Aller au contenu

[Présentation] ellisine


ellisine
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous moi c'est ellisine, ou Pierrette IRL. J'ai 20 ans et je suis étudiante en Gestion à Lyon l'année prochaine.

J'ai découvert minecraft avec sa version 1.6 (autant vous dire que je sais plus quand c'était... y'a un an peut-être ?). Je joue plutôt en solo ou avec mon copain, très peu sur serveur. J'avais eu une assez mauvaise expérience avec un serveur pas très intéressant et qui est mort après 3 semaines en fait...

Mais récemment je suis allée aux Geek Faëries ou j'ai participé à la LAN de samedi soir, et ça m'a carrément emballée ! J'ai fait un détour par le stand Minefield et ça y est, j'étais convaincue qu'il fallait que je m'y inscrive ! (ne serait-ce que pour apprendre la recette du mini gâteau trop mignon qu'il y avait sur la table (; )

 

Que dire sinon... j'ai vraiment hâte de commencer à jouer ici, cela dis je suis encore très loin de tout comprendre (y'a tellement de choses à voir !) donc je vais attendre un peu avant de me lancer vraiment, et puis surement faire une demande de parrain aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kon'nichiwa cher vagabond !

 

Si les contrées nippones et les voyages au cœur des Quatre Saison t'intéressent,

à Shiki no Mura nous pouvons t'offrir le gite et le couvert afin que tu profites au mieux de ton vagabondage !

Nous organisons souvent des sorties en groupe pour aller visiter les différents mondes !

Et sommes relativement très souvent sur le channel Mumble de Shiki ...

 

Donc si l'envie te vient, joins-toi à nous !

C'est avec grand plaisir que nous t'accueillerons !

 

Bien à toi !

Dicsi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour l'invitation !

 

J'ai déjà pris une chambre d'hôte dans les quartiers d'un charmant autochtone, mais je serais plus qu'enchantée de venir visiter vos contrées si vous êtes présents les après midi ? Le soir je suis malheureusement au boulot la plupart du temps.

 

Mais on se croisera surement très vite, je n'en doute pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...