Aller au contenu

[en cours] Le labyrinthe de Glace


Amrod
 Partager

Messages recommandés

Voila je vous propose de faire un beau labyrinthe à Sedannah, tout en glace.

 

Voici à quoi cela ressemblerait :

 

mini_25922520120622151500.png

 

Cela ne nous couterait rien en glace, car grace à trukbidule sur mon serveur il y a le moule de ce laby fait en bouse, nous avons juste à le reproduire sur Sedannah et à mettre de l'eau pour que ça gèle .

 

Il est très grand il fait du 80*81 il faudra donc une route qui y mène et un minimum de déco pour que ça ne fasse pas trop vide

 

Voici l'endroit où je pensais le faire :

 

mini_374047labysedannah.png

 

(je viens de poser des délimitations sur place, si certains veulent s'y rendre pour voir)

 

avec une route qui traverse la forêt (pratique pour décorer) qui y mène.

 

Cela ferait une grosse et belle construction à Sedannah, qui plus est c'est original et cela pourrait amener à faire des petits events.

 

 

Gros bémol , le cubo :

80*81 = 6480 PA

Je vais voir avec la modération si une aide est possible, et comment on peut procéder.

 

Voila j'attends vos avis, et nous souhaitons être plus que les 4 actifs du moment si l'on créé ce projet.

 

Voila voila, à vos claviers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tordu ou pas, ça permet d'économiser pas mal, à moins que tu ais envie d'acheter 200 stacks de glace ? :P (oui c'est ce qu'il faut pour réaliser le laby xD)

 

 

j'ai mis à jour l'image de l'emplacement avec les délimitations déjà présentes en jeu, pour que vous puissiez mieux vous rendre compte de la taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au taquet ! I like it !

 

Juste question ! Quand tu dis que ça ne coûte pas de glace, j'ai bien compris l'idée, mais c'est la manière de procéder qui me perturbe ^^

 

-> Première étape, on fait le moule en bouse ( 2 de hauteur ? Ou 3 ?)

 

-> On verse de l'eau sur toute la surface de 1 cube de haut

 

-> On attend que ça gèle

 

-> On fait pareil sur la surface du dessus (2 cubes de haut donc)

 

-> Ça gèle

 

Etc ?

 

Ou est-ce autrement que tu comptais procéder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moule totalement terminé (et avec quelques fails, mrci Kayou :P ) par mes soins et ceux de Kayou que je remercie grandement !

 

Il reste encore de l'eau à poser.

Merci déjà à Amrod, Truk et Oka qui ont tout défoncé hier !

 

Un labyrinthe de terminé en 1 jour, si c'était pas beau ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le Labyrinthe est fait, mais il reste encore des choses à faire .

 

____________________________

 

Premièrement le cubo qui s'élève à 5430PA

 

nous avons actuellement 3413 PA pour le payer.

 

 

Remerciement à :

Druyk : 2500PA

Kayou : 300 PA

Antonin : 450 PA

Amrod : 250 et des brouettes .

Scorpio : 300 PA

feoxz : 36 PA

Ressources Sedannah : 800 PA

Jenthefirst : 200PA

Likike : 200 PA

 

 

le cubo est entièrement fait et payé .

 

_______________________

 

Deuxièmement, j'ai envoyé un MP à Soco ainsi qu'aux gouverneurs pour leur parler du projet de donjon, à ce jour toujours aucune réponse de leur part.

 

__________________

 

Troisièmement , la décoration du labyrinthe,

 

Il va donc falloir aménager une route qui part à côté de la banque, qui traverse la forêt et qui s'arrête devant la mer de glace, il faudra aménager cette route en route forestière , toutes les idées sont bonnes à prendre.

 

Ensuite la décoration autour du labyrinthe en lui-même des tests ont déjà été faits avec Likike sur mon serveur, nous y avons mis une petite forêt d'arbres gelés, ainsi que des geysers, les entrées du labyrinthes ont étés restructurées par Likike, je vous invite à venir voir sur mon serveur pour donner vos avis, ou vos propositions d'ajout ou d'amélioration.

Nous comptons aussi y placer des Icebergs.

 

Cela demande une grande quantité de glace, surtout pour les arbres, c'est pourquoi il va nous falloir des idées pour les réaliser sans trop dépenser.

 

___________________________

 

Voila pour les choses encore à réaliser sur le laby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance un peu le topic pour hurler à la face du monde que NON! Sedannah n'est pas morte!

 

Ya pas grand monde en ce moment mais pour ceux qui sont là, je voudrais boucler le laby.

Vous l'aurez remarqué (ou pas) que le seul truc que je sais faire à Sedannah c'est des arbres en glace :mrgreen: J'ai bientôt fini (il m'en reste une dizaine et jsuis bien motivé là, jsuis à donf pour regarder la flotte geler) mais il faudrait étoffer un peu la déco à "l'entrée du labyrinthe" et faire la route qui y mène. Y'a t-il des gens motivés pour qu'on voit ça ensemble? Je ne me lance pas, tout simplement parce que je suis mauvais en construction, mais j'aimerais qu'on en parle un peu, j'ai de vagues idées.

 

Tchô à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de voir de la motivation :P

 

bah écoute je crois que je suis pire que toi en construction mais bon on sait jamais on pourra tenter des trucs, y a aussi des éléments sur le map de mon serveur qui avaient étés faits en plus comme des geyser et quelques fioritures au niveau des entrées du laby, faudra qu'on regarde à ça.

 

Mais le mieux passe sur mumble en soirée, on y st souvent ^^ (même si on est pas forcément sur MF :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...