Aller au contenu

[Accepté][Demande d'adoubement] Anubis91150


Anubis91150
 Partager

Messages recommandés

Bonjours à toutes et à tous, et aussi au gouverneur qui va avoir le courage et le temps de lire ce truc.

 

Voici déjà mes anciennes candidatures :

 

Ma candidature paysan (j’en ai un peu honte vu les fautes de frappe et d’accord)

candidatures-serveur-minecraft/demande-Anubis91150-t5944.html

 

Ma candidature citoyenne (c’est un peu mieux)

citoyens/demande-citoyennete-Anubis91150-t23981.html

 

Ce que je suis en vrais :

 

Je me présente, j'ai 25 ans, je suis en stage de fin d'année Master 2 chez un grand équipementier automobile. J'aime toujours autant les jeux vidéos que ce soit des rpg ou des jeux d'action fun.

 

Je joue sur minefield depuis février 2011 pratiquement tous les jours (mon seul jeu pc)et ai donc pu participer à pas mal de trucs sympa (concerts , tournois etc…).

 

A l’occasion de l’événement à la cité des sciences et de l’industrie à Paris, je suis allé voir DokMixer et une partie de la communauté (coucou à eux)

Je suis aussi allé aux Geeks Fearies, où j'ai pu rencontrer encore plus de monde de MF, c'était bien sympa

 

Qu’ai-je fais sur Minefield ?

 

J’ai mis des cubes les uns sur les autres et des fois l’inverse et sur les côtés, c’est pas mal non ?

Plus sérieusement, je ne sais plus, enfin plutôt j’en ai tellement fait que bon. J’ai pas mal joué sur Azur rejoint en février mars 2011, j’avais bien aimé la communauté de cette ville qui a en grande parti fondé le St Trident (personnellement je ne connaissais pas bob ni fanta en arrivant sur minefield, j’ai connu bob in game).

J’ai participé à quelques chantiers menées par le président de l’époque, Boblennon, vous connaissez peut être, avec j0hn, Phautographe, Colorcrayons, Yodaime etc….

 

Outre Azur j’ai aidé quelques personnes qui en avaient besoins sur le serveur enfin bon c’est assez classique, je ne suis pas du genre à laisser les gens dans la m****.

 

Vacus s’est créé sur Nubes, je n’y suis pas allé mais je suivais le projet depuis Azur qui s’était un peu déserté, je défendais la ville en tant que membre de la guilde du PQ fondé par Litteul, qui avait pour objectif de contrôler les maisons illégales et en faire part aux gouverneurs.

 

Ha on y arrive, ma première construction importante par sa taille sur le serveur : le tribunal de Nouvelle Azur avec ses prisons :

 

 

20120620185318.png

 

 

La façade du quartier troglodyte par votre serviteur.

 

20120620184936.png

 

J'ai aussi refait la dé à coudre.

 

20120620185621.png

 

20120620185609.png

 

Plus tard, je fût nommé conseiller de Nouvelle Azur par Origine_chan, présidente de l’époque. Je n’étais devenu conseiller que d’une ville un peu déserte avec Irwyn (nous étions les seuls actifs à l’époque avec mi3ter, j0hn n’a pu revenir que plus tard avec aure_d et le reste des gens actuels).

 

Le redressement de la ville a été entrepris par la suite avec quelques travaux de refonte et avec l’arrivée des nouveaux items

Suite à quelques discutions In Game et pendant que Irwyn accédait au titre de président, j’ai pris la liberté de faire reconstruire l’ancien quartier riche et emblématique de la ville,cette décision fût prise pour redonner à tout Minefield ce qui luis appartenait de droit.

 

Je tien d’ailleurs à remercier Tyroine Super_Pingouin et les autres anciens qui m’ont bien aidé et persuadé, nos idées étaient en effet les même, garder le charme de nouvelle azur.

Merci aussi à Françoi Perrus pour les petites inspirations qu'il m'a donné pour réaliser mon RP (une ou deux blagues de luis détournée).

 

Je m’occupe actuellement des candidatures pour Nouvelle Azur, une bonne communauté pas trop kikoo est à présent active,même si ces derniers temps...enfin bref.

En gros mon travail sur Minefield dans 60% des cas s’est limité à du management (hasardeux de temps en temps) et du n’importe quoi sur le chat du jeu (il faut bien un peu d’ambiance dans la limite du raisonnable).

Je n’ai pas pour autant oublier l’essence du jeu, la construction :

Outre mes deux nouvelles maisons, une sur Stendel et l’autre sur Azur

 

Nouvelle Azur

 

20120620184900.png

 

Stendel

 

20120620191742.png

 

Je commence actuellement à construire la caserne de Nouvelle Azur qui a pour but d’héberger la garde de la ville.

J’ai envi de faire de ce projet, ma plus grande construction personnelle sur le serveur, vous en saurez plus à l’avenir . Hop des screens du chantier pour la route :

 

20120620184635.png

 

Ha mais non en fait, j'ai une autre idée autrement plus monstrueuse.

 

 

20120620192216.png

 

20120620192300.png

 

20120620192811.png

 

 

 

Je suis aussi Tridenty et ai donc participé à la construction de la muraille et à quelque maisons, mon implication n’était pas très importante sur le Trident, Azur m’occupai la plupart du temps et c’est toujours le cas.

A part ça, globalement j’ai aidé certains joueurs à construire leurs maisons ou à les conseiller,

Avec Daviddegironde on s’est amusé à faire du RP ingame, c’était un peu…..bizarre ou surtout décalé, mais bon.

 

 

Donc voilà j’ai peut-être oublié des choses, mais c’est en gros ce que j’ai réalisé sur Minefield.

Je tien par ailleurs à remercier toutes les personnes qui m’ont aidé à la construction des bâtiment publique et aux gouverneurs qui m’ont aussi conseiller pour ma maison de Stendel (merci à tyroine pour l’inondation héhé) merci aussi à ces derniers pour l’aide qu’ils m’ont apporté pour gérer les griefs sur Azur.

 

Ha et j'allais oublier, j'ai été nommé Président de Nouvelle Azur dernièrement, j'ai donc pas mal de responsabilités, je doit gérer les candidatures et surtout faire en sorte que les azuréens ne foutent pas le basard sur le serveur (Je suis responsable d'eux).

 

Exposez vos motivations à devenir chevalier et ce que vous comptez faire si vous obteniez ce rang :

 

La justice, le courage, le respect, la vérité et la sagesse, telles sont les vertus du chevalier.

 

La justice : bon ok je respecte les lois, je tente de prévenir les autres si ils ne la respectent pas mais je ne suis pas gouverneur donc bon, je ne peux pas les faire respecter. On va dire qu’avec mon tribunal sur azur, ça peut le faire.

 

Le courage : Est-ce qu’on est courageux quand on fuie devant 3 zombies, 2 creepers et 6 squelettes ? Bon ok je ne suis pas super courageux mais je tente de m’améliorer de jours en jours.

 

La vérité : Je n’aime pas mentir, d’ailleurs je ne le fais pas.

 

La sagesse : Je sais donner des conseils utiles aux nouveaux et tente de bien les accueillir, je suis de nature à ne pas m’énerver trop vite et rester patient, ça colle peut être pour un chevalier.

 

J’ai sans doute oublié des vertus pour un chevalier, vous l’aurez remarqué, je tente tant bien que mal à les respecter.

 

 

 

Mais pourquoi devenir chevalier ?

 

Bon je ne vous le cacherais pas, un second « Home » c’est bien.

Ça fais depuis plus de 14 mois que je suis sur le serveur, il est normal qu'on ai envie de changer de grade comme dans un bon vieux RPG.

C’est surtout que le grade chevalier veux dire aventure, ce gade est là pour quelque chose de précis.

Il est fort probable que de grandes aventures nous attendes, je fais confiance au staff de Minefield pour ça.

 

Qui sais, peut-être que l'on m‘affectera à la direction d’une partie de l’armée de MF comme les autres chevaliers, pour défendre l’empire contre un envahisseur. Bon ok ça dérive un peut en RP mais bon.

Quand je deviendrais chevalier, je continuerai déjà la gestion de Nouvelle Azur et serais à la tête de sa nouvelle armée de défense, cette armée auras pour but de défendre une grande partie du territoire Minefieldien avec les membres du St Trident qui en seront les formateurs.

 

(Tu exagère Anubis, le rp c’est après).

 

Hé mais on me demande ce que je compte faire aussi.

 

(Une armée dans un village balnéaire ??? heu ok)

 

En gros je continuerai à faire un peu la police sur azur, j’aiderai les joueurs dans le besoin et surtout :

Je commencerai peut être (si j’ai le temps mai je peux toujours soumettre l’idée ici) la création d ‘un nouveau projet ambitieux sur Minfield « La cité en ruine des gens qu’on ne connais pas parce qu’ils sont décomposées », plus sérieusement, je compte créer une ville ancienne en ruine qu’on devra découvrir.

 

Le but sera de réaliser quelques évents de jeux de rôle (avec un mj et ses dés), le tout sur mumble et en jeu.

