Aller au contenu

[Refusé]Lettre aux gouverneurs - Le sacre d'un forgeron.


Harizone-Ford
 Partager

Messages recommandés

Amis du jour, bonsour !

C'est avec grande détermination que je vous fais part de ma candidature dans l'espoir de devenir chevalier (enfin, je crois) pour retrouver la belle couleur bleu ancien-citoyen que je portais autrefois et pour m'intégrer davantage dans la communauté de notre merveilleux serveur.

 

On commence donc tout de suite par le RP !

Bonne lecture.

 

___________________________________________________________________________________________

 

On m’appelle Harizone Ford. Cela fait … Bien longtemps, peut-être trop longtemps que je reste refermé sur moi-même à ne rien faire. Je me suis installé sur les terres de New-Stendel il y a de cela plus d’un an et j’ai pris place dans le domaine de la forge ma promotion au rang de citoyen, le 64ème jour de l’ère XI par l’ex gouverneur Khiel (14 Août 2011).

Habitant du village du crâne de Neymir qui n’a, à ma connaissance, aucun nom, je me suis établi il y a quelques temps dans une petite maison sur laquelle j’ai travaillé à moult reprises. Mon histoire, jusqu’ici, peut paraître simpliste. Pourtant, ce n’est pas ce que vous croyez.

 

651575MAISON.png

 

Le jour de mon adhésion chez les paysans de New-Stendel, je me disais qu’un jour, je ferai de grandes choses. J’ai commencé par élever des poules et des moutons, puis j’ai appris à battre le blé, lorsqu’un jour je suis parti, parti à l’aventure… J’avais fugué, ne supportant plus le dur labeur de la ferme. Je m’étais réfugié dans les quelques abris ou maisons abandonnées que j’avais pu trouver, lorsqu’un jour je découvris un village à l’allure déserte, dans lequel se trouvait une immense pyramide.

 

Je n’aurais peut-être jamais dû entrer dans cet immense temple, mais je n’avais nulle part où aller et rien à perdre. Je pris donc mon courage à deux mains et j’ouvris la porte, qui se referma derrière mes pas. Avançant dans les couloirs étroits, je finis par je ne sais quel miracle, à me sortir de cet endroit. Par la suite, je me découvris un goût pour les énigmes, et, ayant entendu d’étranges rumeurs concernant un dénommé Globos, je pris la route vers son manoir, qui semblait regarder en direction du Lotus, qui se trouvait quelques kilomètres plus loin. Je décidai alors de jouer les détectives et de m’y infiltrer, jusqu’à percevoir le secret de ce mystérieux personnage.

 

Suite à cette courte histoire dont je n’évoquerai pas les détails, je repris ma route pour explorer le monde, prenant goût au voyage et à l’aventure. C’est avec fierté que je continuai mon périple en direction d’une forêt sombre, très sombre… Schwarzwald, me rappelant l’image et le goût de mon gâteau préféré, avec des copeaux de chocolat et des cerises incrustées… En bref, un défi parfait à relever, mais Ô combien dangereux. Je pris l’équipement nécessaire, ainsi qu’un compagnon du nom d’Haitock sans qui je n’aurais pas pu me sortir vivant de cet endroit et son aspect macabre. Après ce, je décidai de retourner dans mon village pour mettre au point mes projets futurs. Je fus nommé citoyen suite à une demande épistolaire, qui fut bien vite traitée.

A l'époque de ce simple C.V comme disent les jeunes, je n'étais pas très aisé dans le domaine de l'écriture.

 

[sOUVENIR]

-Alors, commençons à écrire cette lettre:

hmmm, bonjour, non, bonsoir, cher... Mince, il faut un 'e' ou pas ? Je me souviens pas, ça doit pas être grave. Je souèterais... Non, enfin si j'imagine que c'est l'écriture juste. Deviendre ... Rofl...

