi les informations sur la commande je te repayerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien et bien et bien...

à croire que quand je m'absente une soirée il se passe systématiquement un truc

 

je comprend ce choix nécessaire, l'irl compte plus que des pixels on est tous d'accord sur ce point .

Ne t'en fais pas tu fais le bon choix en agissant de la sorte, on ce débrouilleras

 

Je ne reviens pas sur ce que tu as fais en jeu, tout le monde sais ce que tu as fais, mené, était capable de faire ect , quoi qu'il en soit tu as le mérite d'avoir fais réémergé le Dokmion et d'être un bon meneur d'homme.

 

j’espère que les nouveau dirigeant de cette alliance sauront endosser cette lourde tache de plusieurs centaines de kilocubes

 

sur ce je ne peu que te souhaiter bonne chance

 

Cordialement

 

Zack Weaver-Knight Majordome du comte Link Nohansen Scarlet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette lourde tache décernée a moi, chef peaux vertes. j'en suis bien heureux et je tacherai de faire mon boulot.

sur ceux, moment émotion

 

je remercie xouxoux pour avoir menée avec professionnalisme le dominion et avoir toujours su réglée les problèmes !

aussi c'est un grand ami qui part vers d'autres aventures. sans toi je n'aurais pas découvert le dominion et oui, souviens toi quand tu avais demandé de la dirt sur le chat, sans ce magnifique don de dirt que je t'ai fais, au tout début, je n'aurais pas connu le dominion et l'avant poste pour cela je te remercie grandement !

on a passé de superbe moment ensemble du nain manquée a mes heures perdues, c'etais juste génial.

 

 

POUR TOUT ÇA, JE TE REMERCIE !

 

aussi je peux t'assurer que je tiendrais l'avant poste de mains fermes !

 

chef peaux vertes qui a faim !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je savais par où poser mon pâté mais bon...

 

Après un temps de labeur pour avoir mon semestre "Papa Pistons" revient :mrgreen: .

Je sais que dernièrement des annonces nous ont blessés, mais il faut reprendre pied.

C'est pour cela que je ne permettrais nullement la perte de notre avance économique et industrielle camarades!

Un jour nouveau est arrivé et nous devons le mater à coup de plus valu et de marge financières...

Je demande donc, même si c'est très égoïste de ma part, de ralentir un peu ce qui se passe chez nous, peaux vertes et d'attendre un peu avant de prendre certaines décisions.

 

En effet, si nous voulons régner nous devons être unifié! (en gros vu qu'on est plus trop nombreux, si en plus il faut que je sois a l'ouest... :lol: )

 

Je demande donc dans un premier temps une réunion des dirigeants peaux vertes pour statuer sur notre avenir en tant que nation et puissance économique, et dans un second temps une autre réunion avec nos amis les singes .

Ça paraît nul, ennuyeux, inintéressant mais moi j'aime... :twisted:

Et puis surtout on sera fixé sur le schmilblick :lol:

 

A bon entendeur salut!

 

Et n'oubliez pas, le syndicat vous observe... Et le syndicat, c'est moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les orcs et les singes s'unissèrent, pour former une seule nation, plus grande, plus imposante, plus puissante que n'importe quelle autre... Ils dominèrent le monde, pillant et saccageant tout sur leur passage.

Ils se nommèrent... Dominion!!!!!

 

PS: dsl je suis bourré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la fin des vacances bandes de mollusques !

 

Je suis de retour, et c'est le moment de se remettre au boulot !

 

Je demande aimablement aux actuels dirigeants du Dominion de me remettre mes anciens pouvoirs si possible.

 

Merci

 

Bestialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, c'est pas vrai, un Xouxoux ! (Fin non, ça m'étonne pas vraiment en fait....)

 

M'enfin, en attente de quelque chose de plus officiel que je te laisse faire, je te nomme de nouveau dirigeant du Dominion ! Maintenant, au travail, fais nous revivre tout ça, on attend tes projets !

 

Voilou.

 

Bob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...