 

Ce jeu aura pour but de révéler l’existence de quelque chose d’assez original et surtout de nous révéler quelques bribes du passé. Heu bon, je sais c’est un peu perché comme idée, c’est surtout que je devrais travailler avec les scripts du rp du serveur (oula, c’est du travail tout ça)

 

 

Expliquez pourquoi vous êtes fait pour ce rang :

 

Hum, il est difficile de répondre à cette question, je pense que ce n'est pas à moi d'y répondre.

 

Bon ok si je vais tenter d'y répondre :

 

Je pense être fais pour ce rang parce que …..heu......bha

 

Je pense que les vertus que j'ai présenté plus haut répondent déjà pas mal à cette question, au niveau RP bien sûr.

 

Je suis respectueux des autres, m'implique aux projets quand on a besoin de moi et n'hésite pas à aider les autres, est-ce suffisant pour devenir chevalier ? Je pense que c'est à vous, Gouverneur, d'en décider. Je pense que vous allez avoir un travail difficile dans la mesure ou une grande partie des joueurs du serveur rassemblent aussi ces vertus.

 

 

 

Bon bha maintenant on va passer au RP, je vais tout d’abord définir une charte pour comprendre les événements.

 

Il existe plusieurs polices d'écritures sur mon RP comme suit :

 

Blabla : C'est l'histoire, tout simplement

 

Blabla : Les personnages parlent au premier plan

 

Blabla : Des personnages de fond parlent et peuvent ne rien à voir avec l'intrigue des protagonistes du premier plan

 

BLABLA : Les personnages crient (fonctionne aussi pour le second plan)

 

« blabla » : Citation, texte lu par les personnages.

 

 

/blabla/ : Commentaire de celui qui lit le RP

\blabla\ : Ma réponse au lecteur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici la suite de l’histoire d'Anubs91150 que tout le monde connais sous le nom « Anubis »

 

/Ce n’est pas plutôt anus_bis ?/

\C'est pas drôle\

 

\Je reprends\

 

Anubis étais déjà bien intégré dans l’empire Minefieldien, s'est fait des amis et en a vu partir d'autres. Il fût nommé conseiller de Nouvelle-Azur par la présidente Origine_Chan pour ses bienfaits dans la cité.

Sa nomination en tant que citoyen luis permis de construire une de ses maisons sur Stendel, le continent original retrouvé. Les gouverneurs et les empereurs avaient en effet réussi à rouvrir un passage vers ces terres anciennes remontant d'avant le cataclysme.

 

Anubis pensait y trouver des richesses d'anciennes civilisations datant d'avant l'empire, mais il n'en fût rien, tout simplement parce qu'il était occupé sur Azur à chasser les hors la loi et à redonner un peu de peps dans cette petite ville portuaire.

 

/Ouai une ville avec deux habitants, oulala c'est difficile/

 

\Heu oui mais , je vais arriver au moment où justement, vas y avoir du monde\

 

Irwyn et Anubis, mais aussi Mi3ter étaient seuls habitants de la ville pendant un long moment, le second parti en vacances dans l'autre monde, ce n'est qu'à son retour que la vie repris son cours.

Un personnage assez étrange de prime abord, avais en effet élu domicile sur Azur et sous l'autorité du président Irwyn , ce personnage n'était autre que Aure_d.

 

La fougue et la motivation de ce personnage donna à Anubis le peps suffisant pour continuer et enfin entreprendre des chantiers, à la demande du président, il ouvrit les candidatures à ceux et celles qui voudraient vivre dans la ville. Une nouvelle communauté azuréenne vit le jour et le temps passa, azur fut rénové et certains quartiers reconstruit.

 

FIN

 

 

/Ha bravo, mais rassure moi ce n’est pas fini ?/

 

\Hé non héhé, là on va partir sur un truc plus récent, et ça vas prendre place au moment où je traite une candidature\

 

/Ha j'ai eu peur/

 

Anubis était chez luis, dans son nouveau manoir, sur azur, qui n'est pas noir d’ailleurs, héhé.

/..../

 

\Non rien\

 

Il ouvrit une enveloppe sur son bureau :

 

Anubis : Ha une candidature, encore, les gens m'aiment bien ou alors c'est la ville qui fais ça ?

 

L'expéditeur de la lettre n'était autre que Darkez, il avait demandé à Anubis si il pouvait habiter sur Azur.

Anubis luis avais tout de même demandé une candidature pour le protocole, mais il savait déjà qu'il allais l'accepter.

 

Il ouvrit l'enveloppe et lit ce qui y était écrit.

 

Anubis : « Plop »

 

Subjugué par cette lettre hors du commun, le genre de candidature agréable et passionnante à lire, Anubis s'empressa d'y répondre intelligemment.

 

Anubis : Bon je vais écrire, ça tien.

 

Il écrivit quelque chose sur la lettre, une heure passa et il la relu.

 

Anubis : « Squalala »

 

Il prit soin de refermer l’enveloppe avec son cachet (pas d'aspirine) après y avoir glissé la lettre bien sûr.

 

Un habitant de la ville, Roger, s'approcha du manoir.

 

Roger:Toctoc

 

Anubis : Qui est là ?

 

Roger:C'est Roger.

 

Anubis :Vas-y rentre !

 

Roger fit son entré dans la maison.

 

Anubis : Heu pourquoi tu frappes pas à la porte, comme tout le monde ?

 

Roger : Bha la dernière fois, tu m'as dit de faire toctoc si je voulais rentrer.

 

Anubis : Non mais c'est une onomatopée, en gros ça veut dire que tu frappes à la porte avant d'entrer. Mais ne la ruine pas non plus merci.

 

Roger était en effet très fort au niveau physique, j'insiste bien sur l'aspect physique parce que mentalement heu.

Il faut aussi préciser que Roger faisait partie de la garde azuréenne.

 

Roger : Justement onomatopée un autre en ville.

 

Anubis : Heu

 

Roger : Ya eu une agression mais j'ai stoppé vite l'affaire.

 

Anubis : Tu me déposeras ton rapport plus tard mais sans bière imprégné dans le parchemin par contre.

 

Roger : à tes ordres, sinon ya un type louche en ville qui fais faire un jeu bizarre aux passant, ya déjà 3 vagabonds qui se sont fait arnaqué.

 

Anubis : Ah bon, ils ont perdu quoi ?

 

Roger : De la cobble.

 

Anubis : Bon allez, on va voir ça ensemble, ce n’est pas normal.

 

Anubis et Roger partirent à la rencontre du « type louche », il s’était positionné en face de l'église non loin de la falaise.

 

Type louche: Hey salut les gars, houhou vous m'avez l'aire d'être de bon pigeons.

 

Anubis : Je suis Anubis, conseiller de cette ville et voici le chef de la garde Roger, vous pouvez répéter ce que vous venez de dire ?

 

Anubis avais sorti son épée et hésitait si il fallait donner un bon coup sur ce type ou le jeter dans le vide.

 

Type louche : Heu pourquoi vous avez jeté votre épée dans le vide ?

 

Anubis : Heu non rien j'ai confondu deux activités, mais le sujet ce n'est pas moi c'est vous.

 

Type louche : Quelle magnifique phrase bien tourné !

 

Anubis : N'est-ce pas ? Bon que faites-vous ici avec cette chose et ce sablier.

 

Type louche : Ya aussi la table et ces quelques cobbles, enfin bref, J'mappel Squilphligu, ce truc c'est un casse-tête, je fais jouer les passants et ils doivent le résoudre avant que le sablier ne se vide complètement.

 

Anubis : Ouai mais ça sert à quoi, squilipolmopfl phuaaaa ?

 

Squilphligu:J'm'appel Squilphligu et ça sert à arna... heu en fait les gens misent une somme et doivent résoudre le casse-tête avant que le sablier ne se vide.

 

Anubis : Je suppose qu'il faut que les 6 faces du cube soient de couleur unis, mais il faut vraiment que le sablier soit vide ?

 

Squilphligu : Oui m'sieur, le record c'est 100 secondes, à peu près vers cette graduation-là.

 

Anubis : Ha des gens ont réussi ?

 

Squilphligu: Non en fait personne n'a réussi, c'est le record après que le sablier ne se soit vidé héhéhé. Mais si vous gagnez, vous doublez la mise.

 

Anubis : Vous certifiez donc qu'il faut que je résolve ce cube avant que le sablier ne soit vide ?

 

Squilphligu:Oui m'sieur.

 

Anubis : Roger, retient bien ce qu'il a dit, je vais miser 1000Pa.

 

Roger : J'ai rien compris mais fait donc.

 

Pour bien consigner ce que luis avais dit Squilphligu, Anubis luis fit signer un papier qui stipulais bien que le sablier devait être vide avant la fin du cube pour que le conseiller soit perdant.

 

Squilphligu : Ah cette paperasse, vous faites votre boulot jusqu'au bout vous hein. 1000 pièce en tout cas, c'est toujours mieux que de la Cobble héhé, je retourne le sablier et c'est parti !!