[/sOUVENIR]

 

Suite à une longue pause de plusieurs mois, j’eus cru ouïr des rumeurs concernant un site de fouilles sur Nubes, le monde submergé. J’accourus chercher une épée et mon équipement d’aventurier pour aller explorer cet endroit. A ma grande surprise, deux personnes attendaient déjà là-bas pour aller explorer le donjon, car ils devaient déjà savoir que trois hommes étaient nécessaires pour pénétrer dans les imposantes ruines du temple de Thaelyn. L’aventure dura une semaine (un peu moins de 2h si vous voulez une idée du temps hors-RP). Je n’ai jamais revu mes compagnons après avoir pris ma part du trésor. A mon retour à la maison, je me préparais à me forger un avenir simple, justement dans le domaine de la forge. C’est pour ça que j’ai pu aider plusieurs personnes qui ne connaissaient pas le travail du fer.

 

Mais l’aventure me manquait, aussi j’avais quelque peu vieilli, et mes jambes n’étaient plus aptes à courir aussi vite qu’avant. La seule solution était de me trouver une belle monture. J’ai donc du entreprendre à nouveau une longue épopée, dont je vous épargnerai les détails. Je suis maintenant fier de chevaucher un beau destrier, vif et furtif à la fois.

 

397579CHEVAL.png

 

Un jour, je repris la route. Passant par la bibliothèque de Stendel, je découvris une étrange bâtisse nommée "tour des mages". J'entrai, et je découvris un magnifique portail orné de bijoux. Je m'approchai, et je fus bien vite aspiré par un tourbillon d'eau et de nuages.

Je me suis réveillé avec des maux de tête étranges, dans un autre monde...Nubes.

Parcourant les plateaux aériens et les montagnes flottantes, je me fis rapidement des contacts en explorant les villes. Je fis appel à deux compatriotes avant de me lancer dans la quête du mystérieux donjon d'Athynel. Une fois entrés, nous avons avancé pendant 6 jours, puis soudain, un de mes coéquipiers mourut dans un puit de lave, situé sous le sol, activé par un piège.

Quelques heures plus tard, je perdais mon autre compagnon. Plusieurs jours enfermé dans ce donjon, et plus de nourriture. Je parlais à mon épée, et à un poulet imaginaire que j'avais adopté.

Je l'avais appelé Tyroine, je ne sais pour quelle raison... Il avait un plumage rose et portait une caméra sur la tête.

 

192772TYTYTYTYROINE.png

 

Soudain, je perdis connaissance.

Ouvrant doucement les yeux, j'aperçus de la lumière. J'étais hors du donjon, à une distance énorme peut-être. J'étais revenu, je ne sais comment, à mon point de départ.

 

Un an plus tard, me promenant sur les terres de Stendel, je tombai sur une étonnante découverte.

Un nid abandonné dans lequel se trouvaient 8 oeufs, tous en train de bouger légèrement, prêts à éclore.

 

Je suis resté près du nid, surveillant l'avancement de l'éclosion, et les 8 petits poussins naquirent.

 

586461POUSSINS1.png

 

 

Attirés par le blé que j'avais dans mon sac, ils me suivirent et je les menai en sécurité, en passant par le Sud.

 

532425POUSSINS3.png

 

Ils apprirent à nager, en traversant une rivière...

 

769220POUSSINS4.png

 

Et pour conclure ce court passage de mon histoire, qui n'en était pas moins émouvant, ils devinrent grands et eurent eux-mêmes des enfants !

 

993662POUSSINS2.png

 

Et tout est bien qui fini bien, et patati et patata, et blablabla...

 

 

Peu à peu, le temps passait, et j’avais l’impression de me refermer sur moi-même sans pouvoir agir. J’étais fatigué sans exercer le moindre effort, mon taux d’endurance avait énormément baissé… Pourtant j’avais toujours ce désir d’aventure quelque part en moi, et rien au monde n’aurait pu me l’enlever.

C’est donc un beau matin d’été que je me suis réveillé avec un comportement hasardeux, aussi ai-je voulu aller me promener pour me changer les idées.

987789BALLADE.png

 

Parcourant les ruelles de Old-Stendel, ancienne capitale devenue maintenant Old-Stendel, je saluais les passants, chantais au rythme des « cui-cui » des oisillons qui attendaient le retour de leur mère du plus profond de leur nid dans les arbres ou dans des trous incrustés dans les murs, je regardais les petites annonces…

C’est là que j’ai eu l’illumination en voyant une affiche.

272759AFFICHEDELOIN.png

 

Je me suis rapproché pour la voir, et à ma grande surprise l’affaire semblait plus convaincante que… Convaincante.

