Aller au contenu

[Candidatue pour Dominion]de Shylf


Shylf
 Partager

Messages recommandés

Hello! Allez-vous bien? Je le pense, donc, voici ma candidature pour le dominion!

Tout de moi est expliqué dans ma candidature de paysan.

Lien de ma candidature de paysan: paysans/topic47160.html

 

R.P (suite de celui pour paysan):

Etant Héros, être seul ne suffit pas, être citoyen d'une ville non-plus mais pourquoi? Pas assez, de puissance. Alors le Héros chercha longuement dans les archives impériales, il y trouva Dominion, le Viking ayant vu le mot Dominion, regarda, et rien qu'au nom, ça se rapproche de dominons, et lus attentivement, il adora la force, surtout celle des armées. Il voulut en être, alors il parta dans une grosse aventure étant donné qu'ils ne le laisseraient pas intégrer comme ça, il chassa l'Enderdragon, et fit une candidature.

il y a plusieurs villes dans Dominion, il se dit:

<>Et dans ces villes, il y a le Regnarock, qui est dans sa religion: La fin du monde, annoncée par le seul Dieu ayant la possibilité de sortir du royaume des morts: Le gardien d'Hell.

Le nom faisant rappel à sa religion, il aima ceci, il y alla, et apprécia.

Pour voir s'ils méritaient d'avoir mis le nom du Ragnarock, il tabassa certains gardes de Ragnarock, il se sont bien défendu, il voulut en être, et leur dit que c'était pour voir s'ils méritaient le nom de garde du Ragnarock, sans plus et que je n'ai pas envie de vous tuer, sinon ce serais déjà le cas.

Les deux guerriers N'ont rien fait de plus, ils l'ont même apprécié pour cette audace. Des gens qui se battent bien et qui dominent et font des guerres, pour lui, c'est super!

Fin.

Pourquoi Dominion? Car j'adore le concept, et je compte habiter le Ragnarock, je trouve que c'est une nation forte, et les gens sont cool, il y a pleins de villes, j'approuve.

Projets pour Domion?Oui, j'ai appris que Ragnarock était déserter, alors je compte reprendre la ville, pour la faire revenir à la vie.Histoire d'être encore plus puissant, enfin plus puissant, je parle de Dominion.

Bon, j'espère que la candidature vous plait, ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir !!!

Et bien bravo pour cette petite candidature on voit que tu veux frapper des gens ^^

Alors, je veux juste te dire que le Ragnarock et bah c'est un pitit peu mort... Mais par contre je veux bien te laisser vagabonder dedans et reconstruire un peu si tu veux ^^.

Par contre si t'aimes bien la baston y a les peaux vertes ! La ça se frite !

Donc pour l'instant ce que je te propose c'est de venir papoter un peu sur mumble avec nous et de voir si tu peux rejoindre une autre ville. Parce que tu comprends, on peux pas laisser le volcan et la terre aride du Ragnarock à un inconnu :s

Désolé... en tout cas t'as tout de même l'air d'avoir l'ambition pour le Ragnarock donc viens t'intégrer avec toute la populasse domienne et en fonction de tes futures actions surement épiques on avisera !

Bonne chance à toi IG cher Shylf

 

Justissingement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...