 

Anubis entrepris la résolution du cube, le sable se déversait dans l'autre partie du sablier, puis :

 

Squilphligu: FINI, hahaha

 

Anubis : Non encore 3 secondes.

 

Anubis fini par résoudre le cube

 

Anubis : voilà j'ai gagné

 

Squilphligu : Ha non non non regardez, le sablier s'est vidé.

 

Anubis : heu, vous avez dit la même chose aux trois autres personnes avant moi ?

 

Squilphligu : Vi, j'ai gagné de la cobble mais pas grave héhé.

 

Anubis : Mais vous n'avez pas gagné mes 1000 Pa, y’a du sable dans ce sablier, dans la partie basse, mais y'a du sable dedans. Donc il n'est pas vide.

 

Squilphligu: Ho mais vous avez compris ce que je voulais dire.

 

Anubis : Non je suis débile, mais je vous ai fait signer l'attestation qui stipule bien que le sablier devait être vide pour que je perde. J’en conclu donc que j'ai gagné héhé, arnaqueur arnaqué.

 

Squilphligu : Halalalala je vais devoir protester.

 

Anubis : Roger, ça te dit de tester le nouvel appareil de torture dont on a fait l'acquisition dernièrement ?

 

Roger : Ha ha je veux oui, ce truc nous à coûter la peau des fesses, les Nevhain font de bons appareils mais c'est cher.

 

Squilphligu: Bon ok ok oubliez je, je vais vous payer tenez vos 2000 Pa.

 

Anubis : La prochaine, fois cassez votre sablier.

 

Squilphligu: Mais....

 

Anubis : vous êtes en état d’arrestation et serez jugé pour vos actes. Roger à toi.

 

Roger : Allez viens là toi, je t'emmène en prison !

 

Squilphligu : Hé mais je demande un avocat, c’est pas possible ça.

 

Roger : On te filera un potiron, les avocats ça pousse pas par ici.

 

Anubis : heu Roger !

 

Roger :...

 

Anubis : Non rien emmène, le. Je vais aller voir un truc à la Caserne.

 

Roger : depuis le temps que j’attends d’emprisonner quelqu'un.

 

Anubis : En même temps si tu tues toujours les prisonniers avant d'arriver dans la prison .

 

Roger : Bha ouai mais ils me cassent la tête avec leurs « j'suis innocent ».

 

Anubis se dirigea donc vers la caserne et rencontra NoWxo sur le chemin.

 

NowXo : Tien, salut Anubis, tu viens boire un petit coup à la taverne, Mashiro Daviddegirondeet d'autres hommes y sont.

 

Anubis : Heu vous devriez peut être...

 

NowXo : C'est l'heure de la pause, aller viens.

 

Anubis : La pause, ha, bha vous vous êtes calé sur celle de nos ennemis ? Comme ça ils ne nous attaquerons pas pendant.

 

NowXO : Non mais c'est pas bête, alors tu viens.

 

Anubis : Je vais lire vos rapports à la caserne, si tu veux on se verra ce soir.

 

NowXo : A ce soir alors.

 

Anubis quitta son amis et pris la direction de la caserne dans laquelle il rencontra un autre garde : Gontrand.

 

 

Gontrand : Bonjours Anubis, comment vas-tu ?Ha j'ai reçu ceci, regarde.

 

Gontrand tendis un parchemin officiel de l'Empire à Anubis.

 

Anubis : Oula qu'est-ce que j'ai fait de mal ?

 

Gontrand : Regarde il est cacheté par l'empereur DokMixer luis même, il a touché cette lettre de ses mains.

 

Anubis : Oui en général c'est mieux pour écrire, voyons voir ça.

 

Gontrand : Heu ok si tu veux.

 

Anubis commença la lecture de la lettre.

 

Anubis : « Cette lettre est destiné aux dirigeants des contrées et villes de L’empire, ils devront en faire part par la suite à leurs concitoyens, et coller les affiches dans les mairies. »

 

Anubis : Heu où sont ces affiches ?

 

Gontrand : Là-bas regarde !

 

Anubis vis 3 tableaux de grandes taille sur lesquels figuraient en gros, Devenez Chevaliers, pour l'Empire, un Chevalier sur son cheval était magnifiquement dessiné sur les 3 quart du tableau.

Anubis : Hé bha, je voie que la magie de duplication d'objet fonctionne bien chez les empereurs, haha.

 

Gontrand : Ne rigole pas c'est sérieux, lit le parchemin.

 

Anubis : « Les temps sont troubles, une ombre est à l'affût et nous somme dans l'obligation de monter une armée pour défendre notre grande patrie, la menace qui jadis avais provoqué le cataclysme sur Stendel pourrais revenir. Les gouverneurs et nous, Empereurs, avons retrouvé un portail menant au Nether »

 

Gontrand : T'en est où.

 

Anubis : Là où on est sensé hurler TOUS A L'ABRIS !!!

 

Gontrand : Ah oui ce passage.

 

Anubis : « C'est dans cette optique, que le grand conseil a décidé la nomination de chevaliers fiers et courageux, pour mener avec nous, les armées de Minefield à la victoire. Ces chevaliers sont parmi vous, venez donc postuler et faites en part à tous ceux et celles qui, selon vous, pourraient remplir cette lourde quête. »

 

Gontrand : Et là ?

 

Anubis : Bon heu laisse-moi lire j'ai bientôt fini !

 

Vagabond qui passe sur la muraille et qui chantonne : Moi c'que j'aime dans les balades c'est qu'on peut se balader.

 

Anubis : Pendant que j'y suis, pourquoi c'est toi qui as reçu ça, c'est censé être Irwyn normalement.

 

Vagabond qui passe sur la muraille et qui chantonne : Trololololol.

 

Gontrand : Oui mais le messager est passé par ici, il a préféré me le passer, je ne pense pas qu'il respecte bien les directives.

 

Anubis : Non mais ce n’est pas plus mal, ça aurais traîné sur le bureau d'Irwyn pendant 3 semaines.

 

Vagabond qui passe sur la muraille et qui chantonne : Je rêve tant de voir Boblennoooooon

 

Anubis : « L’académie des Chevaliers sortira bientôt de terre, et ce sont les citoyens, vous, qui allez entreprendre sa construction. Nous somme prêt à vous accueillir dans notre château où vous pourrez trouver toutes les conditions pour faire votre candidature de Chevalier ainsi que la liste d'inscription au chantier, géré par le gouverneur Spaceman.

L'Empire de Minefield compte sur vous.

 

DokMixer.

. »

 

Anubis : Hé bha c'est la classe, un grade de chevalier pour mener une bataille.

 

Gontrand : Ces chevaliers devront aussi être reconnus sur tout l'empire, mais ça c'est le messager qui me l'a dit. Tu comptes tenter ta chance ?

 

Anubis : Il faut être reconnu donc bon, ça vas être un peu difficile mais j'y réfléchirais, on vas poser ces tableaux et organiser un conseil avec tous les azuréens pour en parler. Je suis bien intéressé par la construction de l’académie en tout cas.

 

Vagabond qui passe sur la muraille : C'est par où azur ? Huaaarg

 

Un bruit sourd si fit entendre

 

Gontrand :Oula c'était quoi ça ?

 

Anubis : Heu c'était vers la muraille, allons voir.

 

Anubis et Gontrand se dirigèrent vers le lieu d'où avais retenti le bruit.

 

Vagabond étalé dans les gravats : Huagalup

 

Anubis : Oula c'est un étranger, je ne reconnais pas cette langue.

 

Gontrand : Non je crois plutôt qu'il agonise, on l'aide ?

 

Anubis : Non non on le laisse crever ! On peut même l'aider à finir sa vie comme tu as l'aire de le proposer.

 

Gontrand : Bheu !

 

Anubis : Bha évidement qu'on l'aide, on va l'emmener dans la ville pour le soigner.

 

Gontrand : C'est un vagabond regarde, il n'a aucune distinction, heureusement qu'on était là, il aurait pu y passer. Ha il s’appelle Gluck.

 

Anubis : Ouai enfin bon désolé, on ne pense pas tous à mettre des sécurités partout aussi, tu arriveras à l'emmener avec ton cheval vers l'infirmerie?

 

Gontrand : Ouai c'est bon, aide moi juste à le hisser.

 

Gluck : Rhueuhu Mer-ci.

 

Anubis et Gontrand aidèrent bien difficilement à faire monter Gluck sur le cheval, ce n'est qu'après que Gontrand parti au galop vers la ville, Anubis resta dans la grande salle pour éplucher les rapports.

 

Quelques minutes plus tard, un bruit de sabot se fit entendre au loin, il se retourna et vit une femme à l'entrée.

 

Qui était-elle ? Qu'allais apprendre Anubis de sa part ? Vous le saurez au chapitre suivant.

 

Pendant ce temps, dans une galaxie lointaine très lointaine et dans des temps immémoriaux.

 

 

/Heu ya un truc qui cloche dans ta phrase !/

 

\Non elle est très bien ma phrase\

 

/Bon ok laisse tomber, continu ton truc./

 

Un grand vaisseau spatial gris était positionné en orbite d'une planète, il arborait le symbole d'une nation ou d'un empire, heu non, une guilde, enfin bref j'en sais rien, je viens juste de le voir. Ce vaisseau était très beau, son fuselage.....

