Aller au contenu

[Officiel] Absences.


Dicsi
 Partager

Messages recommandés

Vous ne serez pas présents pendant un petit temps sur le serveur, vous avez des examens, vous partez en vacances ou encore autre chose ?

 

Alors dites le nous, c'est gratuit et puis ça ne coûte rien ! :)

 

Pour ma part, je serai absent du 28 Juin au 15 Juillet.

Oui oui, au moment où les candidatures commerçantes seront jugées et le jour de mon anniversaire ^^' (comment ça on s'en fout ? bon... :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien à mon tour, même si plusieurs personnes sont déjà au courant ...

 

J'ai repris le boulot pour 4 mois donc jusqu'à octobre à peu près ^^ ...

Ce n'est qu'un mi-temps, mais le reste du temps je serais quand même 'achement moins sur le jeu !

 

Je reste dispo pour toutes discussions, constructions, prises de décisions et tous trucs en -ion ! ^^

 

J'espère que ça avancera malgré tout !

Et là je compte sur vous ! Vraiment !!

 

Bisoute les loulous !

:cake::cake::cake::cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va bien Adrenaliine2b ;P

 

Bon, c'est à mon tour de partir en vacances :D

 

Donc je pars demain (Le 10 juillet), et ce durant 2 semaines :P

 

Par conséquent, ShadowsArrow part lui aussi...

 

Malheureusement, je ne serai pas là pour fêter mon anniversaire :D (Le 12/07), mais quand je rentre, on se fait une fiesta :D

 

 

 

 

Donc à dans 2 semaines, les Daijins, Komon et Shimin'Shikis :D

 

Amicalement, Green

 

Signé "GreenNova", en hommage à Toffifi :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, chers Daijins, Komons et Shimins. Je viens vous informer d'une [barrer]triste[/barrer] nouvelle. En effet, en juillet dernier, j'ai terminé l'école obligatoire (En Suisse), et depuis lundi, j'ai commencé les cours aux Gymnase. (3 ans d'études supérieures qui précèdent l'Université).

 

J'ai donc de nouveaux horaires de cours quelque peut contraignants. En effet, je commence tôt le matin, et je n'ai pas le temps de rentrer à midi. Mes cours finissent à 16 heures presque tous les jours, (même le mercredi après midi.), et les trajets jusqu'à la maison sont également longs.

 

Pis je vous parle même pas du boulot que je dois faire chez moi après les cours..

 

Ce qui fait que mon temps de jeu est vraiment limité, mais j'essaie de rester actif sur le forum, et de me connecter InGame dès que possible. Y a toujours mumble ou les MP Forum si jamais il y a quelque chose d'urgent :D

 

 

Voilà, je crois que je vous ai donné toutes les infos sur ces modifications personnelles...

 

 

Amicalement, votre dévoué GreenHearth.

 

 

 

 

 

PS: Vous m'enterrerez pas tout de suite j'espère. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...