Aller au contenu

Les Zombies Pigs, parlons-en...


MicroDevils
 Partager

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous!

 

Tout d'abord je tiens à dire que je ne savais pas trop où poster ce topic (Bugs, Suggestions, ici...) donc n'hésitez pas à le déplacer si besoin.

 

Donc pour en revenir au sujet, je pense que tout joueur se rendant dans le Nether assez régulièrement ne pourra qu'être d'accord avec moi: Les zombies pigs sont un véritable fléau :evil:

 

En tant normal les pigs sont des mobs neutres sauf lorsqu'ils sont attaqués, hors depuis quelques temps j'ai l'impression qu'ils sont hostiles à tout moment même quand le joueur attaqué par ces derniers ne leurs a strictement rien fait.

 

On m'a dit que c'était surement car un autre joueur les avaient attaqués précédemment et donc qu'ils se vengeaient sur n'importe quel joueur.

 

Cependant hier encore, je me baladais dans le Nether, je rencontre un groupe de pigs neutres, je passe à côté d'eux, ils n'attaquent pas, et quelques secondes après je me retrouve avec une horde de cochon sanguinaires à mes basques sans aucune raison apparente :P

 

Ou un autre exemple plus récent d'il y a quelques minutes, je me connecte après sur le nether après 24h sans y être allé, je traverse le pont, et à peine arrivé je me fais tuer par eux.

 

Bref je voulais savoir ce que vous en pensiez, si vous avez des idées ou je ne sais quoi, mais pour ma part ça devient presque injouable, et je pense sans trop me tromper que c'est la même chose pour beaucoup de joueurs vu le nombre de mort par des zombies pigs sur le chat :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un bugg, j'ai miné plusieurs fois du marbre avec plus de 200 pig zombie chargé dans le même chunk que moi (Voir +, j'étais tout seul dans le nether, j'avais du mal à avancer c'était un pogo général dans le tunnel x_X), et pourtant je ne suis pas mort ! Ils ne m'attaquent qu'en passant devant ma pioche -,-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

J'aimerais seulement dire que je suis entièrement d'accord avec tout ceci, les zombies pigs sont un véritable cauchemar, il m'est arrivé de me faire chain pendant 30 minutes consécutives par ces pigs, ceux-ci attendant devant la porte où je réapparaissais.

Ils sont de plus la source de nombreuses pertes de stuffs de ma part, et je pense qu'en effet c'est pareil pour les autres joueurs au vu du nombre de kills dans la barre de chat.

 

Je comprend qu'il soit normal qu'on récolte ce qu'on sème, ainsi, j'accepte d'avoir 200 pigs aux basques quand j'en ai tapé un, mais oui, j'ai aussi remarqué qu'ils avaient tendance à nous agresser sans raison, et c'est ça qui est un peu rageant, on ne peut plus se balader plus de 5 minutes dans le Nether sans se faire taper par un pig, ça en devient presque injouable, j'aimerais donc que le problème soit réglé, que les pigs ne nous tapent que quand on les a nous mêmes cherchés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ce n'est donc point un bug. Socolin a ajouté un pourcentage de chance pour que les pigs vous attaquent si vous vous frottez trop longtemps à eux, de ce fait vos balades dans le nether sont plus pimentées parce qu'à vrai dire, sans ça c'est beaucoup plus calme dans certains endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, et ça peut-être sympa comme tu dis.

 

Mais le vrai problème ici, c'est que lorsque qu'un joueur attaque un pig et qu'il se fait tuer, le pig attaque immédiatement le joueur le plus proche, et ce sans aucune raison apparente.

 

Donc quand il n'y a pas beaucoup de monde ça va, mais dès que l'on se retrouve à + d'une trentaine ça devient réellement injouable.

 

S'ils attaquaient la personne qui les a attaquées (ou bousculés....), même en continuant à le pourchasser après sa mort, je comprendrais, mais le fait de prendre pour les autres à chaque fois c'est vraiment gênant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un tape un PigZombie il devient agressif, et le reste jusqu’à ça mort ou sa disparition (déchargement du chunk (les chunks autour du spawn ne se déchargent pas)).