 

/Laisse tomber les détails/

 

\Non mais c'est important pour le RP\

 

/C'est pas du RP ça, c'est de l'interlude, enchaîne vite je veux connaître la suite avec la femme dans la caserne/

 

\Ha bha oui c'est vrais.\

 

Sur la passerelle.

 

Colonel Clinex : Bon en gros on va lancer une attaque par ici et là, il ne faut pas se faire repérer pendant la mission.

 

Sergent Jepettetout: Haha ils risquent pas de nous repérer, avec une ogive nucléaire Mark10, il n'aurons pas le temps ghuahahaha.

 

Colonel Clinex : Je vous rappelle que ceci est une mission de sauvetage sergent, nous devons tout d’abord éliminer l'ennemi discrètement.

 

Sergent Jepettetout : Ouai mais on fait péter l'engin avant et on va sauver ensuite.

 

Caporal Lotus : On aura plus grand chose à sauver en fait.

 

Sergent Jepettetout : Bha au moins c'est plus rapide, en faisant ça on tue le président de notre planète mais on sauve notre monde héhé.

 

Colonel Clinex : Bon ok on ne peut pas dire que les actions de notre président soient les meilleurs mais bon, de là à le tuer.

 

Caporal Lotus : Moi, je propose d'aller déjà sur place et de nous infiltrer dans leurs installations avec nos fusils électromagnétiques.

 

Sergent Jepettetout : Ha j'vous ai pas dit, j'ai le nouveau PXZLM 68 246 RX.

 

Colonel Clinex : Ouai la classe, j'ai rien compris.

 

Sergent Jepettetout : C'est un fusil électromagnétique de dernière génération.

 

Caporal Lotus : Et il fait quoi ton fusil ?

 

Sergent Jepettetout : Il balance des décharges électromagnétiques.

 

Caporal Lotus : Et ?

 

Sergent Jepettetout : Bha rien, tu veux peut être qu'il te fasse la cuisine aussi ?

 

Colonel Clinex : Bon tous à vos postes, armez les armes électromagnétiques, chargez les tubes 1 à 10 avec des missiles nucléaires tactique de dernière génération.

 

Caporal Lotus : Je croyais qu'on devait être discret !

 

Colonel Clinex : Et que ferez-vous si nous nous faisons repérer et que l'ennemi se décide à nous envoyer toute sa flotte dans la figure.

 

Sergent Jepettetout : Je m'essuierais avec un clinex. Ho merde pardon ce n’était pas volontaire Colonel.

 

Colonel Clinex : Sergent Joa, calculez notre trajectoire pour l’hyperespace.

 

Sergent Joa : C'est fait. Compte à rebours dans 30 secondes.

 

Colonel Clinex : Ok, de cette mission dépendra de l'avenir de notre planète, puissions-nous réussir, sinon, nous n'aurons que nos yeux pour pleurer.

 

Caporal Lotus : Haha vous vous auto essuierez.

 

Sergent Jepettetout : Ouai avec toi aussi hahaha.

 

Sergent Joa : 3,2,1

 

Sergent Jepettetout : Et c'est partiii

 

Sergent Joa : Non attendez je commence le compte à rebours maintenant.

 

Colonel Clinex : Oui c'est vrais, elle a dit qu'elle allait commencer son compte à rebours après 30s. C'est le protocole.

 

Sergent Jepettetout : C'est encore le président qu'on doit sauver qui a inventé cette stupidité ?

 

Sergent Joa : 3,2,1 ….

 

Sergent Jepettetout : Prout

 

Une fenêtre d’hyperespace s'ouvrit, le vaisseau pris de la vitesse et s'y engouffra.

 

/Ha enfin la suite/

 

\Bha oui, mais ne t'attend pas à rire autant qu'avant l'interlude\

 

/Ha parce que c'était drôle ?/

 

\Bon ok , ça repart\

 

Retour sur le monde de Minefeild.

 

La journée d'Anubis fût bien, remplit, il avait envoyé en prison un type du nom de Squilphligu pour avoir arnaqué des passants avec un casse-tête et un sablier qui ne se vidais jamais. Il avait ensuite rencontré Roger dans la caserne qui lui avait apporté un message de l'empire, sur la possibilité de devenir chevalier.

 

Anubis resta dans la grande salle pour éplucher les rapports, puis, un bruit de sabot se fit entendre au loin, Il se retourna et vit une femme à l'entrée.

 

La femme en question était fatigué et assez paniqué, il la reconnu de suite.

 

Anubis : K… Kimunixchan ? Que fais-tu ici ? Quelque chose ne va pas ?

 

 

Kimunixchan était une amie d'Anubis, elle codirigeait la citadelle du St Trident avec J0hn_Locke lui aussi amis.

Anubis faisait partie du St Trident mais avais plus de travail sur Azur. Il avait construit la caserne pour que les Tridenty viennent former les Azuréens au combat.

 

Kimunixchan : Les engeances attaque le St Trident, les maîtres ont disparu et d'autres habitants se sont caché dans le temple.

 

Anubis : Tu as réussi à les semer ?

 

Kimunixchan : Ils n'ont pas pu me suivre, mais j'ai bien peur qu'ils s'en prennent à tout New Stendel, il faut les contrer avant qu'il ne soit trop tard.

 

Anubis : Respire un instant, je vais aller rassembler ma garde.

 

Anubis laissa Kimunixchan dans la grande salle et parti à la taverne chercher ses gardes.

 

Pendant ce temps, dans la taverne:

 

Mashiro : Rhalala, mais non, tu ne sais pas comment ça marche, je suis le seul à maîtriser la red stone.

 

Nowxo : Pff non, et je te le prouverai.

 

Darkez : Il n'y a pas de bière ?

 

Nowxo : Non tu bois du jus de pastèque comme tout le monde, j'ai oublié de refaire de la bière.

 

Darkez : Halala j'aurai tellement aimé avoir une bonne bière.

 

Nowxo : Demain soir peut être.

 

Mashiro: Je crois entendre un cheval arriver.

 

La porte de la taverne s'ouvrit avec fracas, Anubis fit son entré.

 

Daviddegironde: Oui oui Anubis, on finit notre pause, ne t'inquiète pas on a but que du jus d’ananas.

 

NowXo : Pastèque.

 

Daviddegironde: C'est toi la pastèque.

 

Anubis : Je ne viens pas pour ça, rassemblez-vous, allez chercher les autres membres de la garde et rejoignez moi à la caserne , Kimunixchan nous y attend.

 

Mashiro-Chan : Rha non pas encore un entraînement, j'ai un circuit de Redstone à concevoir.

 

Anubis : Ceci n'est pas négociable, le Saint Trident subit une attaque des Engeances, nous sommes les seuls à pouvoir défendre la population puisque nous connaissons bien le terrain.

 

Mashiro-Chan :.Tu m'étonne avec toute la red stone que j'ai mis là-bas.

 

Anubis expliqua brièvement ce que Kimunixchan luis avais dit, les gardes et habitants prirent la décision d'accepter cette mission.

 

Darkez : je vais chercher Roger, NowXo tu sais où est Gontrand ?

 

Nowxo : Non mais je l'ai vu passer à cheval avec un cadavre.

 

Anubis retourna ensuite à la caserne, ses gardes partirent à l'étage se préparer. Darkez, NowXo, Roger et Gontrand arrivèrent un peu plus tard.

Anubis retrouva Kimunixchan dans la grande salle.

 

Anubis : Ils sont en train de se préparer. Je n’ai choisi que mes meilleurs éléments, je ne veux pas prendre le risque d’emmener avec nous des personnes non-qualifiées. Je déplore tout de même l’absence de l'ancien chef de la garde, son aide nous aurait été très précieuse. Nous sommes peu, mais très bien entraînés. Je suis très confiant. Veux-tu que je te fasse apprêter un nouveau cheval ? Un palefrenier s’occupera du tien pendant notre absence.

 

 

Kimunixchan acquiesça sans rien dire, ils sortirent tous les deux dans la cour où ils trouvîment les membres de la garde, Mashiro-Chan sellait son cheval tandis que Nowxo ensellai tant bien que mal d'enfiler son armure.

 

Les autres regardaient Anubis et Kimunixchan sortir, elle sourit quand elle vit les gardes, puis monta à cheval. Anubis s'avança devant ses hommes et enfila son casque.

 

Anubis : Vous allez prouver cette nuit que vous êtes des Azuréens et que votre entraînement à la caserne vous a donné du savoir-faire ! Nous allons libérer le territoire du Saint Trident de l’emprise des engeances et faire honneur à leur ordre. Chevauchez mes amis, ne ralentissez pas.

 

Mashiro-Chan : Hé Nowxo, avec son casque on aurait dit qu'il parlais dans une cuvette de chiottes.

 

Nowxo : Ah oui c'est vrais

 

Anubis : Vous avez des questions Mashiro et Nowxo?

 

Mashiro-Chan et Nowxo : Non non, rien.

