Aller au contenu

recherche parrain !


ellisine
 Partager

Messages recommandés

Salut salut

 

Moi c'est ellisine, 20 ans, et très curieuse d'apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur le serveur !

J'ai essayé de me renseigner au maximum sur le forum, malheureusement je suis un peu débordée par le nombre assez intense d'infos à assimiler (x

 

Pour ce qui est de la ville que je recherche, j'avoue que je préfère les petits coins paumés pas trop surpeuplés, je trouve ça plus convivial ! Je ne suis pas une experte d’architecture et de construction, je préfère me consacrer au minage, élevage, agriculture, exploration, commerce, jeux stupides à plusieurs, voyages spatiaux, désarmement des poulpes géants d’Alaska du sud... (heu?)

 

Voilà, j'attends vos réponses (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

 

Je me présente, Lettow, pour te servir.

 

Je me ferais une joie de devenir ton parrain afin de t'expliquer le fonctionnement de Minefield, pour enfin (c'est toi qui voit) t'aiguiller vers le projet qui te conviendra le plus.

 

J'ai des coffres cuboidés (protégés contre le vol) sur les deux Map principales, Stendel et New-Stendel que je mettrais à ta disposition, ainsi qu'une chambre dans mon manoir sur Stendel que tu pourra garder quelque temps après avoir été acceptée comme Paysan.

 

Si tu es d'accord, tu peux me contacter IG, en MP Forum ou directement sur Mumble, toujours sous le nom de Lettow (ou Leyttow quelque fois sur mumble)

 

 

Bon jeu à toi,

Lettow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...