609808AFFICHEDEPRES.png

 

C’était décidé, j’allais préparer ma lettre pour m’engager dans la cavalerie de New-Stendel.

Dans de vieux dossiers à moitié déchirés, j’ai pu retrouver d’anciens écrits, notamment ceux concernant ma demande d’intégration à l’empire de New-Stendel et ma lettre à l’empereur pour mon ascension au grade citoyen. Je les lis avec nostalgie avant de les ranger dans une enveloppe.

 

660369INTEGRATION.png

 

599570CITOYENNETE.png

 

(un clic sur les images pour aller vers mes anciennes candidatures)

 

C’est alors avec fierté que je commençais d’écrire ma lettre pour l’académie de chevalerie, en contant mes exploits à travers New-Stendel, ou Old-Stendel, comme on l’appellerait maintenant…

 

_____

Chère impératrice de Stendel,

C’est avec fierté que je rédige en cette soirée d’été où le ciel est orangé comme la lame de fer que je viens de retirer de l’enclume, dans l’espoir de parvenir à vous convaincre de me sacrer chevalier de l’armée de Stendel. Cela fait longtemps que je n’ai pas contribué au bon avancement des choses de ma région, et le fait de combattre et mourir au combat est un objectif intéressant auquel j’aimerais participer. Je possède une petite parcelle de terre sur laquelle j’ai construit une maison, près du crâne édifié par l’empereur Neymir. Etant rescapé des entrailles des donjons de Schwarzwald et d’Athynel, de la terrible Pyramide de Kherinops et du Manoir de l’ignoble Globos ayant innové des techniques de torture que je ne citerai pas dans cette lettre, je peux vous affirmer que je ne connais plus la peur, aussi peu me chaut de savoir la date précise de ma mort si un problème de quelconque origine survient, car quand j’étais plus jeune, mon père adoptif me disait souvent « memento mori ». Vous vous en doutez peut-être également, mais je suis un homme très secret, autant vous dire que l’on peut me faire pleinement confiance. Je suis prêt à combattre pour mon pays, et à lever l’épée, a manu militari. Je joins à cette lettre mes papiers avec toutes les informations nécessaires, ainsi que mes anciens écrits épistolaires de façon à vous prouver mon honnêteté envers l’état de Stendel. Veuillez, je vous prie, agréer à l’expression de mes salutations les plus cordiales.

 

Harizone Ford.

733521SIGNATURE.png

 

(Autant être direct avec vous, j’ai une écriture de chiotte IRL, pour ça que j'aime pas écrire.)

 

 

____

 

 

 

Voilou pour le RP, avec deux jolies citations latines en plus ! (que j’aime cette langue *-*)

 

Pour la partie dite « IRL », je vais commencer par me présenter puis développer un peu le sujet.

Dans le monde réel, que beaucoup ici ne connaissent pas, moi, c’est Hariz (oui j’avais mis un faux orthographe sur ma première candidature de Paysou, cause de SUPERMEFIANCEDELINTERNETQUINOUSPIEGETOUS mais bon, c’est du passé, oublions x) ). Je viens de passer en 3ème avec une moyenne plus ou moins faiblarde de 15/20 et j’aime tout ce qui se rapporte aux framboises.

Je suis parfois antisocial sur les bords, cependant j’ai plusieurs hobbies qui m’aident à passer le temps et à surtout bien m’amuser.

- La musique (classique, rétro et métal seulement)

- Les parodies/imitations de … Tous ceux que je trouve à imiter, que ce soient des amis ou des gens célèbres…

- Le développement amateur en Java

- Les discussions sans intérêt sur skype le mercredi aprem’ !

 

A part ça, j’ai fêté mes 14 bougies le 25 mai.

Je suis arrivé sur le serveur il y a un peu plus d’un an (22 mai 2011), j’y ai rencontré legrandfinale, qui m’a guidé alors que je posais tout juste mon pied sur les terres de New-Stendel. Après cela j’ai découvert pas mal de choses intéressantes, des monuments et des villes à visiter, des donjons à explorer, des larbins à molester… et depuis me voilà.

Je n’ai pas encore établi de « Grand Projet Oufzor » comme l’on dit parfois, mais j’ai quelques idées à réétudier pour l’avenir. En attendant ces projets, je fais régulièrement des dons à qui a besoin de ressource (diamant, or, fer, bois, sable, et cætera). Je suis citoyen depuis le 14 Août 2011.

