Aller au contenu

Rejoignez la confrérie des chats !


dan13008
 Partager

Messages recommandés

Bijoul ou Bonsoil ,

 

Moi, Dan13008 , Dirigeant de Sähbia, Elfe reconnu, Ami des Nains, et défenseur des chats et des opprimés, je vous invite à rejoindre la CONFRERIE DES CHATS !

 

Comment ne pas résister à ces petites bêtes toutes mignonnes aussi bien IG :

 

20120617113926.png

 

Que IRL :

 

minichaton.jpg

 

chat-mignon.jpg

 

Alors, si vous avez un coeur, rejoignez-nous !!

 

Certaines personnes s'opposent à notre association, mais je suis contre, les chats sont des animaux très mignons, très polis et (certes un peu bruyants) très calmes ! (et ils ne sont pas violent, eux :( )

 

Si vous voulez nous rejoindre il suffit de nous le dire en réponse dans le topic !

 

Nous avons déjà 13 Membres :

 

-Xokay

-Destroyer28

-benjamin81710

-Crazynitro

-Obelouix

-Apoly

-Leonidas19

-Sipyk

-MicroDreams

-Jeje2500

-Dead_Maniac

-GreenHearth

-marieb73 (à moitié)

 

Vive les chaaaaats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Il l'a fait !

 

Je ne soutiens qu'à moitié cette [barrer]secte[/barrer] confrérie, car d'un côté les chats m'horripilent au plus haut point, mais il faut avouer qu'ils sont vraiment mignons et pas trop chiants...

 

Pourquoi ils m'horripilent ? Je suppose que c'est dû à leur tendance à se vautrer partout, à te donner envie de glander toute la journée comme eux et à laisser traîner leurs affaires partout-oh wait, mais c'est ma soeur ça... :shock:

 

M'enfin, je les aimes beaucoup (IRL) et puis ils sont quand même utiles (IG) (quand ils ne bug pas) pour repousser les creepers... Joindre l'utile à l'agréable :P

 

Bref, mon avis est partagé sur la question...

A toi de voir si tu ne marquerais pas que la moitié de mon pseudo, ou mes initiales, dans ta liste...

 

Bref bonne fin de soirée et bon jeu à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...