Aller au contenu

[Youtube] Une chaine, un piano, le maillon faible !


Arahitogami
 Partager

Messages recommandés

*modestie*

 

Bon comme certain d'entre vous le savent deja,

je suis pianiste. ---> cf chaine de tyty

 

Et a certain moment quand j'ai le moral dans les chaussettes et que seul le 'sky me fait sourire,

j'ai pas trop envie d'aller sur mumble....

alors je m'assois a mon piano, je sort mon micro crado et j'enregistre parfois pendant ds heure une musique, un aire, une melodie.

Et comme certain se plaigne que ça fait 6 mois que j'ai pas fait de concert

( même si j'en ai un en stock que je réservé pour plus tard cet été )

bha j'ai décidé d'uploader les vidéos sur mon compte youtube qui ressemble a rien et qui n'était initialement prévu que pour un visionnage de video et non un upload...

 

Je vous laisse seul juge :

=================================================================

=================================================================

http://www.youtube.com/user/ArahitogamiZS/videos

=================================================================

=================================================================

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha en faite j'ai soit mon micro simple soit le dispositif bouteille en plastique + bas..

mais c'est pas gagner...

et de toute façon j'essai toujours d'éliminer un maximum de parasites sous audacity.

 

Mais je crois avoir chopper un réglage pas trop mal là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certaines oui et d'autre non.....

Je me disais que de toute façon ils étaient sur youtube.

J'aurais jamais pensé que cette @#%^O puisse arrivé...

 

Mais j'ai fais classeur avec les partitions des musiques que j'ai mises sur tutube.

Donc je les réenregistrerai surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nop,

je me suis réveiller avec les polnareff's et starmania sans le son ...

donc j'avais dis que si ça m'arrivai encore, je migrerais sur rutube ou je ferai que des lives.

 

Voilà...

 

Sinon je pense que Tyroine sera en mesure de t'expliquer la chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ça serait vraiment dommage que ça s'arrête là. Arahitogami, j'ai pris beaucoup de plaisir à écouter tes dernières musiques, et que ça s'arrête à cause des droits d'auteur serait franchement dommage, et le terme est bien faible.

 

J'apprécie énormément les reprises ou compositions au piano, mais ai toujours eu du mal à trouver des vidéos de qualité et qui me plaisent. Il y a toujours un problème : un enregistrement moyen ou mauvais, des passages qui ne s'accordent pas à la musique d'origine, etc... Aucun de ces problème n'apparaissait sur ta chaîne, et qui plus est les musiques choisies sont variées tout en restant dans le style que j’apprécie tout particulièrement ces derniers temps ;)

 

Tout ça pour dire que ça vaut le coup de continuer, et pas seulement pour le plaisir de mes oreilles : tu as du talent, et tu sembles prendre beaucoup de plaisir à réaliser cette musique. D'autres sites se montreront plus permissifs que Youtube, et si ils sont moins pratiques ils permettront au moins de faire en sorte que ça ne s'arrête pas là.

 

À part Youtube et Dailymotion, il y a aussi Vimeo ou Rutube. Ça peut déjà valoir le coup de les tester en uploadant quelques une de tes dernières compositions, et en voyant si elles restent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...