Aller au contenu

Les chantiers du Delta


Raidentiger
 Partager

Messages recommandés

Hello, suite à la réunion de dimanche, je profite pour faire un topic concernant les chantiers communs du Delta.

 

En cours :

 

- Triangulaire, route du Delta [En rénovation, quasi fini]

- Mer entre Héliopolis et Kélaïre

- Terraformation générale du territoire

 

Proposés :

 

- Temple de Pantos

 

Terminés :

Triangulaire

Ponts

- Pantos (pont de)

- Kél (le)

- Sautillant (le)

- Croissant (le)

 

Liaisons

Kélaïre-Ysera

Kélaïre-Héliopolis

Héliopolis-Ysera

Kélaïre-Chnafon

 

 

Voilà si vous avez des chantiers à proposer sentez vous libre de les ajouter et de marquer [EDIT] qu'on le voit.

 

Cordialement Raidentiger, pour le delta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on a continué la Triangulaire depuis Kélaïre en direction de Chnafon, elle arrive actuellement dans les environs de Windalis, ce qui fait un tier du tracé environs. Y'a des détails à finioler sur les ponts et il nous faut de la stone, mais ça avance bien. Les embranchements utiles pour de futures routes sont déjà posés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pont d'Ysera est enfin mis au gou du jour et la partie qui passe par l'intérieur est finis (en gros elle s'enfonce dans nos terre pour se relier aux routes à flanc de falaise avant de piquer vers la route nous reliant à Valmont.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une longue réflexion, la triangulaire est améliorable, comme le patern de base est de mon cru, je vais m'occuper de faire les modifications nécessaires. Le but étant d'éviter un minimum les gros angles moches à certains endroits et proposer des courbes, bien plus harmonieuses. Je ferai les changements tout au long de la route afin d'obtenir une continuité sur le territoire. Les ressources en stone sont bien venues :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après remure reflexion, et des essais, la route va bien comme elle est. On va la laisser. Par contre, la gare Aqua à Kélaïre est prête à être reliée aux votres. Le code utilisé pour les aiguillages est celui d'Héliopolis, à savoir "station:X" ou X est Hel, Kel, Yse, Chn, Win, Alu et GC pour Héliopolis, Kélaïre, Yséra, Chnafon, Windalis, Alukia et la Gare Centrale du Volcan respectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, je me permet d'actualiser ce post pour faire bouger la gare centrale. Moi même je n'ai eu aucune indication de ce qui se devait faire ( en terme de décoration ) et pour dire qu'Alukia est reliée avec déjà par la gare centrale avec d'autres villes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héliopolis est désormais de retour dans le delta, donc dans le conseil. Je préviens que pour prévenir Héliopolis pour les réunions ou autre, il faut d'abord passer par Alexiram en priorité, puis par moi si aucune réponse. En ce qui concerne la gare centrale, Heliopolis est en manque d'effectif pour la faire seul, on a besoin de main d'œuvre pour naturaliser l'espace et faire le centre de triage, ainsi que finir de creuser certaines voies. Irdissh a les plans en tête, ainsi que moi même, ayant peu de temps, il faut essayer de contacter Irdissh, qui sera bon chef de chantier car très efficace. Si ils vous donne aucune réponse, il faut voir avec le dirigeant actif d'Heliopolis: Alexiram. J'en profite pour dire qu'Heliopolis est en plein recrutement et remaniement de la ville. Bonne soirée!!! Et bon jeu:)

 

Benjistuarter,

 

PS: IPhone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, certains d'entre vous l'auront peut etre vu, mais Kélaïre a fait sa voie de contournement de CRASH. Il sera donc possible, une fois que le plugin arrêtera de me faire des misères, aller depuis la gare centrale jusqu'à Icarus, Caras et Valmont sans passer par notre magnifique, adorée, resplendissente, enfin voilà, gare Aqua.

 

Avec mes amitiés et celle d'Icarus, et Ysera, qui m'ont aidé, Raidentiger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ryu qui va être contente(tout les panneaux à refaire). Sinon c'est hyper bien, je sais pas si il y a des nouvelles du crash vers hyperion...:)

 

 

J'ai vu le post pour le projet de Pinpin, je n'arrive pas a comprendre les motivations de maximeclub pour être contre ce projet, il faudrait lui parler mumble pour arranger les choses quitte à trouver un arrangement :)

 

Bon jeu, a+ sur mumble

 

Benjistuarter, ayant très peu de temps de jeu en ce moment

 

PS: iPhone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros coup de pelleteuse. À quoi en sont les différents chantiers, commen vont les différentes villes et quel et l'état actuel du territoire du Delta ?

 

J'ai beaucoup été impliqué au début du projets, Kélaïre et mes études m'en ont quelque peu détourné, mais je tiens à ce qu'il ne meure pas. Si il y'a encore des motivés, il y'a pas mal de tronçons de la route à terminer, et de la terraformation pour enjoliver le paysage à faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

 

Non, je ne suis pas mort et je m'intéresse toujours au Delta.

Récemment j'ai entendu des rumeurs concernant la disparition du Delta ainsi que la reprise d'Héliopolis par Ysera et Kelaire.

 

Si ce que j'ai entendu s'avère vrai ( on ne sais jamais la fiabilité des info' ) j'aimerai bien me tenir informé de la finalisation des projets ou de la destruction de certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le plaisir de vous annoncer la rénovation d'une grande partie de la Triangulaire dans un nouveau design.

 

Les ponts suivants sont terminés :

 

- Sautillant

- Kél

- Croissant

 

Les routes suivantes ont étés refaites :

- Kélaïre-Ysera

- Héliopolis-Ysera

- Ysera-anciennement Alukia

 

Cordialement Raidentiger.

 

PS un grand merci à Glieps qui a rendu ça possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau chantier en cours : Salle de concert du Delta

 

- Amélioration de l’éclairage global

Fait :arrow: - Pose de bancs

- Ré-aménagement des loges

Fait :arrow: - Mise a jour emblèmes de villes ( plafond )

- Aménagement loges & couloirs

 

Merci aux joueurs disponibles de me contacter pour les consignes si chantier non terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...