 

Anubis : Alors en avant.

 

Kimunixchan avais entendu les deux gardes se moquer d'Anubis et esquissa un sourire, elle leur fit un clin d’œil. Toute la troupe se dirigea à présent vers les terres du Saint Trident.

 

A leur arrivée aux portes de la ville, Kimunixchan se mit en retrait.

 

Anubis : C'est désert.

 

Kimunixchan : J'ai l’impression que les engeances se sont replié en vous voyant.

 

Anubis : Qu'est-ce qu'elle vient de dire ?

 

Roger : Les méchants ont fui.

 

Anubis : Je n'en suis pas si sûr, il faut continuer à avancer et trouver des survivants.

 

La troupe avança tranquillement, une partie des maisons de la ville étaient en ruine tandis que d'autres tenaient encore debout comme si elles avaient été épargné.

Les engeances attendaient là.

Anubis et ses gardes prirent les armes, et attaquèrent avec courage leurs ennemis surpris par autant de détermination. Après quelques minutes de combat acharné, les engeances qui n'avaient pas disparu se replièrent et quittèrent la ville.

Anubis vit J0hn-Lock au loin qui s’approchait, il le rejoignit avec ses troupes.

 

J0hn-Locke : Anubis, tu es venu ! Nous perdions espoir avec Kimunixchan. Vous avez repoussé les engeances.

 

J0hn était apparu épuisé, il eut un sourire quand il vit la garde.

 

Anubis : Mon amis, nous avons fait ce que nous pouvions pour arriver le plus vite possible, les engeances ont peut-être fuit la ville mais il doit en rester aux alentours, l'on peut dire que notre détermination les a fait flancher pour de bon.

 

J0hn-Locke : Vous n'avez pas eu de pertes ?

 

Darkez : Roger et Gondrand ont disparu, la folie les a emporté.

 

Kimunixchan : Les engeances ont eu raison d'eux.

 

Mashiro-Chan : J'ai trouvé quelqu'un ici.

 

Darkez : je viens t'aider à le sortir de là.

 

Kimunixchan se dirigea vers la cathédrale et y entra. Nowxo avais pris soin de réaliser des sépultures pour les victimes. Quelques minutes plus tard, les engeances firent leur apparition.

Anubis : Je pensais qu'on les avait enfin repoussées.

 

Les troupes furent prises par surprise, les engeances les entouraient à présent. Une voix retentie dans la tête d'Anubis.

 

« Votre détermination fut louable, cependant, vous et vos troupes finiriez vos jour en ce lieu, puisse ce jour être le glas de votre royaume. »

 

Les engeances étaient sur le point de fondre sur les troupes quand une lueur bleue fit son apparition à travers les vitraux de la cathédrale.

 

J0hn_Locke : LUX SANCTA TRIDENTI

 

Les Engences ne pouvaient plus se battre, elles étaient totalement déboussolées par la lueur qui s'accentua à l'appel de J0hn. Elles fusionnèrent en un grand amas qui finit par disparaître aussi vite qu'il n'était apparu.

 

Anubis : Que s'est-il passé ?

 

J0hn_Locke : les prières de désespoir de Kimunixchan ont été entendues, par ma parole, la puissance du trident s'est ensuite décuplée.

 

Anubis n'en croyais pas ses yeux, tous les tourments qu'on put subir les tridenties se sont estompé par la prière et l'invocation des pouvoirs du Trident. La paix était enfin revenue mais les pertes, elle, resteraient à jamais gravées dans l'histoire de la citadelle.

 

Quelques jours plus tard, Anubis reçu une lettre de la part de Kimunixchan qu'il lut dans sa tête.

 

« Anubis, nous te remercions encore, toi et les membres de la garde azuréenne, pour l'aide que vous nous avez apporté.

Nous savons que tu penses encore que la mort de tes deux gardes n'a servi à rien, tu penses aussi que c'est grâce à moi que le Trident fût sauvé ? Non, la diversion de ton armée m'a permis de réaliser l'invocation, sans elle, la citadelle aurai été totalement dévasté et nous ne nous en serions pas sorti vivant.

Je t'adresse donc encore les plus fidèles remerciements de la part de J0hn, de moi-même et du peuple du St Trident.

Sache que je vais me porter volontaire ainsi que J0hn, au grade de chevalier et espéreront ainsi, pouvoir mieux défendre nos terres contre l'ennemi.

 

Kimunixchan

. »

 

 

Quelques jours encore plus tard, à l’académie des chevaliers.

 

Kureha_Zera : Ha salut Anubis, alors cette bibliothèque avance bien.

 

Anubis : Ouai regarde je viens de finir de poser les moulures, on commence à remplir les étagères de livres.

 

Kureha_Zero : Hum c'est pas mal du tout, ce chantier nous a demandé beaucoup d'énergie, heureusement qu'il est bientôt fini.

 

Anubis : On ne peut pas dire que j'ai beaucoup participé à part cette bibliothèque.

 

Anubis avais eu la chance de participer au chantier visant à construire une académie de chevalerie. Il avait raté les inscriptions mais eu la confiance d'un gouverneur pour prendre part au chantier.

 

Meikah dans l'entrée de la bibliothèque : Le chantier va fermer, finissez ce que vous faites s'il vous plaît et sortez, vous avez bien bossé.

 

Anubis : Ok je fini ce que j'ai commencé, l'académie.

 

Meikah : Pardon ?

 

Le gouverneur s'était approché d'Anubis et avais donc entendu.

 

Kureha_Zero : Encore une blague d'Anubis.

 

Meikah : Ha Anubis, J'ai croisé Kimunixchan en ville, elle va au château pour apporter son soutien à la candidature chevalier de J0hn_Locke.

 

Anubis : Ah oui c'est vrais, je devais la rejoindre pour le faire aussi, j'y vais du coups.

 

Meikah : Ça tombe bien justement, le chantier se ferme.

 

Anubis pris donc la direction de la sortie avec les autres constructeurs. Il croisa Jhon_Locke qui finissait la façade, et pris la direction du château.

Kimunixchan était là avec Nowxo Mashiro_Chan et Daviddegironde.

 

Kimunixchan : Salut Anubis, tu viens pour J0hn ?

 

Anubis : oui, mais tu ne postule pas toi ?

 

Kimunixchan : Si mais je n'ai pas encore fini ma lettre de demande. Je posterai dans la semaine.

 

Mashiro_chan : Hé mais Anubis, tu devrai faire ta candidature de chevalier aussi, je suis sûr que tu as toutes tes chances.

 

Anubis : Tu as vu la catastrophe quand je manie une épée, j'ai un bons sens de l'orientation et suis assez diplomate mais la guerre.

 

Nowxo : On t’entraînera ce n’est pas grave.

 

Anubis : Je risque de faire une demande assez étrange, le gouverneur risque de rire mais pour m'accepter c'est une autre affaire, je rappelle qu'il s'agit d'un truc sérieux.

 

Les 5 comparses entrèrent dans le château, Louvinette ,les accueilli.

 

Louvinette : Bonjours, vous allez bien ?

 

Kimunixchan : Oui et vous madame le gouverneur.

 

Anubis : Ce n’est pas plutôt gouvernante ?

 

Louvinette : Anubis.

 

Anubis : heu non, gouvernatrice.

 

Mashiro_Chan : Bon peut importer on s'en fou, elle nous dit bonjours tu luis répond et basta.

 

Anubis : Oui maître Mashiro, bonjours.

 

Louvinette en souriant : Il ne changera jamais. Bon, qu'est-ce qui vous amène au château ?

 

Daviddegironde : Bha moi ce matin je me suis levé et je me suis dit, faut que j'aille plusoyer un amis.

 

Louvinette : Ha toi tu es pris d'un symptôme d'Anubisisme.

 

Anubis : Hein ?

 

Anubis était trop occupé à admirer l'architecture du château, la connotation à son nom l’avait cependant sorti de sa stase.

 

Louvinette : Heu non rien, tu comprendras plus tard. Vous voulez aller au bureau des recrutements et soutien de chevaliers ?

 

Nowxo : Oui c'est pour J0hn_Lock.

 

Louvinette : Je dirige ce bureau, je vous y emmène mais je serai impartiale, vous devez respecter une certaine règle de plussoiement.

 

Anubis: Il y a du monde qui souhaite devenir chevalier ? D’après la lettre de Sieur Dokmixer, il y a de quoi s’inquiéter.

 

Louvinette : C'est étrangement calme, mais ça pourrai accélérer par la suite. Ce grade nous permet surtout de remercier les citoyens qui se sont investi dans l'Empire.

Nous avons trouvé une solution avec le Nether, les armées ennemis ont battu en retraite, le nether est à nous et devrais prochainement devenir accessible à l'ensemble des aventuriers Minefieldiens.

 

Mashiro_chan : Youpiii.

 

Anubis : Croyez-vous que j'ai l’étoffe d'un chevalier ?

 

Kimunixchan : Hey Anubis ça ne se demande pas.

