Aller au contenu

[Inactif, rasé] Balar, la communauté intermédiaire


Artheriom
 Partager

Messages recommandés

:diamond::diamond: Balar, une ville intermédiaire ou il fait bon vivre :diamond::diamond:

 

:sign: Les frontières

 

Les frontières de Balar se situeraient non loin de celle de Valmont. Cependant, la ville de Valmont en elle même, et Balar sont malgré tout éloignés, car Balar se situe sur une presqu'île de l'autre côté du port de Valmont. (Voir la carte du routard modifiée pour le projet ici

 

:sign: Description en bref

 

Balar est une ville en quelque sorte intermédiaire, il faut entendre par là que cette ville, plus un village qu'une ville d’ailleurs est composé majoritairement de Paysans. Le gouvernement serait ré-élu tout les trimestres, et le gouvernement serait composé de 4 membres. Cette ville s'axe sur des constructions en stonebrick, en bois et planches.

 

 

Balar est comme dit plus haut une ville composée majoritairement de paysans. La ville servirait notamment aux nouveaux Paysans, n'ayant pas forcément envie de s'installer dans une grande ville...

Plusieurs parcelles seront disponibles dés la création du village. Des commerçants seraient également recherchés, afin de pouvoir offrir aux riverains et habitants des commerces de proximités. La ville serait également proche de la ligne de C.R.A.S.H de Valmont, ce qui pourrait offrir, si nous avons l'accord de Valmont une ligne secondaire rapide menant à la gare de Valmont, ce qui permettrait un accès facile à Hypérion, puis à New-Stendel.

Balar est un village qui est déjà développé. En effet, nous avons, sans le vouloir dépassé le nombre de 5 joueurs (ce qui est la limite autorisé par les règles). Par conséquent, nous souhaitons devenir une ville à part entière aux yeux de Minefield.

 

:sign: Le RP

Çà y est, j'étais accepté en tant que Paysan. Je commença donc à visiter les différentes villes de New-Stendel, Stendel en lui même ne me plaisant pas autant que new-Stendel. Après avoir visité les nombreuses villes de Minefield, Je ne trouvais toujours pas une ville qui me satisfaisait entièrement. Certaines villes avait du charme, mais étaient inactives, d'autre étaient actives, mais leurs constructions ne me plaisaient pas tellement. Je décida donc de trouver un coin non loin de l'une de mes villes favorite. Puis je commença à bâtir ma maison. Je la fit cuboïder, puis je me rendis compte que non loin, un campement de plusieurs personnes était installé. Je relia donc ma maison, se trouvant sur une île au reste du village via un pont. Je fît rapidement connaissance des habitants actif de ce village : lolivier18 et Arcana33. Je commença donc à faire des travaux dans le mini village déjà existant : Mise en place des routes, naturalisation de certaines zones, zone de craft public, instauration d'un système de pain gratuit pour les habitants, etc... Je commençais à bien me faire connaître sur Minefield, et notre village été désormais en bon état, assez réussi, et simple.

Je me rendis donc aux château des gouverneurs pour demander à ce que notre territoire, le territoire de Balar soit considéré comme légal.

 

:sign: Les infos techniques

 

Me nom de la ville sera Balar. Les dimensions seront d'environ 50*50. La hauteur n'est pas défini, si ce n'est qu'une maison n'a pas le droit de dépasser 15 blocs de hauteur, et 15 de profondeur. Les constructions seront terrestres. L'objectif finale est des Habitations multiples. Les personnes responsables du projet sont Opulon1 et lolivier18.

 

=> Nom : balar

=> Dimension : Environ 50*50

=> Hauteur : /

=> Plan de votre territoire ( en utilisant la carte du routard ) : http://kosmos.onetsolutions.eu/Ultimap.jpg

=> Zone de construction (Souterrain/dans les airs/...) : Sur terre

=> Objectif du Projet (Habitation/Décoration/...) : Habitations multiples

=> Personne(s) responsable(s) du projet : Opulon1, lolivier18

 

Le règlement au sein de Balar sera simple:

- Les vols sont interdits

- Les meurtres sont interdits

- Il est interdit de rentrer chez quelqu'un sans autorisation (C'est moyennement agréable xD)

- Chaque citoyen devra aider à l'amélioration de Balar, en donnant des matériaux et/ou en aidant à la construction

- Les propriétés communes (Fours publics...) seront accessible également aux non citoyens

- Les commerçants devront demander avant d'installer une échoppe.

- Les commerçants devront respecter les prix de la concurrence.

- Les citoyens devront demander avant de s'installer sur nos terre

- Toute destruction de notre magnifique paysage est totalement interdit.

 

Le règlement au sein de Balar concernant les constructions:

- Les constructions devront être sur une base de stonebricks

- Les constructions devront respecter l'éthique du village, ce qui veut dire, qu'elle doit être construite avec de la stone (pas de la cobblestone!), du bois, des planches, du verre (teinté ou non).

 

:sign: Les screens

 

http://kosmos.onetsolutions.eu/1.png --> Vue du village déjà existant

http://kosmos.onetsolutions.eu/2.png --> Une maison dans le thème du village

http://kosmos.onetsolutions.eu/3.png --> Vue du village déjà existant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm hmm bloubz? O_o si tu as pas d'idée autant attendre parce que mettre ça... et bien ça donne l'impression que tu t'en fout mais totalement...

Heuu RP? non je rappelle au cas où minefield est semi-RP, il faut donc un RP pour espérer être accepté. Au cas où tu n'est pas été là je te rappelle que les personne (dont Irwyn et donc moi :oops: )

qui ont fait ça à l'ouverture de Stendel ce sont flaimer la gueule grave.

Il te manque aussi les screen des constructions qui sont/vont être fait (je rappelle que tu n'as plus le droit d'avancer jusqu’à acceptation).

Bref il manque... tout, bosse un peux plus longuement et édit tu en as encore le temps ;)

 

ps: litteul toi qui était en manque de RP de ville à traiter c'est pas gagner là ^^

 

bons jeux et ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock: Euh , je m'excuse, mais je me souvient même pas avoir écrit ce message ... Vive la fatigue intense pour le coup (Et c'était bourré de fautes en plus !) . Bref, je viens de mettre à jour le sujet, c'est largement mieux.

 

Balar à été défini par les membres déjà sur les lieux . On trouve que çà sonne bien !

 

Je rédige en ce moment même le RP, et le règlement spécifique à la ville.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...