Cause d’autorisation parentale, je ne paie au serveur que ce qu’il me faut pour ne pas tomber dans la destitution, je ne suis donc pas un gros donateur (enfin, pour l’instant ^_^).

Je dispose également d’une chaîne youtube, d’à peu près 370 abonnés pour l’instant, sur laquelle j’avais hébergé la vidéo du concert de l’End (S&A by dokMixer !). Je fais pas grand-chose dessus, mais visiblement ça amuse le public, alors j’en profite !

 

Mes divers objectifs (Parce que j'aime bien me vanter des fois ^_^):

 

Achievements:

-Ancêtre et en os

-Je chatte donc je suis

-IKÉÉÉÉA

-Love in an Elevator

-Indiana Bones

-Beau Gloss

-Forêt-noire

-The deeper dongeon

-Cube sweet cube

-Castle Crasher

-Prison Break

-Insomniaque

 

Objectifs MineField en cours:

 

-CobbleBobLennon

-Woody Woodpikcer

 

 

 

YouTube:

Checkpoints atteints:

-650 abonnés

-40.000 vues

 

Objectifs YouTube:

-700 abonnés

-45.000 vues

 

 

Si j’obtiens l’adoubement, je jure solennellement de participer davantage à la communauté de MineField que j’ai un peu délaissé ces quelques temps. Je participerai également toujours à des dons de matériaux pour les projets de connaissances amicales, et je réfléchirai moi-même à une idée constructive pour le bon développement du serveur.

 

Avant de conclure, je tiens à dédier cette candidature à tous ces gens:

 

~Leol07, qui m'a aidé à braver un donjon! (je sais plus lequel xD)

~Haitock et Solexman, sans qui je n'aurais pas terminé Schwarzwald!

~Tyroine, qui m'a filé un coup de pouce sur YouTube!

~Extraxx, qui m'a fait un joli dessin que j'utilise pour ma signature!

~Thorgrin, qui m'a fait mon cubo (ok je sors)

~Moi-même, parce qu'il n'y a pas de raisons que je n'inclue pas d'égocentrisme dans ce post !

 

Je sais que mon RP est pas fantastique, mais je tiens à vous dire que je me suis appliqué du mieux que j'ai pu.

 

Sur ce, je vous laisse, je vais relire tout ça et voir si tout est bon. Je retravaillerai un peu mon RP éventuellement, et je vous dis à bientôt sur MineField.

 

Bises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens soutenir Hariz ou Han solo...

 

Cette personne au caractère sympathique et honnête est quelqu’un qui convient parfaitement à se grade.

 

Je le soutient car,Hariz est amical,gentil,travailleur/bosseur,poli et aideur!

 

Bref,si Hariz n'est pas prit pour se grade,ce serai une perte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Powned approche à grand pas, et donne quelques Pa's au Crieur publique, il lui donna un papier et le crieur cria ( tavu ) :

 

" Bonchour, connaissez vous Harizone ? Une personne sympathique, et généreuse qui sait se faire reconnaître ! Il a écrit il y a quelques jours le récit de ses aventures palpitantes ! Jetez y un coup d'oeil ! "

 

( +1 )

 

Cordialement, Powned

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez Oyez cher membre de la communauté,

 

Je viens aujourd'hui soutenir notre cher Harizone qui mérite largement ce magnifique grade de Chevalier de Minefield.

 

Harizone est quelqu'un de très courageux, marrant, a l’écoute des autres et très sympathique.

 

Croyez moi, vous ne regretterez pas de lui avoir augmenter son grade.

 

Cubiquement,

 

Leol07

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie cette gentille personne qui lie humour charisme et dévotion envers Minefield.

 

Il est capable d’assimiler sérieux et bonne humeur. De faire des projets hallucinants en peu de temps.

 

C'est un bon, un vraie.

 

Cordialement,

Matamort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loup Brun se ballade et regarde les annonces des citoyens.

Il tombe sur quelque chose d'étonnant.