 

Vérifier si vous avez ce bug à une distance plus élevé du spawn pour voir si des pig zombie fraîchement (ce n'est peut être pas le mot le plus approprié pour des zombie ^^) créé vous attaque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je mine régulièrement dans le nether pendant plusieurs heures (2 à 3 heures voir 4 parfois), et parfois je suis seul dans le nether, ayant donc quelques centaines de pig à côter de moi, JAMAIS je n'ai été attaqué sans avoir mis un coup de pioche involontaire dans le pied du pig ><.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je me suis promener à coté de Pigmen toute la matinée sans qu'un seul d'entre eux m'attaque.

Ce n'est que maintenant que je me suis fait attaqué après qu'un joueur ayant taper l'un d'eux soit mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute Micro, on a souvent vu des personnes attaqué des zombies-pig pour l'or et aussi si l'on attaque un cube de magma ils nous attaqueront. et puisque l'on est des joueurs ils nous identifient comme l' allié de celui qui les a attaqué. En plus le Z-P -je pense- sont hostile a un rayon de 32 ???? (je pense toujours). Alors s'est frustrant que les personnes les attaques. Mais le "bug" que tu rapporte est en fait un signe de quelqu'un est passer par la et les a attaqués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

J'aimerais seulement dire que je suis entièrement d'accord avec tout ceci, les zombies pigs sont un véritable cauchemar, il m'est arrivé de me faire chain pendant 30 minutes consécutives par ces pigs, ceux-ci attendant devant la porte où je réapparaissais.

Ils sont de plus la source de nombreuses pertes de stuffs de ma part, et je pense qu'en effet c'est pareil pour les autres joueurs au vu du nombre de kills dans la barre de chat.

 

Je comprend qu'il soit normal qu'on récolte ce qu'on sème, ainsi, j'accepte d'avoir 200 pigs aux basques quand j'en ai tapé un, mais oui, j'ai aussi remarqué qu'ils avaient tendance à nous agresser sans raison, et c'est ça qui est un peu rageant, on ne peut plus se balader plus de 5 minutes dans le Nether sans se faire taper par un pig, ça en devient presque injouable, j'aimerais donc que le problème soit réglé, que les pigs ne nous tapent que quand on les a nous mêmes cherchés.

je suis d'accord pour que le problème soit régler ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai visité un peu le nether hier et j'ai beau avoir croisé des dizaines de pigs, au spawn comme plus loin, ils ne m'ont jamaid attaqué. Je sais pas ce que vous faites pour que ça vous arrive.

 

Et j'ai trouvé une de ces cavernes remplies de marbre \o/ (mais je m'en fiche, je ne suis pas mineur…)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai visité un peu le nether hier et j'ai beau avoir croisé des dizaines de pigs, au spawn comme plus loin, ils ne m'ont jamaid attaqué. Je sais pas ce que vous faites pour que ça vous arrive.

 

Et j'ai trouvé une de ces cavernes remplies de marbre \o/ (mais je m'en fiche, je ne suis pas mineur…)

 

Ca dépend aussi à l'heure où tu y vas, c'est clair que quand y a pas grand monde c'est nickel.

 

Sinon bien sur que ça fait parti du jeu, mais quand vous ne pouvez même pas sortir du pont pendant 15minutes sans vous faire attaquer, c'est très chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous les attaquez c'est tout à fait normal qu'ils vous attaquent en retour, je ne vois absolument aucun bugg la dedans...

Mais lisez tout les messages avant de venir poster un truc inutile !

On est d'accord sur le fait qu'on se fasse attaquer quand on les a nous même cherchés, ce qu'on dit c'est qu'ils nous attaquent alors qu'on ne leur a rien fait.

Enfin bon, maintenant, on a notre réponse, c'est uniquement parce que les chunks près du spawn ne se déchargent pas, mais pourquoi d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous les attaquez c'est tout à fait normal qu'ils vous attaquent en retour, je ne vois absolument aucun bugg la dedans...

Mais lisez tout les messages avant de venir poster un truc inutile !

On est d'accord sur le fait qu'on se fasse attaquer quand on les a nous même cherchés, ce qu'on dit c'est qu'ils nous attaquent alors qu'on ne leur a rien fait.

Enfin bon, maintenant, on a notre réponse, c'est uniquement parce que les chunks près du spawn ne se déchargent pas, mais pourquoi d'ailleurs ?

 

C'est plutôt à toi de lire tous les postes avant de poster un truc inutile, j'ai déjà dis plusieurs fois le fait d'avoir fait des virés dans le nether de plusieurs heures sans aucune attaque de leurs pars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...