Aller au contenu

Les Zombies Pigs, parlons-en...


MicroDevils
 Partager

Messages recommandés

Si quelqu'un tape un PigZombie il devient agressif, et le reste jusqu’à ça mort ou sa disparition (déchargement du chunk (les chunks autour du spawn ne se déchargent pas)).

 

Vous avez votre réponse sur leur agressivité, il vous faut quoi de plus là ?

Ils sont agressifs avec tous ceux qu'ils croiseront, point.

 

Ce débat stérile peut il se clore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas si chiant que ça les pigs... J'en fais l'experience assez souvent, et franchement ça fais partie des "risques" du Nether.

 

Bien sur si vous vous trimbalez avec du stuff lourd je comprends que ça vous frustre^^.

 

Mais je pense que faire avec est un bon choix :P

 

'Thor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je suis entièrement d'accord avec Thorvald parceque si le côter pimenter du nether disparais ( les pigs ) et même je me suis déja fait tuer par des pigs alors que j'avais sur moi des stuff en obsi et puis :lol: .Je ne me suis pas énervé pour autant, même si je peux comprendre que sertaint joueur trouvent ca très rageant, sans ca le Nether n'est plus le Nether.

Voila mon avis,

Cordiallement,

AntoineVidon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un tape un PigZombie il devient agressif, et le reste jusqu’à ça mort ou sa disparition (déchargement du chunk (les chunks autour du spawn ne se déchargent pas)).

 

Vous avez votre réponse sur leur agressivité, il vous faut quoi de plus là ?

Ils sont agressifs avec tous ceux qu'ils croiseront, point.

Ce débat stérile peut il se clore ?

Voilà, tout est dit. Je ne vois donc aucune raison de continuer cette discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...