Aller au contenu

L'affaire du Nether


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens en "ami" malgré nos différents, pour vous demander ce que vous comptez faire du portail menant au Nether installer dans le volcan du Ragnarock. Actuellement, ce portail est ouvert mais inaccessible, c'est en cela que je suis ici.

 

Cordialement Terrael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Dominion est en pleine refonte, le territoire du Ragnarok est a nous donc par conséquent il devrait être "refondu" aussi à moins qu'on décide de le laisser intacte et on ouvrirais le portail à ce moment là. Bon et dernier point, stratégie touristique: Plus personne ne va sur New Stendel. Mais on réfléchira quand même à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il te plaît, comment as tu vérifier ?

Es tu dans le cubo du ragnarock ?

Si c'est le cas pourrais tu t'arranger pour que Bob_le_panda et moi-même (nouveaux dirigeants du dominion) puissent avoir accès stp.

Nous verrons cela de nos propres yeux et jugerons de la situation en temps réel.

 

Justissingement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le suis pas et j'ai utilisé mes talents de mage névain pour savoir. Après si je me souviens bien juste après le concert il a été dit (il me semble) que tous les portails du nether étaient OP ^^'''' (il avaient même oublié qu'il était au Dominion mais chut x) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah s'il fonctionne autant le réhabiliter et faire en sorte qu'il puisse être utilisé par tout le monde. Peut-être même demandé que ce portail mène à un autre endroit dans le nether si c'est possible (on a bien le droit de rêver). ça pourrais amener du monde dans le coin qui, disons le n'est pas très fréquenter par des personnes extérieur au Dominion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spectre translucide survol le sujet, s'arrête une moment, frappe ses membres antérieurs et continue sa route

 

 

Explication pour les singes dur de la feuille :

 

"frappe ses membres antérieurs" = frapper des bras ou des mains ( chez l'homme ), peut se traduire en applaudir également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...