Aller au contenu

[Projet] Le tribunal de Sedannah .


antonin91
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , Hello , Coucou , Salut , Wesh , Salam !

 

Le samedi 16 Juin , je me suis dit qu'il faudrait un tribunal à Sedannah .

Je ne sais pas comment cette idée m'est venue . Peut être que j'avais prit trop de Miel Pops ce matin la ...

 

Bref en gros je veux créer un tribunal à Sedannah !

Je suis en train de construire le bâtiment en question . J'ai beaucoup d'idée donc la construction du bâtiment se fera plus rapidement . C'est mon premier bâtiment à Sedannah , soyez indulgent SVP . Je n'ai pas encore trouvé ou mettre le tribunal à Sedannah .

 

Voici la porte :

 

http://imageshack.us/content_round.php? ... 182842.png

 

Je ne sais pas si je vais faire un RP pour le tribunal .

 

Je pense que je ferai cuboider le tribunal ( Je sais pas si je pourrai tout payer :=) ) mais tout ça va couter vraiment très cher .

Sinon je ne sais pas si il y aura un étage .

 

Merci d'avoir lu mon post et à la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bien écoute comme je te l'ai dit, tu as carte blanche, après il se peut qu'on te demande de revoir quelques trucs sur ta construction si jamais y a quelque soucis, mais on attend impatiemment tes screens ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, il y a quelque chose qui m'ennuie assez je dois dire..

 

C'est que d'emblée, vu globale.. Ça ne me fait pas penser à un tribunal, mais plutôt à une maison lambda, voir peut être, à une villa..

 

A la limite, ça peut être pris pour une villa, ou un style "American Dream" à la Sedannah..

 

Je ne remet absolument pas en cause ton boulot, la preuve, ce bâtiment peut être utilisé autrement. Pour ce que je viens de citer au dessus par exemple..

 

Là ou j'en viens, moi ce que je pensais déjà plus pour un tribunal, du moins une source d'inspiration.. Je pensais à ça:

 

Tribunal06.jpg

 

Donc, je ne dis pas qu'il faut refaire le même.. Mais peut être s'en inspirer, le mettre au gout des glaces et neiges, etc..

 

Qu'en pensez-vous les autres..? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mega comme back de la mort qui tue tout chez votre grand-mère ce soir après Plus-Belle la Vie !

 

Bon, alors je commence à faire mon chieur, dès maintenant, le bac étant terminé, je peux me permettre ! mouhahaha

 

Donc donc donc.

 

Pour la première version, tout comme pour la deuxième, il te faut être plus explosif dans l'utilisation de tes matériaux, à mon sens. Là, c'est trop rectiligne et strict. Attention, je ne dis pas que ça va pas, je dis juste que ce serait encore mieux si tu travaillais sur le relief grâce aux différents matériaux :)

 

Maintenant, je vais pas faire de commentaire sur la première version, vu que tu as rectifié suite aux conseils de Sco' que j'approuve à 200%.

 

Donc, concernant la deuxième version, cette porte je dirai deux trois trucs, de l'ordre de l'aide architecturale :

 

-> Toujours, et c'est important, travaille le relief. Les poteaux sont trop dégarnis, n'hésite pas à quelques effets de style

 

-> Utilise la glace, c'est super élégant, ça habile bien, et quand c'est bien placé, ça rend le tout toujours plus ancré dans la situation géographique de Sedannah

 

-> Vois les choses en grand, tes portes sont trop petites, enlève les, et fais des entrées dignes de ce nom pour un tribunal de haute instance :)

Que le lieu soit fermer n'incite en rien à y entrer, mieux vaut qu'il soit bien ouvert, et alléchant dès que l'on passe devant (exemple de l'Amphithéâtre où il n'y a pas de porte fermée ;) )

 

-> Continue comme ça, tu es sur la bonne voie !

 

Et montre les screens de ton avancée, c'est super de te voir investi comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...