 

"Sir Harizone Ford a envoyé une lettre aux gouverneurs pour une demande d'intégration à la cavalerie de New-Stendel. N'hésitez pas à lui apporter votre soutien en signant ici"

 

Oh, chouette, voila un brave gentilhomme qui mérite d'aller loin !

 

Loup Brun décroche une plume à un poulet et l'imbibe d'encre. Il impose sa signature et repart, l'air guilleret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passant par là, j'ai vu la demande pour devenir chevalier de Harizone, me rappelant l'aventure avec Globos , avec les moments de délire totals en mangeant une bonne côte de porc au coin du feu, les moments de réflexion sur les énigmes, et j'en passe des meilleurs ! J'ai donc décidé de plussoier mon vieux compagnon.

 

+1 pour Harizone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre chat paysan que je suis , je rêvais d'une vie meilleure ... Harizone qui lui , était Citoyen m'a ouvert ses portes ... 2 mois après alors que je relevais mon courrier je tombai sur un article , mais pas un article comme un autre ! Dès les 3 premières lignes j'avais le devoir de remercier mon hôte en le plussoyant !

 

C'est ainsi que je plussoie totalement le grand Harizone_Ford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ne pourrais-je pas appuyer la postulation de mon compagnon d'arme Hariz au rang de Chevalier ?... J'ai passé un super moment avec lui et Haitock à Schwarzwald, où l'on a énormément rigolé du fait que nous étions partis pour un donjon et que nous avions mis une heure rien que pour trouver l'entrée... Une journée mémorable :lol: ! Depuis nous nous parlons tous les jours par euh, (*Rester RP, Rester RP*) hum... "Missive spéciale Mumblienne", et je peux constater encore et toujours de son implication et sa bonne humeur délirante quotidienne...

Bref, Gros + 1

 

(À plus IG)

 

Edit : Et effectivement, + 2, car il a dans sa candid' un screen où Tata meurt, et ça, c'est collector !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seigneur! Ce noble compagnon, chevalier ? Ha ! Voilà qui mérite plussoiement !

 

Cela fait bien longtemps que nos routes ne se sont pas croisées et que j'attendais un signe de vie.. J'offre mon soutiens total à ce citoyen avec qui, en compagnie de SolexMan l'intrépide, nous avons vaincu le donjon de Schworz... Non, Chwarzva.. Non, Schwarzwald !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''Gney? Il a fait quoi!?''

 

''Si, si, je te le jures.''

 

''Et il me l'a pas dit! Je dois y aller tout de suite!''

 

*s'éclaircit la voix*

Bonjour, bonsoir!

 

C'est en ce beau jour pluvieux de juillet que je viens plussoyer le grand, le seul, l'unique...(encore heureux...)

Harizoooone! Ford

 

Ben oui quoi, parce qu'il le mérite. Harizone est quelqu'un de sympa, généreux et . Avec lui on se marre toujours bien sur le Mumble. Mais derrière ce Bot Lennon se trouve un gars sérieux et impliqué dans ce qu'il fait, et on peut toujours compter sur lui. Avec lui, souffrir dans les donjons en deviendrait presque amusant. Il est soudé à la communauté. C'est pourquoi je pense qu'il serait dommage qu'il ne devienne pas chevalier.

 

En plus le bleu clair lui va si bien.

 

Pour Harizone_Ford : +1!

 

 

Et parce qu'il a un sreenshot où Tata meurt : +2!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ow, qu...QUOI?!!!!! Encore une de ces foutues candidatures chevalier ? Pfff, tous des bons à r... Oh, attendez... Harizone ?! Damned, me serais-je trompé ? Ne serait-ce pas un rang auquel prétendent tous les poivreaux sorties des tavernes de Stendel ? ...... Je vais de ce pas corriger mes erreurs en allant le soutenir, et vite, seigneur...

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour .

 

Je plussoie Harizone Ford ou Bot Lennon , pour qu'il devienne chevalier . Il est souvent présent et il est sympa . Je trouve que ça chaîne youtube est super et il mérite beaucoup d'abonnés .

 

Sa candidature est très bien écrite et sa maison est très belle . Je vous recommande fortement Bot .

Son RP est totalement épique ! il faut le dire .

 

Bref un gros +1 pour ce joueur ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harizone_Ford... que dire...