 

Louvinette : Ce n'est pas grave Kimunixchan. Anubis, toi seul doit décider si tu es capable ou non de devenir chevalier, ce que je peux déjà te dire, c'est qu'il faut faire preuve de courage et faire des efforts pour y arriver.

 

Anubis : Oui bha voilà c'est bien ce que je disais, c'est pas pour moi.

 

Louvinette : Excusez-moi mais j'ai du travail qui m'attend, le grand conseil se réunit ce soir, comme tous les dimanches et je dois préparer la réunion. Je vais vous emmener au bureau.

 

Louvinette emmena les 5 au bureau de chevalerie, elle les salua et parti dans un couloir menant à ses quartiers.

 

Anubis : Bon bah du coup on rentre.

 

Anubis poussa la porte et vit un petit homme qui les acoeuila.

 

Petit homme : Salut les amis, ho vous êtes nombreux, moi je suis spligulu, gnome chargé des réceptions de candidatures et des plusoiement, sous les ordres de Louvinette.

 

Daviddegironde : Heu, je n’ai jamais entendu de gnome travaillant pour les gouverneurs.

 

Spligulu : La discrétion les amis, c'est notre avantage, vous n'avez jamais plusoyer personne.

 

Anubis : Bha si mais on envoyai par courrier en fait.

 

Spligulu : Faignasse.

 

Tout le monde se mis à rire suite à cette petite attaque du gnome, ils savaient tous comment était Anubis et étaient donc tout à fait d'accord avec le gnome.

 

Anubis: Je suis une personne très occupé

 

Daviddegironde : Ouai ouai c'est ça. ;

 

Spligulu : Bon, qui venez-vous donc soutenir ?

 

Kimunixchan : Mon bien aimé Jhon_Locke.

 

Spligulu : Oula c'est un nom très long.

 

Anubis : Diminutif Jhon_Locke héhé.

 

Spligulu : bien sûr je le savais, elle l'aime, ce n'est pas son nom entier .je vais vous chercher son urne.

 

Nowxo : Ho mais il n'est pas mort, pas besoin d'urne funéraire.

 

Anubis : Arête de m’imiter, tu n'arriveras jamais à mon niveau.

 

Le gnome esquissa un sourire et parti dans une petite salle derrière le bureau de Louvinette.

 

Anubis : J'aime bien la déco de ce bureau, et vous ?

 

Mashiro_chan :c'est forcément plus joli que la déco de tes 3 maisons, ya rien dedans c'est pas difficile.

 

Anubis: Je t'ai dit qu'il me fallait un peu de temps.

 

Mashiro_chan : Oui ya un ou deux mois tu m’as dit ça.

 

Kimunixchan : Anubis, ne te laisse pas faire, tu es son chef, son conseiller quand même.

 

Anubis : Oui je sais mais bon, il n'a pas tort non plus.

 

Le gnome refit son apparition, il avait entre ces mains un petit cube avec une fente.

 

NowXo : On vote dans un Juke-box ? C’est nouveau ça.

 

Spligulu : Ça l'est pour quelqu'un qui poste ses votes héhéhé.

 

Kimunixchan : Anubis, je commence et ensuite c'est toi.

 

Kimunixchan pris son parchemin et le glissa dans la fente de l'urne, une petite musique douce et quelques lumières de couleurs en jaillirent.

 

Anubis : Ouaaaaa c'est beau, tout ça pour un vote.

 

Spligulu : C'est un vote important Anus_bis héhéhé. De ce vote dépend, l'avenir de J0hn. Attention, si ce vote est jugé irrecevable par ma patronne, la candidature risque d'être rejetée.

 

Nowxo : Oula c'est stricte.

 

Anubis : ils veulent que les chevaliers aient un soutien qui ne se limite pas à un +1 qui pourrait montrer que le plusoyeur veut en fait le vote du chevalier.

 

Spligulu : c'est absolument ça.

 

Anubis pris son enveloppe de plusoiement et la glissa dans la fente, s'en suivit ses 3 autres comparses.

 

Nowxo : Bon bha voilà c'est fait.

 

Anubis : Ouai il ne manque plus que Kimunixchan.

 

Kimunixchan : Et oui Anubis, tu penses sincèrement qu'on va te laisser passer à côté de cette chance ?

 

Anubis : Bon ok je tenterai le coup, on sait jamais.

 

Nowxo : Vous pourriez raconter ce qui s'est passé au rident ?

 

Kimunixchan : Oui J0hn l'a fait, pourquoi pas ?

 

Anubis : Du moment que je peux mettre de l'humour, ça me vas.

 

Spligulu : Vous serez les bienvenus, j'ai rarement vu autant de monde venir d'un seul coup pour plusoyer quelqu'un.

 

Anubis : Merci Spligulu et à bientôt.

 

Les 5 comparses quittèrent le bureau et virent un autre gnome dans le couloir, celui-ci avais l'aire beaucoup plus joueur, il n'hésitait pas à faire des blagues au passants.

 

Spligulu : Tyrolin, arrête donc tes bêtises un peut, tu vas faire fuir tous les gens du château.

 

Anubis : Ha, luis je sais avec quel gouverneur il travail.

 

Les 5 prirent la direction du portail où ils rencontrèrent Jh0_Locke, ils disparurent ensuite dans l’horizon des événements, il y avait encore quelques personnes qui se baladaient sur la place. La nuit tombais doucement et un bel oiseau chantai sur la tour du suicide, oui enfin avant de se prendre une flèche.

 

Gluck : Ouai et sinon moi j'ai survécu, je suis même passé paysan. Ho c'est quoi cette pierre étrange ?

 

Gluck était dans un endroit assez sombre, un genre de forêt assez ancienne. Il venait de trouver une pierre sur laquelle était inscrit un texte avec un dialecte inconnu.

 

Gluck : YA QUELQU'UN ? Je suis perdu on dirait.

 

Une voix retentie dans la tête de Gluck

 

« Bienvenu aventurier, tu a réussi à trouver la cité ancestrale, mais ne crois pas trouver des richesses ici sans effort, tu vas devoir faire preuve de courage devant le grand « Maître de Jeu ». Cette cité renferme des secrets oubliées datant de bien avant le cataclysme et l'arrivée de l'empire tel que tu le connais. Sera tu assez fort pour trouver ce que tu désir le plus ?

 

Gluck : Ya Boblennon ?

 

 

FIN

 

/Ha mais c'est vraiment fini ?/

 

\Bha oui, c'est déjà pas mal non ?\

 

/Ca commençai à devenir intéressant !/

 

\Je ne peux te dire que « A SUIVRE »\

 

 

Bon bah voilà ce que je vous propose en RP, c'est assez étrange mais si ça peut en faire rire certains c'est le principal. Il est peut-être le début d'une aventure palpitante aux côté de Gluck et peut être encore des Azuréens.

 

J'espère que vous vous êtes bien amusé cher gouverneur à lire ce.....truc... en tout cas moi je me suis bien amusé à l'écrire. Merci d'avoir lu et vive Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ici pour soutenir ce joueur excellent, architecte sans faille et très bon manager qui selon moi mériterait largement ce grade qu'est celui de chevalier.

J'ai eu le plaisir de le rencontrer à la cité des sciences, et je plussoie ce... truc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préparai mon sceau pour pouvoir envoyer cette lettre directement au chateau de Stendel. Je doutai de la qualité de ce que je venais d'écrire :

 

"Chers Gouverneurs,

 

Je voudrais apporter, par cette lettre, mon soutien à Anubis dans son adoubement en tant que Chevalier.

 

Anubis chevalier ? Une question qui ne devrait point se poser. Pour commencer il est un des meilleurs architectes que ce serveur puisse connaitre, et les preuves sont à Nouvelle Azur et au Saint Trident. Il est aussi un exellent meneur d'homme, comme vous pouvez le constater il est devenu depuis peu Président de Nouvelle Azur. Le peuple n'a pas hesité une seconde à voter pour qu'il obtienne ce grade tant convoité par les étrangers, ou comme nous les appelons sur ces terres : "les kikoos". Grade qu'il mérite amplement après tout le mal qu'il se donne pour cette ville.

 

Anubis est aussi une des rares personnes que je connaisse qui ati une patience sans limites, ou presque. Son dévouement pour ce qu'il entreprend est tout simplement plus qu'exemplaire.

 

Il mérite plus qu'amplement ce grade de chevalier. Il a toutes les qualités necessaires à ce grade.

Il est A.N.U.B.I.S. :

 

A-Ambitieux

N-Noble

U-Unique

B-Bon

I-Imperturbable

S-Serieux

 

Voilà ce qu'est Anubis, un joueur très Ambitieux qui a toujours des idées et projets plus farfelus les uns que les autres, mais néamoins très bons. Un joueur Noble qui reste humble et poli. Une personne Unique en son genre. Il est Bon, bon car il accueillit tout les nouveaux arrivants avec une serenité et un calme à couper le souffle. Aussi imperturbable qu'une roche car même dans le situation les plus révoltantes il garde son calme et sa concentration. Il est Serieux quand il le faut et ne dit jamais de propos déplacé.

 

En bref je plussoie ce Citoyen de qualité qui se distingue parmis les autres à mes yeux."

