Aller au contenu

[Accepté](seconde demande)Devenir Citoyen [Xokay]


Xokay
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir.

 

Voici ma candidature pour monter au grade de Citoyen (après un échec pour la candidature voyageur) :

 

Présentation IRL :

 

Et bien, rien n'a changé énormément depuis que j'ai posté pour être paysan mis à part mon âge car voilà bientôt 1 ans que je suis sur minefield, oui déjà. Je m'appelle Hugo, j'ai actuellement 14 ans, je vis en Alsace. Je suis passionné de tout ce qui est jeux-vidéo, informatique etc ... Je ne fais pas de sport en particulier à part au collège. Je pense en avoir dit assez côté vie privée.

 

Voici deux liens qui pourrait vous êtres utiles, qui sait.

 

Candidature Paysan [Accepté]

 

Candidature Voyageur (oui Voyageur) [Refusé]

 

Mon activité sur Minefield : :

En arrivant sur minefield en tant que paysan, je me suis tout de suite rué sur Nimps, qui me semblait une très bonne map pour faire ma vie et j'ai rencontré des gens sympa, au fur et a mesure que je me baladais j'ai fini par tomber sur une personne, Lylaimee, qui m'a fait découvrir un peu la map de Nimps et ce qu'on pouvait y faire, puis avec l'aide de CopperLake, nous avons commencé notre premier projet, du moins pour ma part, nous avons fait une maison en laine en bord de montagne, elle était magnifique, jusqu’à ce que l'on nous la grief, je n'ai donc pas de screen correspondant à notre maison...

 

Puis j'ai fait ma maison sur nimps sans trop d'importance, maison basique de quoi vivre et stocker mes affaires.

 

Ensuite je suis partis sur Navis, où l'ont m'a fais découvrir Orcades, je m'y suis installer avec El_Poulpy, Totmos, Horaces, Hasuke150, .... désolé pour ceux que j'oublie... mais suite à un problème j'ai du quitter Navis, et par la suite le monde fût fermé.

 

Par la suite, je suis partis sur New-stendel où l'ont m'a accueilli sur Winteria, sympathique petite bourgade de vikings avec comme habitants Tasterix, MrYonnesse, ... encore une fois désolé pour les oubliés ...

 

Après quelques jours de repos dans ma petite chaumière de Nimps, je repartis en quête d'une vache pour mon gobeur, désolé HooderZB, je suis tombé par hasard sur Landy où je demandais à manger à berako, j'avais la dalle il faut dire ! Il fut ravis de m'amener à son champs et me laisser prendre deux trois blé pour faire du pain. Il me proposa ensuite de vivre avec eux en tant que Landinnien, je réfléchis un moment pour ne pas au final les décevoir et les quitter, puis je me suis mis d'accord avec eux et j'y vis à présent avec berako, Gullia, argentlapin, barthomer, angechaton, Horaces, berri35000, batti35000, Crazynitro, ... désolé pour ceux que j'oublie encore une fois ... Puis à landy, avec l'aide de berako nous avons construit un musée et nous l’avons fais cubo, mon premier cubo a plus de 600PA \o .

 

Ensuite, après avec rencontré SaiGoZorus sur la place de Stendel, il m'a emmené au Refuge de Pan dont il fait parti, je suis tombé amoureux de cette ville DANS la montagne et je me suis mis au travail pour les aider ainsi que pour y habiter voici quelques screen du Refuge de Pan

 

Le Refuge de Pan :

 

20120624202000.png

 

 

Ma maison :

 

20120624194315.png

 

 

Encore ma maison :

 

20120624194323.png

 

 

Revoilà ma maison :

 

20120624194331.png

 

 

On retrouve ma maison :

 

20120624194340.png

 

 

Le projet d'arène du Refuge :

 

20120619190013.png

 

 

Allez encore ma maison pour la route :

 

20120624194348.png

 

 

Et encore un bout du projet d'arène :

 

20120619190136.png

 

 

Motivations pour devenir Citoyen :

 

Tout d'abord, après avoir passé plus de 11 mois et demi sur le serveur, j'aimerais avoir mon métier, un métier assez peu utilisé par les joueurs, et pas du tout dans le refuge, ni à Landy, le métier d'indigène a la con du chaos. Et de plus, j'aimerais habiter sur Stendel ou New Stendel.

