Aller au contenu

[Refusé]La vrai presentation de vicolto


vicolto
 Partager

Messages recommandés

Salut, voila j' ai fais comme dans la presentation,

 

L' ip du changement de grade :

paysans/candidature-paysan-vicolto-t47412.html

 

 

-Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

Pour faire ma maison et m' éclater.

 

-Avez vous des idées/ projets ou autre pour contribuer à l'embellissement de Sedannah ?

Non aucun car je trouve la ville très bien comme sa.

 

-Avez vous déjà visité la ville, si oui qu'en pensez-vous à chaud ?

à chaud ? jamais entendu cette expression mais au fond je la trouve très bien comme sa.

 

Bon ba bon jeu a vous.

 

vicolto

 

PS : j' aimerai prendre une maison que on ma prêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme je te l'ai dit IG la maison dans laquelle tu es, je te la prête actuellement (elle a quand même un cubo et ce n'est pas gratuit ces choses là :P)

Mais disons que je te la laisse un temps suffisant pour que tu puisses trouver ta voie.

 

 

J'ai lu dans ta candidature que tu souhaitais intégrer Azur, je connais pas mal les gens qui dirigent la ville et en ma position de chevalier je peux peut-être leur parler de toi si ça t'intéresse.

 

Concernant Sedannah, je veux bien te mettre en essai , cela dit je ne suis pas certain que tout puisse te convenir, car nous demandons une activité régulière sur mumble, et nous souhaitons aussi que les Sedanniens participent à la ville, le fait d'avoir une maison dans la ville doit passer au second plan.

Une chose de plus, je ne suis pas le seul à prendre les décisions quant à l'admission des Sedanniens, je demande aussi l'avis aux ministres et habitants de la ville, il faut donc être bien vu aussi auprès d'eux.

 

 

 

Je te laisse donc le temps de la réflexion;

-Soit tu essayes de trouver une ville qui te plaît.

-Soit j'essaye d'en toucher un mot aux dirigeants d'Azur, mais là je ne garantis rien.

-Soit réellement tu souhaites intégrer Sedannah et dans ce cas je te passe en essai, mais comme je te l'ai dit rien n'est gagné pour l'instant.

 

Dans tous les cas je te laisse la maison pour disons jusqu'au week end prochain (samedi 30 Juin), si tu as des questions , n'hésite pas, et j'attends ton choix :) .

 

Bon jeu

 

Cordialement

Amrod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , hello , coucou , salut , wesh , salam !

 

Malheureusement je suis obligé de refusé ta candidature pour être Sédanniens .

Personnellement , je ne t'ai jamais vue sur mumble alors qu'il était expliqué dans les règles qu'il fallait y être .

 

 

Ensuite , ta candidature manque trop d'informations . Nous ne connaissons rien de toi . Tu n'as pas fais de présentation IRL . Bref , je suis obligé de te refuser en tant Sédanniens à cause d'inactivité / manque d'information .

 

Antonin , ministre en test de l'ordre et de l'immigration .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...