Aller au contenu

Le troll s'en va poursuivre sa quête


xouxoux
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour (ou le bonsoir) messieurs, gentes dames et damoiseaux,

 

le Grand shaman troll de l'Avant Poste des peaux-vertes, dirigeant du Dominion et tavernier de l'Empire de Stendel vous tire sa révérence tout en espérant vous revoir bientôt.

 

Par la présente missive il nomme à son poste de dirigeant du Dominion les singes Gibbon_Boy et Bob_le_panda. Ces deux symiens obtiennent donc tous ses pouvoirs, y comprit le crédit cubo du Dominion et l'accès à l'ensemble des cubos dont le Grand shaman est membre.

 

Il nomme également dirigeant de l'Avant poste peaux-vertes l'orc Sgtalexis_c à sa place, lui cédant toutes ses fonctions et ses pouvoirs.

 

Enfin, il vous remercie de votre compagnie, de vos délires, de vos histoires, de vos aventures qu'il a partagé pendant plus d'un an.

 

Afin de rassuré les plus émotifs et de continuer à faire régner la terreur chez ses ennemis (il espère qu'il n'en a pas), le troll vous signifie que ce ne sont que des vacances (prolongées) et qu'il reviendra sans doute.

 

 

Encore merci de votre joyeuse compagnie pendant tout ce temps, merci aux administrateurs et modérateurs contre qui j'ai pu râler bien souvent mais qui en réalité ont toujours œuvré de leurs mieux.

Merci à vous joueurs de continuer à faire progresser la communauté.

Merci à tous, ceux que je connais bien, et ceux que je connais moins bien, Minefield c'est vous TOUS, sans exception.

 

Je vous dis au revoir et à bientôt (j 'espère).

 

Merci

 

Bestialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sniff...

un grand message pour un grand homme...

Reviens nous vite !!!

parce que le dominion qu'était pas très frais va encore plus le devenir...

 

Mais bon c'est ce que tu veux et je profite de ton message(ça tu le voudrais aussi)pour dire que :

Le Dominion recrute

Venez vite nous rejoindre et nous permettre de traverser cette terrible épreuve.

De plus le projet de Nixe va repartir donc devenez un ondin et venez évoluer dans une ville entièrement sous-marine !!

 

Tu va nous manquer grand peau verte !! Que la banane sacrée et les flammes de tous les dominiens te guident !!

 

Justissingement ... sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais euuh... mais! Sniff...

Je croyais que tout le Dominion allait repartir avec une grande session de renouveau et de recrutement; pas simplement que tu allais partir!

En tout cas, bonnes vacances et au cas où on ne se revoit pas IG, félicitations pour tout ce que tu as accompli sur Minefield, c'est plutôt très impressionnant! Beaucoup aimerait en avoir fait autant, surtout en si peu de temps!

On va prendre soin de ton travail en ton absence. Peut-être même qu'on érigera une statue en ton honneur, ou un battleground. ^^

 

Bonnes longues vacances!!

Hope to see you soon!

Nini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...