Aller au contenu

[Spread the Love] Félicitations aux nouveaux Empereurs !


ohhopi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et merci !

 

Pour ceux qui connaissent mes capacités informatiques et qui commencent à s'inquiéter, non je n'aurai pas plus de commandes/accès aux codes sources du serveur ou autres chinoiseries (pour moi). Vous ne pourrez donc pas me contacter pour reboot le serveur ou ce genre de choses (ou alors uniquement pour que je passe l'info aux autres admins).

 

Pour les nouveaux ou les vieux qui ne le sauraient pas, je continue d'assumer mes fonctions qui sont principalement les suivantes :

 

- Modération ingame, mumble et forum (sections "rangs" en priorité)

- Etude des candidatures citoyens / chevaliers / paysans (en attendant que la nouvelle formule des candidatures paysans soit mise en place)

- Gestion des réunions modos / admins

- Gestion des cubos de plus de 1500 pa (accompagnée désormais de Manamaxxx)

- Gestion des communiqués officiels (en retard de 3 semaines pour le dernier à sortir >.

- Nettoyage et refonte des règles du serveur et des gradations des sanctions (ne vous inquiétez pas, aucun changement notable, juste un regroupement au même endroit de tout ce qui est marqué un peu partout sur le site et lisibilité sur tout ce qui est pratiqué mais non écrit).

- Nomination des nouveaux modos et des scribes

- Bisoutage du ptit Pingouin (ah non flûte ça c'est juste parce que je le veux et qu'il me connaissait avant :mrgreen: )

 

Ces fonctions sont désormais assorties de quelques autres liées au rôle d'admin, mais je ne vais pas vous embêter avec ça. Retenez juste que vous pouvez continuer à me solliciter comme avant.

 

Ces derniers temps je n'ai pas été très présente. C'était dû à un croisement entre la sortie de Diablo3 (j'ai fait une tite pause pour monter mon perso à fond) et du repos pris après la folie des Geek Faeries.

 

Là, je suis reviendue et c'est repartu.

 

Bisous à tous, bon jeu et longue vie à Minefield !

 

ps : Tybaaaaaaaalt ? Tu me craftes un café ? Je le veux noir et servi avec une skin de soubrette :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif plus d'internet au moment ou sa a commencé, J'attends la vidéo avec impatience.

 

Sinon ba moi je dit bravo qu'à Saïgo, il faudrait fêter sa avec de la jagger :P

 

Ha oui, et je dit aussi bravo qu'à Louvinette, parce qu'avec la masse de travaille qu'elle a toujours fait elle le mérite amplement.

 

J'ai failli oublier je dit aussi bravo qu'a Socolin, merci pour tout ce que tu nous à fait et que tu nous fera et maintenant tu aura enfin accès aux commande de cubo tu pourra te débrouillé tous seul pour les faire sauter.

 

Voila c'est tout je dit pas bravo aux autres ... quoi ... on me dit dans l'oreillette en bois (oui, il faut bien resté dans le médiéval) que c'est tout ce qu'il y avais hier soir. Bon et ben encore bravo à eux !

 

emper.png

 

Et choppernaz je crois que j'ai même pas envi de savoir le fond de ta pensé mais je l'aime déjà pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu mon talent pour écrire ( pour ça que je suis bloquer à mon grade de commerçant et peux pas devenir chevalier, car je fait pas écrire mon Rp par d autre personne moi, et que sans être auteur de roman on peux être que paysan de nos jours), je vais faire court :

 

Félicitation, j espère que sa donnera un nouvelle élan au serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louvinette a plus d'ambition qu'on le pensait on voulait la voir présidente elle finit impératrice bravo

 

Socolin pour avoir à trifouiller dans cette horreur qu'est le code de minecraft il mérite largement ce grade

 

vive les nouveaux empereurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est Incroyable! Félicitations à vous deux pour cette promotion!

 

Je me permets de me poser la question : mais jusqu'où iront-ils?

 

Sinon, félicitations aussi à Saigo, on l'aurait presque oublié le pauvre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ps : Tybaaaaaaaalt ? Tu me craftes un café ? Je le veux noir et servi avec une skin de soubrette :mrgreen:

 

Bien sûr Impératrice Louvinette, tout d'suite Impératrice Louvinette. Un ou deux sucres dans votre café impératrice Louvinette?

 

 

 

 

/me trempouille les sucres dans du GHB :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dryadiens infiltrent de plus en plus les hautes sphères du serveur. Ça en devient presque inquiétant. C'est une conspiration ! Que dis-je, un complot mondial !

 

Et si... les dryadiens étaient des illuminé... illuminatis ?

 

(Bravo, sinon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...