Aller au contenu

[Accepté]Candidature de ChoOkette


ChoOkette
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Description Irl :

 

Je me présente, je m'appel Marine, j'ai 21 ans, je suis actuellement en train de faire des études en

Assistante de Management .

 

J'ai découvert minecraft il y a quelque mois et le serveur il y a peu grâce à un joueur se nommant SaiGoZorus.

Avant de vouloir rejoindre ce serveur j'ai longtemps discute avec des joueurs jouant sur votre serveur

 

Mon Personnage :

 

Nom : ChoOkette

Taille : 1m67

Poids : Non Précisé

 

83619_ChoOkette.png

 

Prologue:

 

Dans chaque histoire, on peux y trouver des non dit, des personnes qui sont à première vu secondaires mais qui tout au long d'une histoire sont présents dans l'ombre et agisse pour rendre meilleur le héros...

 

Un homme a dit un jour: Derrière chaque grand homme se cache une femme !

 

Et cette histoire ne dérogera pas a la règle, l'histoire de ChoOkette est extrêmement lié a celle de SaiGoZorus qui par son machisme plus que flagrant à volontairement effacer sa participation dans tous ces récits ...

 

Description Rp:

 

SaiGoZorus et ChoOkette ont grandit ensemble dans la même ville.

 

Un jour SaiGoZorus malgré les mises en gardes voulu jouer avec de la dynamite dans le sous sol de sa maison ... Malheureusement suite a un enchainement de mauvaise manipulation, arriva ce qu'il devait arriver.

 

Une explosion gigantesque, qui coûta la vie a plus de deux cents moutons, dix-sept cochons, six poulets et qui laissa une vache dans le coma et rasa une bonne partie du quartier commerçant de la ville qui les avaient vu naitre.

 

Au vu des destructions engendre le maire de la ville décida de le bannir à vie !

 

Il ne savait pas où aller, ni se débrouiller seul, donc je décida de l'accompagner dans sa nouvelle aventure !

 

Nous avons dut apprendre à nous débrouiller et à survivre dans ce monde périlleux, sauvage et hostile. Nous errâmes à travers le désert quelque jour avant de tombé d'épuisement.

Quand nous nous se réveillâmes , nous nous rendîmes compte que nous avions été récupéré par des marchand et être vendu comme esclaves ou pire encore ...

 

Une fois arrivé dans la cité des marchands, SaiGoZorus et moi fument vendu pour 9 pièce d'argent à un organisateur de combat de gladiateur venu acheté des esclaves.

 

Au commencement seul SaiGo avec son habilite au combat intéressait le marchand mais il se rendit vite compte qu'il n'était qu'une tête de mule avec un penchant pour les bagarres de bistros, une fâcheuse tendance à troll et à baver qui pouvait vite devenir incontrôlable. Donc il m'acheta pour que je m'occupe de ça maison et de son nouveau Gladiateur.

 

Sa musculature et son adresse au combat furent vite de SaiGoZorus un gladiateur hors du commun voir incontournable, mais le vrai atout de SaiGoZorus n’était pas sa force ou sa dextérité au combat même pas la personne qui lui avait apprit a combattre qui n'était ni plus ni moin que Sylvester Stallcraft un ivrogne in foutu de tenir sur c'est deux jambes, il ne l'avoura jamais mais seul moi avec mes techniques de coups de tête rotatif et de coup de pied stratégiques réussirent a le faire tenir en vie dans l’arène.

 

Les combats passant, les blessures s’accumulant, je commençais à devenir petit à petit le médecin privé de SaiGo.

 

Les blessures ne venant pas seul, un jour à force d’accumulé les victoires il eu l'occasion de gagné sa liberté contre le légendaire Chuck Mineris.

 

Le combat fut épique et SaiGoZorus réussi a gagné mais fut gravement blessé après un coup de hache et plein dans son casque. A la fin du combat courant pour allez le soigner, je le vis quitter le stade sans se retourner malgré mes appels continus et constants.

 

J’allai donc voir mon maitre pour lui demander ou allait mon ami de toujours! Il me répondit qu'il avait gagné sa liberté mais pas la mienne et que pour moi la seul possibilité de partir était qu'un fois sa mort arrivé son fils me donnerait ma liberté pour avoir rempli mon travail pendant toutes ces années ...

 

Les années passèrent et chaque jour était une libération pour ChoOkette n'attendant que le décès de son maitre, pour allez retrouver SaiGo qui d’après les rumeurs se serait enfui dans les montagnes

 

Le jour J arriva ... Et je n'attendis plus que les mots de mon nouveau maitre pour pouvoir retourner dans la vie d'une paysanne comme les autres

 

Mes objectifs

 

Participer à la vie de la cité et du forum

 

M'investir dans les projets de Minefield

 

Et avant tous pour m'amuser il ne faut pas oublier que sa reste un jeu avant tous ;)

 

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature pleines de fautes d'orthographe et à bientôt sur Minefield.

 

Cordialement.

 

Je suis ChoOkette et j'approuve ce message!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Chevalier Solitaire ça ne sonne pas bien, il faut donc que Saigo possède sa compagne pour lui penser ses blessures physiques (et mental peut être)

 

Candidature Respectable, si elle ne devient pas aussi déjanté que notre chevalier, elle a toute ses chance. Je plussois, en espèrent qu'elle se révèle un grand élément pour Minefield !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie ChoOkette qui a fait un très beau rp et que j'ai déjà entendu parler plusieurs fois ^^

 

 

 

 

 

EDIT LOUVINETTE : Message aux [barrer]moutons[/barrer] intervenants de ce topic : Cela ne vous ferait pas de mal de relire les règles de temps en temps.

 

Les candidatures paysans sont traitées en partant de la dernière page, donc up ce topic ne fait qu'en retarder son traitement.

 

Même si les plussoiements ne servent strictement à rien sur ce type de candidature, nous acceptons que vous montriez votre soutien, mais c'est soumis à des restrictions : il faut être citoyen au minimum et intervenir 24h max après le dépôt de la demande.

 

Bukmor je ne t'ai pas mis d'avertissement forum pour le post que je viens de supprimer, merci de faire attention à l'avenir si l'envie te prend de refaire ça, car je serai moins conciliante.

 

Et pour finir : cette candidature sera traitée quand ce sera son tour. Il n'y a pas de raison d’accélérer son traitement parce que c'est Saigo qui est derrière. Pour mémoire la femme de Pyrix a attendu sagement son tour avant d'être validée paysanne sur le serveur et on n'a pas eu droit à tout le pataquès que vous déclenchez en ce moment. Je peux comprendre que vous soyez extrêmement impatients de compter une fille dans vos rangs (Saigo ça ne te fait pas tilter ? ^^), mais merci, pour elle, de vous injecter une dose de bromure dans les veines afin de vous calmer. Vous aurez tout loisir de lui prouver votre amour quand elle sera réellement sur le serveur / forum / mumble.

 

Je suis Louvinette et j'approuve ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...