 

Après avoir relu tout ceci je me suis dit que je ne pourrais faire mieux. Je ne suis certainement pas le meilleur ecrivain de ces contrés, mais j'ai mis a cette lettre tout mon coeur et tout ce que mon cher ami et co-dirigeant de Nouvelle Azur, mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ce cher Anubis.

 

J’apprécie énormément ce joueur que je connais depuis bientôt un an – le temps passe si vite, c’est inquiétant -. Après tout ce temps passé en sa compagnie, je ne peux que soutenir son dessein, puisque j’ai pu voir chaque jour toutes ses qualités qui feront de lui un très bon chevalier.

 

Je vais commencer par sa patience exemplaire. Son poste de dirigeant d’Azur le met en contact parfois avec des joueurs un peu jeunes, dont certains autres joueurs ne veulent s’occuper. Je sais qu’il prendra le temps nécessaire pour s’occuper d’un petit nouveau, pour lui faire visiter sa ville, le reste du serveur ou même pour lui régler son micro sur mumble par exemple. J’évoque ici un épisode qui s’est passé il y a quelques semaines où notre cher Anubis a passé quelques heures avec un vagabond pour lui donner la parole sur Mumble. Une patience inébranlable, assurément.

Il a également dû gérer des conflits sur sa ville entre les joueurs et son impartialité a été très appréciée par sa communauté. Une autre qualité déterminante, selon moi, pour pouvoir postuler à ce rang de prestige.

 

Nous passerons également par l’ultime case de la « sympathie » à laquelle il ne réchappe pas et qui va de pair avec sa patience sans faille. On dirait même de lui qu’il est « trop » gentil, mais il est loin de tomber dans la naïveté. C’est de la vraie générosité qui émane de ce personnage. Son dévouement, ne serait-ce que pour sa ville, est imperturbable et je sais qu’il saura mettre cette qualité à profit pour son nouveau rang, si l’obtient.

 

Ainsi, par ces trois qualités prédominantes, mais aussi par une liste qui ne sera jamais exhaustive – volontaire, ambitieux, ouvert par exemple -, je peux m’avancer aujourd’hui en disant qu’il fera un chevalier de qualité, un exemple, même une référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:air: Chers gouverneurs,

:air:

Si je me présente à vous aujourd'hui, c'est pour soutenir anubis91150 pour sa postulation au grade de chevalier. En effet malgré le fait qu'il ce déplace en permanence accompagné d'un troubadour que plus personne n'écoute, c'est une personne agréable à fréquenter ayant une grande patience et sachant user de diplomatie quand la situation l’exige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exposez vos motivations à devenir chevalier et ce que vous comptez faire si vous obteniez ce rang :

 

La justice, le courage, le respect, la vérité et la sagesse, telles sont les vertus du chevalier.

 

La justice : bon ok je respecte les lois, je tente de prévenir les autres si ils ne la respectent pas mais je ne suis pas gouverneur donc bon, je ne peux pas les faire respecter. On va dire qu’avec mon tribunal sur azur, ça peut le faire.

 

Le courage : Est-ce qu’on est courageux quand on fuie devant 3 zombies, 2 creepers et 6 squelettes ? Bon ok je ne suis pas super courageux mais je tente de m’améliorer de jours en jours.

 

La vérité : Je n’aime pas mentir, d’ailleurs je ne le fais pas.

 

La sagesse : Je sais donner des conseils utiles aux nouveaux et tente de bien les accueillir, je suis de nature à ne pas m’énerver trop vite et rester patient, ça colle peut être pour un chevalier.

 

J’ai sans doute oublié des vertus pour un chevalier, vous l’aurez remarqué, je tente tant bien que mal à les respecter.

 

Faut vraiment que je fasse tout à ta place hein? >_<:

 

Exposez vos motivations à devenir chevalier et ce que vous comptez faire si vous obteniez ce rang :

 

La justice, le courage, le respect, la vérité et la sagesse, telles sont les vertus du chevalier.

 

La justice : Impartial et franc le président de nouvelle azur est toujours la personne à qui l'on se référer en cas de conflit car l'on sait que ces décisions seront impartial et justifié et nul ne peut l'accuser de favoritisme.

 

Le courage : Il existe plusieurs type de courage et même si Anubis n'ira jamais affronté une armée de mob en furie, il a le courage de lire et de traiter avec calme et doigter les milliards de candidature de kikoo qui afflue depuis des mois. Il à aussi le courage de d'aider les gens sans jamais perdre patience que ce soit face à leurs obstination où face à leurs incompréhension.

 

La vérité :Anubis qui ment.... ouais on as aussi "le pôle nord est chaud", "Louvinette fait du favoritisme" ou "minefield est un minuscule serveur" dans le genre des affirmation fausse...

 

La sagesse : je dirais que c'est là la principale caractéristique d'Anubis car, oui, anubis est sage dans tout les sens de terme:

-c'est un sage: bah ouais il est vieux et il donne plein de conseille.... (notons que c'est aussi un singe)

-il est sage: aprés vérifications je confirme anubis collecte le nombre incroyable de... 0 avertissent et 0 ban IG et 0 ban mumble, alors soit il très dis... ouais non ça signifie juste qu'il n'as fait aucun pas de travers de toute l'année qu'il as passé sur notre magnifique serveur.

 

Il as toute les qualités pour devenir chevalier est tellement plus encore

pour anus bis: +1

 

 

ps: c'est l'heure des commentaires à la cons sur une candid qui m'as fait exploser de rire:

 

J’ai mis des cubes les uns sur les autres et des fois l’inverse et sur les côtés, c’est pas mal non ?

 

... no comment ^^

 

Un personnage assez étrange

Mais qui est-ce?

sous l'autorité du président Irwyn

hmm hmm oui autorités :roll: enfin presque... :P (troll)

n'était autre que Aure_d

haha j'apparais

/me relis la phrase en entier

tu me le payeras :P ^^

La fougue et la motivation de ce personnage donna à Anubis le peps suffisant

haha moi fougueux et motiver, j'aurais plutôt dit drogué au coca et cinglé ^^

 

Anubis : « Plop »

 

Subjugué par cette lettre hors du commun, le genre de candidature agréable et passionnante à lire, Anubis s'empressa d'y répondre intelligemment.

 

Anubis : Bon je vais écrire, ça tien.

 

Il écrivit quelque chose sur la lettre, une heure passa et il la relu.

 

Anubis : « Squalala »

trois lettre: m-d-r....

 

Roger

Roger??? vive le successeur -_-

je crois que je préfère encore mi3ter pour le coup :P

 

mentalement heu

et il est capitaine de la garde tu te rends pas compte à quelle point faut être intelligent

/les dernier en date c'est pas toi et mi3ter/

hmm... ouais bref

 

Anubis avais sorti son épée et hésitait si il fallait donner un bon coup sur ce type ou le jeter dans le vide.

[...]

Anubis avais sorti son épée et hésitait si il fallait donner un bon coup sur ce type ou le jeter dans le vide.

 

plagiat spottted.. je m'y attendais c'est ta phrase préféré des deux minute du peuple ^^

 

Bons je vais pas faire tout le Rp sinon on y est encore demain mais tu as réussie ton coup j'était mort de rire du début à la fin ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant Anubis que depuis Janvier/Février 2012, il m'a toujours surpris ! Il est un très bon architecte dans le sens où tout ce qu'il touche, il le fait ressortir avec plus de cohérence, de beauté, de détails :: prenons pour exemple la serre de NA, qui était à l'origine un pauvre trou cubique dans de la stone, il en a fait quelque chose d'agréable à la vue ! De plus c'est aussi quelqu'un de très sympathique, de très blagueur :lol: il prend le temps d'écouter et surtout d'aider les autres, que ce soit un membre de son projet ou même un vagabond se trimballant dans Azur. Il a aussi su redonner de la vie à Nouvelle-Azur, ville dans laquelle je fais partit et qui grâce à sa décision de reconstruire le Quartier Riche, il a pu montrer que NA n'était plus un vulgaire territoire en gruyère sur lequel résistaient encore quelques taudis en bois qui n'avaient pas été frappés par les grieffeurs, et donc que la ville redevenait active ! C'est aussi quelqu'un de très facile à vivre et qui je pense le restera ! Sans lui, beaucoup de choses à Azur n'y seraient pas, donc Chers Gouverneurs, accordait lui ce grade, pour sa Bravoure, son Ancienneté, pour son Aide à la communauté et ses Talents d'architecte !

 

Cordialement nOwXO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gouverneurs impériaux,

 

Je vous écris en ce jour pour apporter mon soutien à la candidature de ce cher Anubis. Président de la grande ville de Nouvelle-Azur, Tridenti de l'Ordre du Saint Trident, son travail est reconnu dans plusieurs villes. Son implication dans ce monde est incroyable. Anubis est aussi une personne sympathique et drôle. Il apporte une ambiance musicale avec son troubadour. Je pense sincèrement qu'il mérite l'adouebement. En espérant une réponse positive de votre part pour sa candidature,

 

CraftoCube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Johninja , névain vice capitaine de la garde d'élite tient à apporter mon soutien à Anubis .

