Aller au contenu

Appel aux dons !


Gibbon_Boy
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonsoir chers amis singes !!

En tant que président du dominion (oh ce que j'aime dire ça ^^) et bien j'ai une petite requête à vous formuler...

Le titre est assez évocateur, j'en appelle à votre porte monnaie et à votre amour pour Symia pour réunir une somme conséquente afin de faire cuboïder la ville.

 

Et par ville je parle de :

- la grotte principale

- Dark Symia

- Le temple de la banane sacrée

- et surement le village Symien

- le pont

 

Ce qui nous fait une sacrée belle somme quand même... Je compterais plus tard quand j'aurais pas la flemme (ce qui n'est pas gagné). Si des gens sont motivés pour évaluer les sommes merci de poster à la suite de ce message.

 

Le Dominion possède un crédit cubo de 17000 Pa, je ne compte utiliser qu'au très grand maximum 5000 Pa pour aider le financement du cubo de Symia. En effet Xouxoux était pour nous aider financièrement à cubo Symia mais maintenant que j'ai les sous ça m’embête d'utiliser cet argent quand on sait que le vampire Bund a été grief ou bien que d'autres plus gros projets dominiens vont voir le jour...

 

J'espère que j'ai réussi à convaincre tous les Symiens (et ptet même d'autres personnes extérieures au projet :) ) de donner un peu de leur porte monnaie (avec un minimum tout de même de 100 : cubo de 10*10, parce que ça sert à rien sinon).

 

Je vais mettre à jour une liste avec la somme que les personnes comptent donner.

Merci donc de bien vouloir poster à la suite de ce message votre pseudo et la somme (une somme ronde que j'ai pas l'air trop con face à un modo avec 2765,42 Pa de cubo xD)

 

 

:goldblock:Liste et somme : :goldblock:

 

Dominion : 5000 Pa

Banque symienne : 1000 Pa (dans la bourse de moi) +3100 crédit cubo

Gibbon_Boy : 2000 Pa

Tikadi : 1000 Pa

Ninikiki : 1000 Pa (+500)

Bob : le pont \o/ +500 (dans la bourse de moi)

Diablo : 100 Pa (dans la bourse de moi)

Alex69 : 100 Pa (dans la bourse de moi)

Topgun : 1000 Pa (dans la bourse de moi)

Creativex : 200 Pa (dans la bourse de moi)

Saylsmorin : 300 Pa (dans la bourse de moi)

Icekill : 700 Pa (dans la bourse de moi)

Avant Poste : 500 Pa (dans la bourse de moi)

Hasuke : 500 Pa (dans la bourse de moi)

MicroDream : 500 Pa (dans la bourse de Tika)

 

Total (parce que ça commence à faire beaucoup :D) : 17500 Pa + pont cuboïdé (+500)

 

17500 / 48690

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais euuuh tu prévois même pas de faire cubo mon pont! Pour la peine, je ne donnerai rien! :ugeek:

 

EDIT : Bon en admettant que je fasse cubo mon pont tout seul... (blague!)

Euh je vais dire 1000PA pour l'instant, mais ça peut changer. En effet si je vois qu'il manque 300PA au final je les filerai. Cependant, ils viennent de rouvrir les candidatures commerçantes, pour mon plus grand bonheur! Donc je vais ptetre avoir besoin de mes PA pour payer licence, magasins, et autres trucs dont je n'ai pas encore connaissance. Voili voilou!

Au passage, je fais ma pub : Si vous aviez la gentillesse de plussoyer ma candide (si ce n'est pas déjà fait), ou d'étoffer votre plussoiement (si c'est déjà fait et si besoin est), car les règles se sont durcies et les plussoiements sans justification sont proscrits. Merci d'avance, amis macaques.

Et dites vous bien que c'est bon pour vous! ^^ Je gagnerai un peu plus de PA et pourrai ainsi donner plus pour le cubo de la ville!

 

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle au nom des singes, et te remercie chaleureusement Hasuke! C'est fort généreux de ta part! :)

Heureusement, qu'il y a quelques donateurs extérieurs à Symia parce que sinon on irait pas loin, hein Cyrben?! :P Je me demande bien ce que t'as pu faire de tous tes PA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoye les singes !!

J'ai installé deux balises en bouse (et si :P !)

j'espère qu'elles se verront depuis le ciel (la map quoi)

Donc je compte un cubo qui nous couterait sans aucune réduction... aïe...

 

69158 Pa

On gruge un peu le territoire d'à côté mais forme rectangulaire du cubo oblige et puis y a rien du tout...

 

les limites de ce cubos sont : l’extrémité du sanctuaire de la banane sacrée, la gare de Symia (sous terraine), le début de la mer en face de la 1ère entrée, et une route en face de la porte de magrad.

 

Le village extérieur n'est pas compris ainsi que les ruines du désert...

 

J'attends les avis et les remarques concernant tout cela.

Ca en fait du pognon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...