Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan - Nopload


Nopload
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL:

 

Dans la vraie vie je me nomme Maxime, je suis actuellement en 2nd j'ai 16 ans et habite dans le centre de la France. Au niveau des activités, je pratique la natation depuis plus de 10 ans ainsi que la batterie depuis 3 ans. Pas besoin de dire bien sûr que j'adore les jeux-vidéos! Par rapport à Minecraft je joue depuis la 1.2 soit depuis environ 1 ans. J'ai joué d'abord en solo comme beaucoup de personne, puis je me suis vite tourné vers le multijoueur. J'ai commencé entre amis avec des petits serveurs privés avant de vouloir enfin rejoindre un serveur digne de ce nom... MINEFIELD! Je souhaite passer paysan pour pouvoir commencer une formidable aventure et je l'espère par la suite avoir ma propre bâtisse, mon propre commerce, et qui sait même devenir chevalier !

 

Présentation RP:

 

Araknor était le fils du forgeron du village. C'était un jeune homme d'une vingtaines d'années, il avait les cheveux longs et bruns d'un noir intense si bien qu'il ressemblait énormément à sa défunte mère. Ses yeux étaient couleur émeraude, et son regard perçant... Sous cette apparence assez normal se cachait en fait un terrible guerrier! Ayant grandit en côtoyant des armes, il ne s'était pas fait prier pour s'initier au maniement de ces entités. Il était même devenu un expert en la matière, il maniait si bien l'épée qu'on aurait dit que celle ci était le prolongement de son bras. Après ces dures heures de travail à la forge, il avait l'habitude de se rendre à la taverne afin de se reposer. Ce jour-là comme à son habitude il s'assit près du comptoir et demanda une choppe... Alors qu'il buvait tranquillement , deux soldat en armures rentrèrent dans la taverne. A leur arrivée tout le monde les observa à l'exception d'Araknor bien trop occupé à profiter de ce court moment de répits. Les deux hommes s’assirent près de lui et commandèrent deux verres de pur malte. L'un des principaux défauts de Périclès était celui de toujours écouter les affaires des autres. Il entendit les deux hommes parler d'une terre magique regorgeant de richesses ! Il demanda alors :

 

-Quelle est cette terre mes seigneurs?

 

-Stendel mon garçons!

 

-Et où se trouve t-elle?

 

-A l'est... Pourquoi voudrais tu t'y rendre?

 

-J'aimerais mais cela m'est impossible, je ne suis que le fils d'un humble petit forgeron et je ne dispose d'aucune richesse!

 

-Miséricordieux, que tu es sot, c'est justement pour cela que cette terre est incroyable, n'importe quelle personne ayant du courage et de l'audace peut y faire fortune!

 

-Oui, mais je ne peux me déplacer je ne possède point de monture... Et à pied le voyages risque de me prendre des semaines!

 

-Vois tu mon ami l'un de nos frères d'armes est mort la nuit dernière à la suite d'une terrible blessure... Tu sais, nous venons de très loin et il n'est pas rare que nous tombions face à face avec des brigands... C'est pour ça que nous avons désormais une monture en trop. Nous pourrions alors te la donner tout comme sa missive, ainsi tu pourrais faire partie de notre expédition !

 

-Merci mon seigneur, vous êtes trop bon mais je crains...

 

-Tu crains quoi...

 

-Je crains que mon père ne veuille que je laisse seul à la forge, déjà qu'il n'a plus que moi je ne peux l'abandonner.

 

-Parfois tu sais mon garçons de dure choix s'impose à nous, et nous devons y faire face! Alors choisit bien, veut tu rester ici avec ton père pour devenir forgeron ou veut tu partir seul avec nous à la recherche de la gloire et de la richesse... Nous partons demain à l'aube, nous serons à la grande place à six heures, nous t'y attendrons jusqu'au lever du soleil, si tu ne viens pas nous partirons sans toi. Je te laisse jusqu'à demain pour y réfléchir on dit que la nuit porte conseil. Au fait comment te nomme tu?

 

-Araknor

 

-Bien, Araknor ton destin est désormais entre tes mains!»

 

Sur ces mots les deux soldats partirent et laissèrent Araknor seul avec sa choppe, celui ci resta là jusqu'à plus de minuit. Quand il rentra chez lui il vit son père continuant encore et toujours à travailler. Il n'osa lui parler et parti se coucher. Toute la nuit il ne put trouver le sommeil... Il se rappelait sans cesse les mots du chevalier. Aux alentours des quatre heures, il se leva et prépara un baluchons avec quelques affaires avant d'écrire une lettre destiné à son père lui expliquant les raisons de son départ. Il quitta la maison sans réveiller son père dormant d'un sommeil profond. Il dit au revoir à cet endroit qu'il avait tant chérie durant toute son enfance puis il partit en direction de la place. Là bas les deux hommes l'attendaient, à sa venu l'un des deux rétorqua:

 

-«Tu as fait le bon choix mon ami!

 

-Je l'espère oui...»

 

Ils partirent alors tous les trois sous le lever du soleil en direction de la terre promise! Quelques heures plus tard le père d'Araknor se leva et vit la lettre de son fils posée sur la table. Il la lu doucement tout en regardant le magnifique spectacle de lumière qui s'offrait à lui, puis après avoir lu la dernière ligne il leva la tête, sourit et dit:

 

- «Que la chance t'accompagne lors de ton périple mon fils! Adieu...»

 

 

Voilà ma candidature est terminée! J'espère qu'elle vous aura plu et que vous accepterez ma requête. Merci pour le temps que vous m'accordez et quant à moi donc, je vous dis à bientôt InGame !

 

Cordialement, Nopload.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...