En effet , même si je ne connait que très peu Anubis , les fois où je l'ai vu à l’œuvre m'ont prouvé qu'il mériter le statut de chevalier .

La première fois que je l'ai vu fut durant un tournoi de dé à coudre à Azur . Malgré l'agitation de ce tournoi dut au grand nombre de participant il a su gardé son sang froid et permettre à l’événement de se dérouler et de se terminer normalement .

Par la suite je l'ai vu opérer depuis le channel mumble de Nevah , où il passe de temps à autre . Lorsqu'il était dans notre channel j'ai put constater à quel point son engagement au sein de sa ville était important . Même en nous parlant il continuer d’œuvrer pour sa ville en triant les candidatures ou en chassant les griefs de Azur .

Pour finir Anubis est quelqu'un d'assez drôle et bon vivant , qui sais animer les channels mumbles et s'adapter au besoin . Par exemple lorsque les névains était en plein terraforming il a débarqué dans le channel et a mit de la musique d'animé plutôt reposante pour nous encourager .

Et enfin juste pour le fait que les névain font de bonne machine de torture ,je lui donne un grand plus 1 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand Gouverneur Généraux pussant.

 

Ce message a l'air peut-être de rien et surtout de la part d'une personne de mauvais réputation.

J'ai entendu des renseignements qu'un ami, Anubis le grand architecte et président d'azur, la ville que je suis par foi.

Je vous demande d'un simple message que je puis-je faire.

Il serait acceptable d'adoubler cette homme d'exeption.

Il a fait preuve de maturité immence, un talent d'architecte remarquable, d'une intelligence qui pourrait être le sommet de ce monde.

Il a fait preuve d'un bon conseiller.

Il est président d'une ville qui est la cerise de stendfield.

Il est un ami, mais je fais message d'un homme par quoi il est, et non ce qu'il a l'air.

Vous devriez accepter et voir si il est bien pour être un chevalier.

Je le vois bien, il a le coeur d'un noble paladin et l'esprit d'un roi.

Je vous demande, je suis qu'un dragon qui a fait que des bêtises, mais j'ai foi en lui.

Il le mérite, il est la personne qui a été égale et toujours respecté même avec ma réputation.

Je ne dis pas que les autres n'ont pas fait, mais se sont des personnes au placé et pourtant anubis n'a jamais été méchant envers moi et toujours traîter à égale.

 

De: Leonizard Dragovisca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au mon ami Anubis91150 à fais sa candidature pour être de la chevalerie .

et pourquoi pas ... Je vais le plussoyer et comment tout ce la c'est passer monsieur "Anubis le formidable" qui va passer en mode Rp ...

 

J'était dans les rue d'Azur en train de visiter et de mieux connaître la ville, chercher une maison et un emploie je voulu faire une demande pour une maison dans la banlieue riche mais je vue des affiches de partout, politique ou demande de grade ? La réponse était : demande de grade pour chevalerie. Sujet : [Demande d'adoubement] Anubis91150

Ho mais c'est le chef Anubis de nouvelle-azur moi qui voulais allé pour acheté une maison bon je vais direction l'assistance pour plussoyer mon ami.

j'alla à l'assistance et je fus à l'accueil et demanda pour plussoyer une demande de grade elle m'a dis

-vous devrez revenir après demain pour aller faire votre demande et plussoyer ...

-Anubis madame

- d'accord mais cela vous coutera 2 Pa et une feuille.

-Sans problème ce sera fait

pendant ce temps je suis allé faire des recherche plus approfondie sur Anubis il avait un amie appelé Jhon-Locke qui lui connu Anubis pendant une éternité j'alla chez lui et toca

-TOK TOK !

-Qui va là ?!

-Moi habitant d'Azur

Il ouvra la porte et dis :

-que veut tu

-je cherche des information sur Anubis

quand je fus tout noté je parts à l'assistance 2 jour après la rencontre avec J0hn-Locke

et j'écris tout ce que m'avais dis J0hn, cette lettre arriva à Louvinette

Louvinette va-t-elle la lire ? et va-t-il être accepté j'espère que oui merci

d'avoir lu et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis ici aujourd'hui, chers gouverneurs, pour vous demander une faveur. Laquelle ? me direz-vous. Comme vous le constater notre cher Anubis, aimable et sérieux, demande son grade de chevalier sur Minefield. Je vous demande donc, de vouloir accepter sa demande. Je pense, que si vous refusez sa demande, se sera une grave erreur car au cas ou vous ne le sauriez pas, il est une personne impliqué qui mérite ce grade autant que vous, gouverneurs, méritez le vôtre.

 

Ceci étant dit, je plussoie.

 

veterant56.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'habitant de Nouvelle-Azur, je ne peux que soutenir cette candidature. Architecte de talent, il est aussi fort sympathique et calme, voir trop ... ;). Toujours à l'écoute des autres et prêt à les aider, c'est une personne respectueuse et qui apporte sa bonne humeur IG et sur mumble. Bien connu de la communauté Minefieldienne depuis longtemps,, il ne peut qu'être élevé au rang de chevalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[barrer]Non mais t'as pas compris Anubis, on veut pas de fous chez les chevaliers[/barrer]

 

Que dire d'Anubis, je pense pas qu'il m'apprécie particulièrement mais je trouve que le caractère et la personnalité d'Anubis sont bien particulières et m'amusent beaucoup! Il est considéré comme le "fou" et "l'incurable" et je trouve ça marrant!

 

Un peu d'humour dans ce monde de brutes, ça ne fait pas de mal

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose a dire sur Anubis ou peut être un peu trop justement :lol: . Anubis devrait être fait chevalier juste parce que son nom est Anubis comprenez le regardez le nombre de vanne sur son nom!! :lol:

 

Plus sérieusement je pense que peut de personne égale ses talent architecturaux...Vous en connaissez beaucoup qui finissent sur des podium de concours de construction avec plus de 100 participant (désolé j'ai oublié le nom du concours xD.)

Il dirige Azur d'une main de maitre il est au saint-trident (ce qui prouve ses talent en architecture) il est très sympa je le connait depuis mes début .

C'est le genre de joueur avec qui on aime bien discuter et on aime aller le voir pour qu'il nous montre ses nouvelle constructions :lol: franchement anubis mérite ce grade de chevalier plus que tout au monde puis bon comme je dit sur la candide de John un tridenti qui est chevalier mais qui n'as pas été adoubé ça le fait pas :P

 

Bonne chance Anus et surtout soit un bon chevalier...Ah j'oubliais il sont sympa ses RP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout à chaque jour, Napo effectuait sa balade dans le centre-ville de New-Stendel. En tournant sur la gauche de la rue de la Gare, son attention, jusque la portée sur les colombages des maisons, fut attirée sur une affiche de couleur vive :

"Grand Tournoi de Dé à Coudre ce samedi, organisé par la Ville de Nouvelle Azur et son dirigeant Anubis !"

Un sourire se dessina sur le visage du jeune homme. Jadis, il avait fait la fierté de Nevah dans ce tournois qui est dans la ville ou il fut crée. Il irait avec quelques nevains, et tenterai de le gagner à nouveau...

 

Anubis tu est motivé et bien présent dans la vie de Minefield, dirigeant de Nouvelle-Azur et grand organisateur du Dé à coudre tu met tout en oeuvre pour que l'une des premières villes de Minefield ne disparaisse pas, ce qui je pense n'et pas chose facile mais tu y arrive très bien et au Dé à coudre que tu organise ont ne l'oubli pas, ont y sera pour le prochain Dés.

 

C'est pourquoi je te soutien dans ta demande d'adoubement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, Anubis :)

 

Je ne te connais que peu, mais le peu que je connais mérite ce grade (pour le reste, aucune idée, ceci dit).

 

Tu es quelqu'un qui ne se prend pas au sérieux, ce qui, dans le monde actuel, est une qualité en or. En plus de ça, tu es sympa, drôle, toujours prêt à aider les autres, ambitieux et feignasse (non, c'est une qualité). Bref, c'est avec un immense honneur que je poste mon soutiens dans cette urne [barrer]funeraire[/barrer].

*Bruit de Jukebox* Voila qui est fait.

 

J'ai adoré ton RP, et j'ai bien souri devant ton imagination [barrer]un peu trop[/barrer] débordante et tes dialogues peu sérieux... :D

 

+1 à toi, bon jeu et bonne contination :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'anubissite a frappé Marie on dirait ... bref !

 

Ta candidature n'a pas été aisée à traiter Anubis. Tu as laissé des fautes d'orthographe et ton rp est ma foi ... difficile à suivre (déjà tu m'as perdue avec tes annotations au départ ...).

 

Néanmoins, le reste de ta candidature reflète parfaitement ce qu'on attend d'un chevalier. Aussi je te félicite pour ton nouveau rang et j'espère que tu en seras un digne représentant. J'espère aussi que tu vas arrêter de raconter ta vie ingame et sur mumble, mais ça, c'est pas gagné :mrgreen:

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...