 

Role-Play :

RP paysan :

 

 

Je suis Xokay, un nain des montagnes de Zaral Bak. Moi et mon peuple aimons parler, manger, et boire mais tout ça dans une taverne avec 2 ou 3 choppe de bière ! Le jour, je pars dans les mines profondes et obscures de Zaral Bak avec ma superbe pioche de pierre sacrée de Gladeulfeurha. Il est écrit sur les tablettes de Skélos que seul un gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes de Gladeulfeurha enroulés dans du jambon ouvrira l'accès vers cette magnifique pierre. Donc le jour on creuse dans ma tribu . La nuit venue, On se regroupe tous a la taverne de Dread MacFarlane Pour raconter nos exploits et chanter devant un public nain d'enfer ! Mais le plus important, c'est que nous faisons ça toujours avec une choppe de bière ! Mais un jour quand j'ai décider de partir miner, je suis tomber sur une contrée magnifique qui m'a mener a une grande ville nommée : New Stendel. J'ai parcourus cette contrée jusqu’à tomber dans une ville nommée Azure qui m'a donner envie de m'y installer et d'y vivre ! c'est à ce jour que j'ai décider de m'y installer pour pouvoir prospérer dans la joie et la bonne humeur, j'ai même découvert une taverne !

 

 

Suite du RP paysan pour le RP citoyen :

Les chopes de bières défilaient sous mes yeux sur la table de bois. Une à une, je les vidais sans broncher, m'enivrant de ce breuvage qui faisait le bonheur de mon espèce – naine - depuis des siècles. Azur était une belle ville, et possédait une taverne peu chère et productive. C'était tout ce qu'il fallait pour combler un nain. A mesure que l'alcool envahissait mon sang, les lueurs du comptoir devenaient vacillantes. Mes paupières finirent par s'écrouler.

 

A mon réveil, j'étais allongé sur un sol dur et froid, c'était une caverne obscure. Était-ce donc ainsi que l'on traitait les clients bourrés dans cette fichue taverne ? Je crus tout d'abord que l'on m'avait ramené à Zaral Bak, la montagne naine de mon enfance. Mais je me rendis très vite à l'évidence : celle-ci se trouvait bien loin d'ici à présent, et il n'y avait autour de lui ni nains, ni elfes à fouetter suspendus par les pieds. Quoiqu'il en soit, ce lieu ne me disait rien qui vaille, je me releva donc rapidement, et sortis de cette obscure caverne. Dehors, le soleil était haut dans le ciel, je me mis à courir, sans savoir pourquoi ni où mes pas me guideraient. J'avais abandonné l'idée de m'installer à Azur, j'étais effrayé du sale coup qu'on m'y avait fait. Tout ce que je désirais à présent était trouver un coin tranquille peuplé de nains où m'installer sans embrouilles. Les paysages défilaient sous mes yeux, tachant de ne pas marcher sur ma longue barbe rousse qui avait fait la fierté de ma famille, je me balançais d'un pied sur l'autre à vive allure.

 

Après plusieurs jours de courses (et oui, nous les nains comblons notre faible taille par une énergie hors du commun), je me retrouvai dans une grande ville. Ce devait être une capitale, comme ces humais avaient coutume d'appeler. En me renseignant auprès d'un passant, je découvris que je me trouvais à Stendel. Je me mis alors en quête de trouver mes semblables, mes parents m'avaient toujours raconté que certains nains avaient eu la mauvaise idée de venir vivre avec des humains. C'est donc naturellement vers le quartier des armuriers et des forgerons que je me dirigeai, des fonctions souvent exercées par la race naine. Cependant, je ne vis en ce lieu pas la moindre trace de petits barbus avec une chope de bière à la main. Voilà qui était étrange, il n'y avait donc aucun nain en ce monde désespérément humain ? J'aperçu au loin un chemin qui s'enfonçait dans la montagne. S'il y avait bien un quartier où j'avais encore mes chances, c'était là-bas. Je m'enfonçai donc dans ces cavernes rocheuses où je découvris un étrange portail violet. Intrigué, j'y pénétrai et c'est dans un tourbillon que je fus emporté dans un autre monde. Si les enfers existaient, je m'y trouvais actuellement. Une pierre de feu couvrait le sol, le plafond était serti de pierres lumineuses qui éclairaient ce lieu si étrange.

- "Ahem... Tu m'écoutes quand je te parle ? T'es trop près du sol pour que mes paroles puissent te parvenir ?"

