Aller au contenu

[Exemple] de maisons


Messages recommandés

Hello !

 

Je ne savais pas trop ou mettre mes screens de quelques exemples des maisons que j'ai fait en solo et j'ai donc ouvert un nouveau topic pour vous montrer les screens, je n'ai fait que deux maisons et qui sont a revoir (la matiére des murs surtout). Comme l'a dit un ami je suis un bon architecte pour ce qui est des formes mais pas des matières ^^''

 

Voici donc quelques screens de maisons :

 

Premiére maison vue de face :

 

20120610234513.png

 

premiére maison vu du côté :

 

20120610234524.png

 

Et comme sa fait la même chose des quatres côté de mettrait pas les autres...

 

La deuxiéme maison vu de face (1 étage) :

 

20120611000858.png

 

Vu de côté :

 

20120611000906.png

 

Vue de dos :

 

20120611000918.png

 

Vue d'intérieur (Rez-de-chaussé) :

 

20120611000942.png

 

Vue d'intérieur (étage) :

 

20120611000933.png

 

Bientôt je mettrais un lien ou vous pourrez télécharger ma map (launcher minefield) via MédiaFire si j'arrive a savoir comment on met en ligne avec sa ^^

 

 

Cordialement et amicalement

 

 

Le Héros de Minuit alias Freddy1022

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bons freddy pour la 14° fois les maisons sur Ysera ne sont pas posés au sol mais inclus dans la surface:

ELLE SONT TROGLODYTE.

Tu as donc UNE face à faire et c'est marre puisque le reste disparaît dans la falaise. De plus je suit contre un paterne préétablie, on peut définir un style/des matériaux mais chaque maisons doit refléter l'inventivité de sont propriétaire.

 

116494objetsbureautampon00003.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour étayer ce qu'a déjà dit aure, je voudrais dire qu'il faut pas donner un aspect aussi "propre" aux habitations

je crois qu'il faut faire en sorte que ça soit une architecture faussement faite a l'arrache (légèrement bordelique) tout en restant beau

EDIT: j'avais oublié de dire, y a pas de fenêtres a Ysera, ça gâcherait trop l'immersion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi !

 

D'accord, j'avais compris avec le troll des Azuréens sur le mumble l'autre jour...

Mais je ne comprend pas pourquoi lolo m'avais demandé sur mumble de faire des exemples de décoration de maison ou quelque chose comme sa et de lui les envoyés via skype ou mumble...

Ah temps que j'y suis...

"Faire des tests pour l'aménagement de maisons dans le quartier militaire" C'est a dire ? faire les parcelles ou aménager des maisons dans le quartier ? (Voila pourquoi j'ai fais ce topic)

 

 

Cordialement et amicalement

 

 

Freddy1022

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Voilà, en ce qui concerne les maisons, c'est possible de les tester dans la faille à côté de la tour, faudrait essayer de faire des maisons incrusté donc il n'y a qu'une seul façade.

Pour le style des maisons : il faudrait que ce soit généralement en Pierre mais on peux aussi mettre quelques petites touches de bois pour ne pas laisser un aspect tristounet. Mais il faut que cela reste généralement en pierre pour garder le même aspect que la pierre. Mettre des lianes peut aussi donner un aspect un peu plus sympa.

On peut aussi sortir des petits bouts de toit (on peut imaginer que ces bouts recouvrent une partie des chemins semi suspendu ) donc là il faut aussi voir quels matériaux utilisés :

Je suis principalement pour l'ardoise (mais difficile à faire) il reste alors une autre solution possible : des escaliers en bois car en pierre à mon avis rajouterait encore de la pierre sur la pierre, or les maisons doivent se distinguer un minimum.

Et puis puisque qu'il ne sera pas trop possible de faire des maisons larges, j'avais pensé à ce que les maisons soit en plusieurs étages. Voilà voilà, j'essairai de faire un exemple en solo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...