Aller au contenu

La MineZik


alex69003
 Partager

Pour?  

11 membres ont voté

  1. 1. Pour?

    • Ah bah ça non.
      3
    • Mouai.
      3
    • Ouiiiiiii!
      2
    • hummmmm, saucisse!
      3


Messages recommandés

Salut à toutes et à tous,

 

Comme vous le savez récemment il y a eu la Fête De La Musique instaurée grâce à Pierre Mauroy et cet évènement Irl m'a donné beaucoup d'idées.

Ces idées sont en fait un Event durant une semaine où nous pourrions diffuser de la musique sur mumble, il pourrait y avoir plusieurs concerts à la fois, dans des lieux différents avec des thèmes et des genres différents.

Bien sûr je n'y arriverai pas seul et j'aurais besoin d'aide, de plus ce "festival" pourrait de même faire connaître nos artistes Minefieldiens mais peut être je me trompe et ce projet n'aboutira jamais mais bon, comme le dit un célèbre proverbe qui ne tente rien n'a rien alors je viens faire ici ma proposition.

 

Donc voila je poste ici juste pour trouver des gens motivés pour aider, des artistes ,des lieux inédits pour faire des concerts et des idées originales pour faire un Grand Final(envoyez les par mp forum, une surprise ça sera plus drôle).

Faites des proposition, présentez vous , présentez des lieux... Et peut être d'ici quelques mois nous aboutirons à quelque chose.

 

Sur ce, Bonne continuation.

Alex69003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alex ! :)

 

Je voulais juste te demander si ta suggestion pourrait aller de pair avec une autre déjà proposée : Semaine des Arts minefieldiens.

Le principe semble similaire, au final.

Ce serait dommage de se dissiper dans deux sujets différents si, au final, ils se recoupent.

 

Bonne journée ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...