Je sursautai, cette voix semblait sortir de nulle part...

- "Qui est-tu, vermine ? Montre-toi ! Je ne manquerai pas de te fendre de ma hache !"

- "Hola, tout doux mon p'tit, t'excite pas, je ne te veux aucun mal, je ne suis pas un elfe !"

- "Qui es-tu, dans ce cas ?"

- "Et bien, je suis...". La voix pris une pause puis s'élança : "... Tzinnch, Dieu du Nether, des indigènes, des otaries, des dromadaires, des lavabos, des choses ignobles et de la fourberie !"

Par la barbe de Gimli, je ne comprenais rien à son charabia :

- " Et, en somme, tu m'veux quoi ?"

- "T'enrôler de force parmi mes troupes maléfiques. Ça te va ?"

- "Nan, pas du tout."

- "De tout façon, ton avis sur la question ne change rien..."

D'étranges créatures surgirent alors devant moi. On m'aurait demandé, je les aurais qualifié d'Hommes-Cochons-Zombies-Crapauds tout moches, mais pour le moment, j'étais plutôt occupé à m'enfuir en braillant que je n'aimais pas ce monde bizarre. Mais, dans ma panique, je me pris les jambes dans ma barbe et m'écroula de tout mon long, perdant connaissance.

 

- "Bouga bouga bawi krala pouf youpla banana !"

Vous êtes-vous déjà réveillé attaché, avec des créatures répugnantes chantant ce genre de conneries en dansant autour de vous ? C'est ce qui m'arriva, et ce ne fut pas un plaisir. On aurait dit qu'ils étaient en plein rituel... Ridicule. Oui, ridicule, c'est ce que je pensai jusqu'à commencer à grandir, à voir ma belle barbe tomber et ma peau devenir gangréneuse. Ce rituel était définitivement naze, j'étais devenu un Homme-Cochon-Zombie-Crapaud indigène (c'est seulement plus tard que j'appris que c'était seulement Homme-Cochon-Zombie, la réalité portait à confusion). Les créatures, qui étaient à présent mes semblables, s'approchèrent de moi :

- " Gloire au maître"

Je comprenais à présent leur langage ! Ils m'offrirent un masque en os d'enderdragon, et s'agenouillèrent devant moi. Finalement, ce n'était pas pire que ma malheureuse vie de nain...

 

Et c'est ainsi que je devins un indigène à la con du chaos, comme ces stupides humains ont la coutume de nommer, répandant l’influence du Nether dans la contrée de Stendel.

 

En espérant que ma candidature vous aura plu

 

Xokay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un +1 de ma part aussi, il est très sympa et veux toujours se rendre utile notamment à Landy et son projet de musée réalisé en collaboration avec Berako est très sympa (PS :tu as oublié des screens)!

Et on a pas d'indigène à Landy et ça nous serait bien plus que pratique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xokay...

On s'est rencontré il y a bien longtemps et avons fait un joli bout de chemin ensemble. Que de fous rires sur Nimps !

Tu as été un bon compagnon de bonne (comme de mauvaise ;) ) fortune et en tant qu'ex-camarade de jeu, je me dois de signaler à quel point tu peux etre énervant parfois ! :lol:

Plus sérieusement, ta bravoure et ton sens de l'humour ainsi que ton intense participation et grande motivation te laissent amplement mériter le grade de citoyen !

 

Sois en digne : +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour ce joueur généreux et impliqué dans ses projets qu'il mène à leur terme.

Pour avoir aussi passé plusieurs semaine avec lui sur Nimps je peux dire que ces deux qualités lui vont à ravir!

 

-Un vieux compagnon

 

(Par contre je vais essayer de ne pas parler des défauts...) ([barrer]l'alcoolisme à l'épée[/barrer], [barrer]le sadisme envers les creepers[/barrer] et [barrer]l’assaut à la bourin quite à se faire tuer...[/barrer] (c'est cool on arrive pas à lire les défauts ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros plussoiement pour Xokay qui a su se rendre tout de suite utile et qui est toujours pret à proposer un coup de main !

 

C'est un joueur ambitieux, qui est la depuis longtemps, et qui mérite incontestablement son grade de citoyen !

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une personne qui fait don d'une grosse partie des ses ressources à une communautée ne peut-être q'une personne bien. Il faudrait plus de gens comme Xokay dans notre serveur. Il mérite donc ce grade trop souvent donner à des gens qui ne le méritent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...