Aller au contenu

[Accepté](seconde demande)Devenir Citoyen [Xokay]


Xokay
 Partager

Messages recommandés

Salutations !

 

:air: Je soutiens également ce joueur, l'ayant connu à Winteria, il est sympathique et donne un coup de main quand on lui demande ou quand il le peut. Cette promotion lui permettrait de pouvoir s'impliquer encore d'avantage dans les projets qu'il entreprend. Il mérite le grade qu'il demande.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! :)

 

Je donne mon +1 a Xokay que j'ai eu l'occasion de rencontrer lors de mon premier jour sur minefield en tant que vagabond, il m'a très bien accueilli sur le serveur et a su stocker mes affaires, me nourrir, m'équiper, me faire visiter le serveur et répondre a mes question

 

Je l'encourage à monter en grade car il sera sûrement bien plus utile en tant que citoyen avec un métier qu'en tant que paysan sans métier !

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xokay !!!

 

Super sympa sur mumble , je te connais personellement depuis très peu de temps.

Malheureusement j'aimerais dire ! Tu es agréable , [barrer]dévoué à ma cause du rachat de tout stendel[/barrer] motivé et on se tape des barres de rires sur le mumble..

 

et surtout ce qui mérite même un +2 , tu va être indigène ( Bravo vous êtes 5 Yuhahahaha :D )

 

PLUSNAIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime Xokay...Okay ?

 

[barrer]C'est quelqu'un qu'est trop un fouteux et qui adoore troller avec moi wesh ![/barrer]

C'est quelqu'un que j’apprécie,il est constamment de bonne humeur et il est toujours là pour aider.Sa joie de vivre est très contagieuse et je commence à avoir des spasmes de rire tous les jours,[barrer]je crois que je vais consulter...[/barrer]

Enfin bref :

 

+1

 

 

 

:cake::cake::cake::cake::cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...