Aller au contenu

Soirée Cuir Moustache


ddant
 Partager

Messages recommandés

Pourquoi ce soir là ?

 

Oh rage, oh désespoir je ne serais pas présent ce soir et par conséquent ne pourrais vous imposez ma gaytude et mes petites muteries ;(

 

Mais mes représentants seront présents et arboreront fièrement mon magnifique tablier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore une fois pour cette superbe soirée et j'ai bien dansé et j'en ai encore mal aux phalanges, ça prouve l'ampleur de mon amusement. Merci à tout le staff qui s'est vraiment donner et plus particulièrement à Diablotin qui à passer sa soirée à gérer les entrées en scène et compagnie et encore un joyeux anniversaire à toi gauchiste!

 

 

Mh, dernier petite précision vite fait comme ça, dans les eaux de vingt-trois heures je me suis fait remarqué que j'avais essayé de grimper sur la scène en jumpcraft, sûrement par un membre du staff, même si je ne me souviens plus de qui, n'ayant entendu que la voix. J'veux juste dire à cette personne qu'elle à du se tromper ou qu'il s'agissait d'un bug graphique vu que pendant cette période j'étais tranquillement assis dans un coin, près des magasins, donc bon. Je suis quelqu'un qui reconnaît facilement ses fautes et qui les assume sans soucis, après je n'assume pas ce que je n'ai pas commis, vala, vala, bisou sur les miches.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...