Aller au contenu

Premier event Kotain! [29/06--01/07]


Aquana32
 Partager

Messages recommandés

Le week-end à Kota est terminé!

Malgré les difficultés et l'absence répétée de participants, chaque tournois c'est parfaitement bien déroulés et la bonne humeur était toujours au rendez-vous. De leur côtés, lancé une semaine avant le reste de l'évent, les constructions du duel on été finie avec un rajout de délais de 14h. Ce qui à mit fin à celui-ci le 2 juillet à midi.

Je remercie énormément FitchII pour son aide durant tout le week-end et sa quête mise en place qui à attirée du monde bien que difficilement. Rappelons bien que l'évent se passait sur Nimps et qu'il n'était ainsi pas facile d'avoir du monde motivé pour se déplacer. Je remercie également Katmi qui à fait un très bon concert, malheureusement écourté par sa carte son qui à rendue l'âme et Khamelot qui à la dernière minutes m'a préparé un fabuleux feux d'artifice de cloturation du week-end.

J'espère que chaque participant s'est plus et est prêt à remettre ça pour une prochaine fois!!

 

Maintenant, place aux gagnants!

 

La pétanque du vendredi 29 a été remportée par Paquita33.

La pétanque du samedi 30 a été remportée par Dan13008.

La pétanque du dimanche 1er a été remportée par Darkwador18.

Pour la troisième place du spleef à coudre: Dan13008.

Pour la deuxième place du spleef à coudre: Chafoins.

Pour la première place du spleef à coudre: Diablotin666.

Les constructions du duel seront prochainement jugées.

Le concours de screens est quant à lui, annulé.

 

Félicitation à chaque gagnants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous en cette merveilleuse matinée de Juillet!

 

Je viens vous présentez les vainqueurs de la quête!

 

:diamond:Le Top 5: :diamond:

 

:diamondblock: 1ER :diamondblock: Bravo à Nerofir et Mi3ter qui ont réussis la quête en 2H30! A eux de se partager le premier double-coffres.

 

:goldblock: 2ème :goldblock: Bravo à Dovakhin93 qui finit la quête en 3H30! A lui le deuxième double-coffres pour débuter sa vie de Paysan!

 

:ironbock: 3ème :ironbock: Bravo à Stayflurx qui finit la quête plus tard dans l'après-midi! Le troisième double-coffres lui appartient désormais, qu'il en fait bonne usage!

 

:pumpkinon: 4ème :pumpkinon: Bravo à GANGOFDARK qui finit la quête après les autres, mais vu sa détermination sans relâche, il reçoit une armure full obsi avec 2 épées en obsi et une en diamant.

 

:pumpkin: 5ème :pumpkin: Bravo à Khamelot qui finit a quête 2 heures avant sa fin! Il reçoit les même items que le 4ème.

 

 

Voila je remercie tout ce qui ont fait(ou essayer) ma quête et à bientôt sur les routes de minefield! ;)

Grand merci à tout ce qui était présent pour chaque concours (même si j'ai jamais gagné :lol: ) pour leur participation et leurs bonne humeur!

Je vous promets (si un nouvel event de kota est créer) une nouvelle quête avec des lots encore plus GRAND et même un concours PVP!

Un énorme merci à Aquana pour cette event magnifique et à Khamelot pour son aide plus que précieuse!

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...