Un joueur partant pour tout, prêt à aider n'importe qui, n'importe quand et n'importe où sur n'importe quel sujet. Bref, une aide énorme, par exemple, Harizone est un étonnant graphiste.

Un forgeron investi ! Voilà, il mérite ce statut ! Donc un gros +1 !

 

Rownger711.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et c'est ainsi que le preux chevalier arriva devant la splendide demeure de ses confrères.

Il apposa une plume trempée dans l'encre chaude sur le parchemin :

 

Chers gouverneurs,

 

Un prétendant au grade de chevalier vous a envoyé une missive pour rejoindre les chevaliers Stendeliens, je sais qu'il obéira aux ordres et jouera parfaitement son rôle, c'est un forgeron admirable de part sa bonté et sa sympathie, il mérite plus que quiconque, même plus que certains autres prétendants d'accéder à ce grade auquel il rêve depuis tant d'années."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens ici pour plusoyer un gen spécial et assez. Assez, bha étrange et métallique, vous avez vu son skin, il rouille à la pluie tombée.

 

Harizone, je t'apporte mon soutien pour ta candidature, je pense que tu fera de grandes choses en tant que chevalier, tu saura défendre l'Empire contre les attaques ennemis, sois digne et montre au conseil impérial que tu mérite ce grade par tes actions sur le serveur. Pour moi c'est tout vu.

 

A bientôt sur les contrées Stendeliennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Tout d'abord, je vous remercie beaucoup de votre soutien envers moi :)

 

Ensuite, je tenais à vous faire part de mes diverses absences:

 

-Du 10 au soir jusqu'au 12 ou au 13 (horaires non confirmés, je ne sais pas si j'aurai de la connexion pour passer sur le forum)

 

EDIT: Revenu plus tôt que prévu !

 

 

-Du 19 au 25 (encore une fois, je ne suis pas sûr d'avoir de la connexion)

 

 

Voila, comme ça vous êtes prévenus de mon inactivité ^_^

 

Bonne journée et bon week end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

 

En ce 12 août 2012, je crie haut et fort que je plussoie la candidature de ce gentil petit bonhomme.

 

Mais pourquoi ?

 

Notre cher forgeron est une personne remarquable ! Il m'a aidé a plusieurs reprise et ma indiqué la bonne voie !

 

Encore merci à toi !

 

Et bonne chance dans cette démarche pour devenir chevalier !

 

Cordialement un paysan comme un autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfeuh.. Harionez_frhuad ord.

 

Ou Harizone comme vous voulez.

C'est un drôle de bonhomme celui la , toujours prêt à m’ennuyer , actif , bah ouais ils est toujours la pour me chercher les poux !

 

Outre ça , Hari est quelqu'un de formidable , n'hésite pas à être généreux , toujours présent quand on a besoin d'un forgeron où seulement de lui !

C'est aussi un ami sincère qui sais faire plaisir sans attendre en retour.

 

Je ne saurais décrire toutes ses qualitées sur un simple soutient. Mais tout soucis est très sincère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange personnage, cette vieille tête de cube fait en métal rouillé.

Mais bon, après tout, pourquoi ne pas se pencher sur son cas et étudier un minimum ses projets ?

C'est un Azuréen renommé et dévoué pour son peuple, pour sûr. Aussi doué que moi dans ses talents de forgeron !

C'est donc par mon devoir de citoyen de lui apporter encouragement pour son futur grade qu'il mérite amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous chers gouverneurs.

 

En le levant ce matin,  je suis sortis de chez moi pour aller faire un petit tour dans la ville de Nouvelle-Azur dont je suis habitant. Et la, je vis sur le panneau d'information que notre cher Harizone-Ford avait fait sa demande d'adoubement. Mais il n'allait pas devenir chevalier sans soutien. C'est alors que je suis retourné chez moi, dans mon bureau. Je pris ma plus belle plume et je commençai à écrire le texte que vous lisez actuellement. Je viens donc apporter mon soutien à Harizone,  une personne fort sympathique et drôle. Un brave guerrier qui a combattu à mes côtés dans le Nether. 

De plus, il anime la place publique avec ses imitations. Plus de 500 personnes sont venus lors de son dernier spectacle. En tour cas, vous l'aurez compris, je soutiens cette demande en espérant une réponse positive de votre part.

 

 

Cordialement,

CraftoCube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...